| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 16-02-2005 à 22:36:43 |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 22:32:05 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 16-02-2005 à 22:34:12 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
|
doudoule la banane |
|
uriel blood pt.2 | non mais maintenant j'ai un salaire et je paye mon loyer et ma vie, mais je dois aussi rembourser ma banque --------------- IVG en france |
doudoule la banane | tu t'es endété sur 30 ans pour du vrai? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 23:04:40 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 16-02-2005 à 23:08:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WhatDe |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
c exactement ça, au début t'es timide mais après t'hésites plus --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je m'illusionne pas : on a déjà vécu ensembles Message édité par Jubijub le 16-02-2005 à 23:17:38 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
WhatDe |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
WhatDe | Ouais enfin bon je pensais pas vraiment à ces odeurs là --------------- [:whatde] |
uriel blood pt.2 |
stitch+ fais moi Plop ! |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
Message édité par Jubijub le 16-02-2005 à 23:21:46 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
WhatDe |
chrisbk - | fo te laver la bite si elle comence vraiment a sentir |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | antp ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |