Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6399  6400  6401  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°981036
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-02-2005 à 14:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

Excuse moi, je ne pensais pas que conserver la cohérence des données faisait partie des fonctionalités avancées d'un SGBD. :jap:  
Les MySQLeux m'avaient pourtant prévenu qu'un SGBD ne servait qu'à faire des "Select * from table where nom='Martin' " et que tout le reste n'était que branlette pour sodomites matheux [:itm]

T'es obligé de te comporter comme un gros connard dans ta réponse ou c'est juste que tu trolles ? J'disais juste ce que j'en pensais, moi, j'appelais pas à "bâcher du n00b en SQL" ou à dénigrer les gens qui utilisent SQL d'une façon plus avancée que le pékin de base.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 14:35:38  profilanswer

n°981038
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2005 à 14:36:26  profilanswer

skeye a écrit :

Euh oui, mais concrètement il apporte quoi par rapport à FireFox? [:autobot]

je trouve qu'il charge les pages plus vite et quand il y a des images sur la pages, il me renvoit pas au mauvais endroit quand je clique sur un lien / drapeau.
sinon vaudrait mieux le comparer a Mozilla qu'a ff :jap:

---------------
IVG en france
n°981040
chrisbk
-
Posté le 14-02-2005 à 14:38:04  profilanswer

Taiche a écrit :

T'es obligé de te comporter comme un gros connard dans ta réponse ou c'est juste que tu trolles ? J'disais juste ce que j'en pensais, moi, j'appelais pas à "bâcher du n00b en SQL" ou à dénigrer les gens qui utilisent SQL d'une façon plus avancée que le pékin de base.

omfg u pwnd0r !

n°981043
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-02-2005 à 14:38:47  profilanswer

mareek a écrit :

NP: The Verve - bitter sweet symphony

Hoxton rules ! \o/

n°981044
skeye
Posté le 14-02-2005 à 14:38:56  profilanswer

uriel a écrit :

je trouve qu'il charge les pages plus vite et quand il y a des images sur la pages, il me renvoit pas au mauvais endroit quand je clique sur un lien / drapeau.
sinon vaudrait mieux le comparer a Mozilla qu'a ff :jap:

moué...pas sûr que le jeu en vaille la chandelle! C'est que je me suis habitué à mon firefox et ses raccourcis, moi...[:joce]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°981045
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2005 à 14:40:19  profilanswer

ah mais je dis pas que Opera est mieux hein :D
 je dis juste que maintenant, tu peux eviter la pub si tu es dans l'education :jap:

---------------
IVG en france
n°981047
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2005 à 14:40:53  profilanswer

Zippy video est closed? y a quoi d'autre pour heberger des videos sur le net?

---------------
IVG en france
n°981049
skeye
Posté le 14-02-2005 à 14:41:22  profilanswer

uriel a écrit :

ah mais je dis pas que Opera est mieux hein :D
 je dis juste que maintenant, tu peux eviter la pub si tu es dans l'education :jap:

oké oké... :jap:
Ca peut toujours servir si jamais il me prenait l'envie de tester mon machin en cours de dev sous opera...[:joce]

---------------
n°981051
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-02-2005 à 14:41:56  profilanswer

Taiche a écrit :

non, je suis naturellement un gros connard.
Et comme je sais que tu es un gros noob qui ne connais rien à rien en prog et dans tous les domaines connexes, j'en profite pour me foutre de ta gueule parce que tu le vaux bien.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°981058
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2005 à 14:47:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 14:47:06  profilanswer

n°981060
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-02-2005 à 14:48:17  profilanswer

mareek a écrit :

non, je suis naturellement un gros connard.
Et comme je sais que tu es un gros noob qui ne connais rien à rien en prog et dans tous les domaines connexes, j'en profite pour me foutre de ta gueule parce que tu le vaux bien.

Je me demandais, aussi :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°981067
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-02-2005 à 14:52:31  profilanswer

[:rofl]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°981080
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-02-2005 à 15:06:15  profilanswer

Taiche a écrit :

Je me demandais, aussi :jap:

J'en ai un peu ma claque qu'on me dise que je n'y comprend rien à chaque fois que je fais des remarques sur un SGBD :spamafote:

---------------
n°981085
skeye
Posté le 14-02-2005 à 15:08:41  profilanswer

Marre de découvrir des témoins supplémentaires à tester qui foutent en l'air des fonctions énormes...[:sisicaivrai]

---------------
n°981092
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-02-2005 à 15:13:13  profilanswer

mareek a écrit :

J'en ai un peu ma claque qu'on me dise que je n'y comprend rien à chaque fois que je fais des remarques sur un SGBD :spamafote:

Ba j't'ai jamais dit ça, j'essayais juste de trouver une explication plausible au truc, stout [:spamafote]

---------------
n°981099
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2005 à 15:15:51  profilanswer

uriel a écrit :

je sais pas ce que ca veut dire.  [:chacal_one333]  

je suis dans une ecole de langue, mais pas seulement un cours pour francophones, la prof parle que allemand, ca t'oblige a faire des efforts.

Volk = peuple
Hoch = haut
Schule = école.

Donc Volkshochschule = haute école pour le peuple.  :D  (en réalité : école pour les étranger qui veulent apprendre l'allemand ou pour des allemands voulant se mettre à niveau dans certaines matières).

Sinon, le fait que la prof parle QUE allemand avec plein d'autres étrangers dans ta classe me font penser que c'est peut être bien une Volkshochschule.  :)  (Même si ce mode de fonctionnement se retrouve aussi ailleurs comme Berlitz etc...)

n°981104
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2005 à 15:18:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Donc Volkshochschule = haute école pour le peuple.  :D  (en réalité : école pour les étranger qui veulent apprendre l'allemand ou pour des allemands voulant se mettre à niveau dans certaines matières).

Sinon, le fait que la prof parle QUE allemand avec plein d'autres étrangers dans ta classe me font penser que c'est peut être bien une Volkshochschule.  :)  (Même si ce mode de fonctionnement se retrouve aussi ailleurs comme Berlitz etc...)

:jap:
deja je suis en Suisse, ce qui fait que ce genre de chose existe peut etre pas ici, je suis la: http://www.benedict.ch/  
 ca demarre pas fort, parce que evidemment, le cours va aussi vite que le plus lent de la classe, mais bon c'etait que le premier cours donc faut voir

---------------
IVG en france
n°981107
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2005 à 15:19:42  profilanswer

des collegues m'ont apportes des biscuits en forme de coeur pour la St valentin [:atsuko]

---------------
IVG en france
n°981110
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-02-2005 à 15:21:24  profilanswer

uriel a écrit :

des collegues m'ont apportes des biscuits en forme de coeur pour la St valentin [:atsuko]

tof :o
(des collègues, pas des biscuits :o)

---------------
n°981113
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2005 à 15:22:06  profilanswer

uriel a écrit :

:jap:
deja je suis en Suisse, ce qui fait que ce genre de chose existe peut etre pas ici, je suis la: http://www.benedict.ch/  
 ca demarre pas fort, parce que evidemment, le cours va aussi vite que le plus lent de la classe, mais bon c'etait que le premier cours donc faut voir

Cette manière d'apprendre est très efficace même si évidemment ce ne sera pas suffisant. Il faudra ensuite que tu lises un peu d'allemand, que tu regardes les films en allemand + collègues qui parlent allemand etc...  

J'ai moi même commencé en prenant 3 mois de cours dans une Volkshochschule avec comme toi une prof ne parlant qu'allemand pendant tout le cours, et pleins d'étrangers (asiatiques, iraniens, irakiens, sud-américains etc... j'étais le seul français ce dont je ne me suis pas plaint, car c mieux pour apprendre).

n°981114
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2005 à 15:22:34  profilanswer

mareek a écrit :

tof :o
(des collègues, pas des biscuits :o)

non :O
masi pas qu'a moi, elles les ont fait ce dimanche, et elles les offrent a tout le groupe

---------------
IVG en france
n°981115
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-02-2005 à 15:22:47  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba j't'ai jamais dit ça, j'essayais juste de trouver une explication plausible au truc, stout [:spamafote]

OK gros connard. la disucssion est close pour moi  :jap:

---------------
n°981118
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-02-2005 à 15:25:49  profilanswer

mareek a écrit :

OK gros connard. la disucssion est close pour moi  :jap:

[:atsuko]

---------------
n°981119
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-02-2005 à 15:26:07  profilanswer

VOS GUEULES /O
[:banguy]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°981122
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2005 à 15:26:36  profilanswer

Il faudra ensuite que tu lises un peu d'allemand, que tu regardes les films en allemand + collègues qui parlent allemand etc...  

ca je sais, ils me conseillaient 3 mois mais niveau thune et niveau temps, ca fait trop pour moi, donc 2 seulement. mais a partir de la, je parlerais allemand avec certains collegues, je pourrais lire un minimum les journaux et matter la TV (smallville en allemand ce WE c'etait drole, mais j'ai pas compris grand chose, comme quoi...)

Message édité par uriel le 14-02-2005 à 15:27:09

---------------
IVG en france
n°981125
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-02-2005 à 15:28:58  profilanswer

On saiske [:opus dei]

---------------
n°981126
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2005 à 15:31:31  profilanswer

uriel a écrit :

ca je sais, ils me conseillaient 3 mois mais niveau thune et niveau temps, ca fait trop pour moi, donc 2 seulement. mais a partir de la, je parlerais allemand avec certains collegues, je pourrais lire un minimum les journaux et matter la TV (smallville en allemand ce WE c'etait drole, mais j'ai pas compris grand chose, comme quoi...)

Même deux mois, c'est déjà pas mal et c'est une bonne manière de mettre le pied à l'étrier. [:spamafote] Le plus dur avec l'allemand c'est de commencer.

Sinon, soit patient, je ne sais pas à quelle vitesse tu vas progresser, chacun est différent, mais moi j'ai mis deux bonnes années à vraiment bien me débrouiller en allemand, et là, c'est ma 4° année en Allemagne, et je peux dire que je commence juste à maitriser.  
Pour comparer avec l'espagnol, 6 mois m'ont suffit pour atteindre le même niveau qu'en allemand en 4 ans. [:totoz] C'est dur l'allemand.  :heink:  

En plus toi, j'imagine que tu dois entendre du switzer Deutsch autour de toi non ?  :whistle:  

n°981128
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-02-2005 à 15:32:53  profilanswer

C'est la Saint-Valentin, tu pourrais être plus romantique [:sisicaivrai]

---------------
n°981130
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-02-2005 à 15:35:22  profilanswer

uriel a écrit :

C'est pourtant pas dur de comprendre:
-qqn avec des superpouvoirs du à la kryptonite fout le bordel à Smallville
-Superman est vachement affaibli par la kryptonite mais lui fout quand même la paté

Eléments à insérer dans le désordre (liste non exhaustive):
-Discussions pleine de sous entendus entre superman et la brune
-Scène ou lex luthor passe à 2 doigts de découvrir la véritable identité de superman
-le père de superman fait la morale à ce dernier
-la blonde fait des recherche dans les bureaux du journal du lycée.

Voilà, avec ça tu devrais tenir pendant 10 saisons minimum [:icon12]

Message édité par mareek le 14-02-2005 à 15:42:01

---------------
n°981132
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-02-2005 à 15:36:20  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est la Saint-Valentin, tu pourrais être plus romantique [:sisicaivrai]

Puisque c'est la St-Valentin, je t'invite au resto [:icon7]

...

Mais après on saiske [:icon10]

---------------
n°981136
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 14-02-2005 à 15:40:36  profilanswer

chrisbk a écrit :

omfg u pwnd0r !

pwnz0r [:aloy]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°981137
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-02-2005 à 15:41:02  profilanswer

mareek a écrit :

-Discussions pleine de sous entendus entre superman et la blonde

C'est qui la blonde ? Je m'étais arrété à Lana qui était brune...

n°981138
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 14-02-2005 à 15:42:04  profilanswer

mareek a écrit :

-Scène ou sex luthor passe à 2 doigts de découvrir la véritable identité de superman[:icon12]

cay sale  [:kains]

Message édité par schnapsmann le 14-02-2005 à 15:42:21

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°981139
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-02-2005 à 15:42:23  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est qui la blonde ? Je m'étais arrété à Lana qui était brune...

edited :ange:

---------------
n°981142
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2005 à 15:45:19  profilanswer

En plus toi, j'imagine que tu dois entendre du switzer Deutsch autour de toi non ?  :whistle:

oui [:sisicaivrai]

deja quand elle ecrit la prof indique les 2 en general, genre Ich heisse et Ich heiße  :sweat:

---------------
IVG en france
n°981147
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2005 à 15:47:51  profilanswer

uriel a écrit :

oui [:sisicaivrai]

deja quand elle ecrit la prof indique les 2 en general, genre Ich heisse et Ich heiße  :sweat:

[:toto le hros]

Toi, au lieu de fantasmer sur les jambes de la prof, tu ferais mieux d'écouter en classe. [:ddr555]

Les deux 's' à la place du 'ß' sont simplement l'écriture "moderne".  :D  Rien à voir donc avec le switzer Deutsch. D'ailleurs, je suis curieux de voir comment la prof va s'y prendre à ce niveau. Est-ce qu'elle vous apprend le Hochdeutsch et qu'ensuite vous devez vous débrouiller pour le "dialecte".  :??:  

n°981148
uriel
blood pt.2
Posté le 14-02-2005 à 15:50:42  profilanswer

Les deux 's' à la place du 'ß' sont simplement l'écriture "moderne".  :D  Rien à voir donc avec le switzer Deutsch.

tiens, elle a juste preciser que c'etait suisse  [:wawash] , bon, j'ai peux etre mal compris.
ben sinon, elle precise le suisse allemand comme anedoctique, genre le salut d'ici: "Greüzi"  [:tilleul]

---------------
IVG en france
n°981152
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2005 à 15:52:11  profilanswer

uriel a écrit :

ben sinon, elle precise le suisse allemand comme anedoctique, genre le salut d'ici: "Greüzi" [:tilleul]

ça par contre, c'est pas de l'allemand, je peux te le confirmer.  :D  Ben bon courage, parce que tu vas en avoir besoin. Sont cons ces suisses quand même. [:ddr555]

n°981154
Mr Mala
Posté le 14-02-2005 à 15:52:56  profilanswer

skeye a écrit :

Qui écoute 'I got you babe'?:o

http://users.skynet.be/mr_mala/binaries/jsf.jpg
 :whistle:  

n°981155
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2005 à 15:53:07  profilanswer

En fait, c'est rigolo, parce que le salut en sachs (saxe), c'est kreutzig (enfin, c'est ce que j'entends. Aucune idée de comment ça s'écrit. [:ddr555] )

n°981157
skeye
Posté le 14-02-2005 à 15:54:43  profilanswer

J'ai l'honneur de vous annoncer que mon machin arrive enfin à une version utilisable. Merci de votre attention.

[:youpi]

[edit]

...et en plus j'ai le bonheur de voir ma chef se débattre dans son module forms pour faire un truc proche d'un bout de mon appli...[:ddr555]

Message édité par skeye le 14-02-2005 à 15:56:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6399  6400  6401  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)