| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 20:05:12 ![]() ![]() |
Huitre |
Message édité par Huitre le 15-01-2005 à 20:05:57 |
Huitre |
|
red faction |
Message édité par red faction le 15-01-2005 à 21:31:37 |
benou | quelqu'un a vu "la chute" ? j'ai voulu aller le voir ce soir, mais la salle était pleine, je suis arrivé trop tard --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Lam's Profil: bas. |
|
benou |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 22:53:57 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | bonsoar
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Huitre | je vois que tout le monde fait la meme remarque à la limite de l'homophobie, mais je ne comprend pas: vous le trouvez effeminé marylin manson ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Huitre | et en quoi c'est un problème |
Lam's Profil: bas. | bah, sataniste, pédophile, hard-rock, trenchcoat mafia, carnage de columbine, toussa quoi. nan ?
|
el muchacho Comfortably Numb | 'soar les gars,
Message édité par el muchacho le 16-01-2005 à 00:19:39 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-01-2005 à 00:38:39 |
Huitre |
Message édité par Huitre le 16-01-2005 à 00:35:14 |
Huitre |
|
DDT Few understand |
(je suis tombé là par hasard)
Message édité par DDT le 16-01-2005 à 01:53:41 |
urd-sama waste of space |
|
urd-sama waste of space | je dernz et je preums? |
fabien Vive la super 5 ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bon, ben je tenais à dire que le kit d'installation de la n9ufbox c'est de la grosse merde, et que le client FriendlyPPPoE devrait être considéré comme un déchet de l'humanité.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | zouzour... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Mon voisin est un type formidable : il arrive à faire disparaitre des items des menus de word (genre aujourd'hui c'est le Imprimer... du menu Fichier qui a disparu). J'ai beau chercher je comprends pas comment il fait, et lui non plus. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | antp> les scripts de connexion allocine et imdb de Ant Movie catalog, ils sont dans les sources --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | kikooo j'ai rencontré une gelbe hier |
uriel blood pt.2 |
KangOl Profil : pointeur | interressant ca !!! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonjour --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |