| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 13:51:19 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | OVH se met au XUL: http://ovh.com/fr/support/charges/plans.xul (faites refresh ca fonctionne pas tout seul) --------------- IVG en france |
gm_superstar Appelez-moi Super | déjà passé ici --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 16-01-2005 à 14:31:46 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 15:08:29 ![]() ![]() |
nraynaud lol | y'en a qui tirent des morues /o\ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
putain, les FAI belges... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | Bon, c'est pas bien de se moquer des groupes des années 80, mais là, j'ai tout de suite tilté. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Huitre | Allez, c'est reparti pour une
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Huitre | (d'ailleurs, si qqun à une vague experience avec hibernate, je suis preneur) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
ah ok, moi j'utilise Casc'ADSL
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et vu le volume en émission, tu as bien contribué aux réseaux P2P --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lam's Profil: bas. | De toutes façons, y a que BitTorrent pour tenir des débits pareils. La mule, c'est d'une lenteur... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lam's Profil: bas. | Dis moi, t'as l'air de vachement t'y connaître antp...
|
|
KangOl Profil : pointeur | depuis un certain temps deja...
Lam's Profil: bas. | Bon, dépéchez vous, c'est un 0-day, il y a même le FBI qui est sur le coup.
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message édité par antp le 16-01-2005 à 18:02:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |