Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5839  5840  5841  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°916425
lorill
Posté le 06-12-2004 à 22:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

DITES JACQUES, LA CAT JAVA, AVEC OU SANS MODO ?

putain mais on s'en branle [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 22:43:20  profilanswer

n°916434
uriel
blood pt.2
Posté le 06-12-2004 à 22:50:03  profilanswer

http://www.ultramac.net/macosx/instal/mysql/  BORDEL MAIS ILS FONT CHIER CES CONNARDS, DEJA ENTROPY ET MAINTENANT CA :fou:

---------------
IVG en france
n°916436
Kristoph
Posté le 06-12-2004 à 22:51:56  profilanswer

uriel a écrit :

http://www.ultramac.net/macosx/instal/mysql/  BORDEL MAIS ILS FONT CHIER CES CONNARDS, DEJA ENTROPY ET MAINTENANT CA :fou:

Tiens, du portugais
[:cupra]

n°916440
uriel
blood pt.2
Posté le 06-12-2004 à 22:57:01  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tiens, du portugais
[:cupra]

rien a battre des portos :fou:
 peuvent pas aller hacker SCO au lieu de jouer les WarlordZ sur des sites utils

---------------
IVG en france
n°916445
uriel
blood pt.2
Posté le 06-12-2004 à 23:05:06  profilanswer

tiens en parlant de portugais, un mec de http://www.usp.br/ est venu l'autre jour, apparement y a du boulot la bas

---------------
IVG en france
n°916447
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-12-2004 à 23:07:04  profilanswer

J'ai pas compris pourquoi vous sautez sur le dos d'el muchacho -_-

Si son pote veut que la 1ère version publique de son soft soit une 1.0 à peu près stable c'est lui que ca regarde non?
Aux dernières nouvelles aucun article de la GPL n'oblige les devs à publier les versions betas/de dev -_-

Parfois, ya des mecs de ce topic que je comprend pas bien :heink:

Message édité par masklinn le 06-12-2004 à 23:07:37

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°916449
uriel
blood pt.2
Posté le 06-12-2004 à 23:10:42  profilanswer

tu parles a qui la?

---------------
IVG en france
n°916450
lorill
Posté le 06-12-2004 à 23:10:53  profilanswer

Masklinn a écrit :

Si son pote veut que la 1ère version publique de son soft soit une 1.0 à peu près stable c'est lui que ca regarde non?

lorill a écrit :

bah disons que c'est un peu con de faire plein de versions avant de diffuser le truc, mais ca le regarde.

Masklinn a écrit :

je te rassure, c'est réciproque  :hello:

n°916451
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2004 à 23:11:38  profilanswer

Ben ils sont curieux de ce truc, c'est normal. ;)

n°916453
uriel
blood pt.2
Posté le 06-12-2004 à 23:12:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

ben oui, c'est tout ce qu'on a voulu dire :jap:

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 23:12:28  profilanswer

n°916454
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 06-12-2004 à 23:12:39  profilanswer

Masklinn a écrit :

y'a tellement de cons aussi [:xice007]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°916455
uriel
blood pt.2
Posté le 06-12-2004 à 23:13:55  profilanswer

simogeo a écrit :

mais y en a des biens [:kahn21]

---------------
IVG en france
n°916457
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 06-12-2004 à 23:15:07  profilanswer

uriel a écrit :

mais y en a des biens [:kahn21]

:D  [:cap'tain caca]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°916458
masklinn
Posté le 06-12-2004 à 23:17:38  profilanswer

lorill a écrit :

je te rassure, c'est réciproque  :hello:

incréments de versions en interne pour garder la trace des changements?
je vois pas le problème de faire du versionning avant de publier l'appli officiellement [:jagstang]  
(en plus il faut du beta testing sur un panel restreint d'utilisateurs, vu que muchacho a accès à l'app [:jagstang] )

el muchacho a écrit :

oui mais bon leur manière de le dire est bizarre [:totoz]  

ils me font peur [:totoz]  

oskour [:totoz]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°916460
lorill
Posté le 06-12-2004 à 23:20:00  profilanswer

Masklinn a écrit :

je vois pas le problème de faire du versionning avant de publier l'appli officiellement [:jagstang]  

oui, et ? j'ai dit qu'il y avait un probleme ?

ca ne m'empeche pas de trouver dommage de ne pas publier plus tot, l'intéret du libre, c'est aussi d'avoir des contributions de la communauté (pas que le code, le feedback est important aussi).

n°916461
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-12-2004 à 23:20:10  profilanswer

ben oui et non, 'fin ton objet doit tjs *etre* un string pour que le cast fonctionne. mais s'il est explicitement déclaré comme string ou sous-classe, oui ça sert à rien.
mais on est d'accord qu'aucun language permet de caster un string un objet qui n'est pas dans la hierarchie de string quand meme :??:

Je dis peut-être une connerie, masi dans les langages serieux (donc pas PHP ou VB), on ne caste pas que les types simples (un byte en int ou un char en byte par exemple) ?  :??:  

chrisbk a écrit :

bin la dessus on est d'accord mais ton cast il a pas appelé atoi() (et on le felicite), ce qui est en gros le debat actuel. Tout ce que t'as fait c'est coller l'adresse de ta chaine dans ton int (en la tronquant en passage si t'es en 64bits), ce qui n'est pas forcement un interessant exploit. Vu qu'en C tu peux caster de tout a tout (de float a pointeurs, allons y, c'est noel), c'est pas un gros avancement, quand meme.

bref dans un langage un brin moderne, ca passera pas

Les int ne sont pas en 64bits ausssi sur un CPU 64Bits ? :??:  

drasche a écrit :

et si on parlait de la panne des cartes de paiement de samedi soir en Gelbique?

Je quote, ça peut toujours servir.

faut un diplome d'ingénieur pour piger ce statut !

La loi française est incomprehensible pour toutes les personnes qui n'ont pas 3 doctorats en droit (minimum) :/

c'est du grand n'importe quoi, c'est aussi l'impression que ça me donne.
qu'ils commencent par élaguer dans les boites qui abusent de ce statut.
(tf1 [:kiki])

TF1 n'est que 5ème dans le classement des sociétés Française qui embauchent des intermitents derrière France2, France3, France3 régions et Europa (le studio de Luc Besson) [:aloy]

On le savait déjà :spamafote:

drasche a écrit :

celle qui rit quand on la .... ?

[:neowen]

Chatouille ? [:opus dei]

Harkonnen a écrit :

tu fais du graphisme toi il me semble ?
tu penses quoi de ce soft ?  
http://worldof3D.freenet.net/soft/myriad

connard :o

Harkonnen a écrit :

il est encore TT ? ça craint ça... :/

Mais pourquoi tu (ou antp) n'enlèves pas sa sanction ? :o

ha, gloriole-style?
j'fais-tout-tout-seul-cay-moi-la-star ?

Tu t'es fait voler ton cerveau dernièrement ? :??:  

simogeo a écrit :

C'est cool, on se sent moins seul :)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°916462
the real m​oins moins
Posté le 06-12-2004 à 23:21:27  profilanswer

lorill a écrit :

putain mais on s'en branle [:kiki]

putain mais si on meme plus faire des references culturelles à ces putains de français sans qu'il se melent de réagir, bordel [:kiki]

n°916463
drasche
Posté le 06-12-2004 à 23:21:54  profilanswer

mareek> c'est gilou qui a banni kadreg :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°916464
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-12-2004 à 23:21:58  profilanswer

lorill a écrit :

oui, et ? j'ai dit qu'il y avait un probleme ?

ca ne m'empeche pas de trouver dommage de ne pas publier plus tot, l'intéret du libre, c'est aussi d'avoir des contributions de la communauté (pas que le code, le feedback est important aussi).

Le problème c'est que si tu publies ton code trop tot, tu risque de te payer une image de soft buggé et/ou sans intéret. Je trouve comprehensible d'avoir qqch de plutot costaud avant de le dévoiler à la face du monde.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°916465
lorill
Posté le 06-12-2004 à 23:22:56  profilanswer

mareek a écrit :

Je dis peut-être une connerie, masi dans les langages serieux (donc pas PHP ou VB), on ne caste pas que les types simples (un byte en int ou un char en byte par exemple) ?  :??:

non, au contraire.

par exemple en Java, je peux faire ce genre de choses :

Code :
  1. User mareek = new User();
  2. //...
  3. Object temp = mareek;
  4. //..
  5. User bidule = (User)temp;
  6. bidule.sayHello().

l'intéret de la chose, c'est que si un conteneur me renvoie  un Object par exemple, je peux le caster en une classe plus spécifique, afin d'appeler les méthodes que j'ai définie dans cette classe.

n°916466
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-12-2004 à 23:23:18  profilanswer

drasche a écrit :

mareek> c'est gilou qui a banni kadreg :o

Et ? les modos n'ont pas le droit de réparer une injustice de leur komodo ?

---------------
n°916467
masklinn
Posté le 06-12-2004 à 23:24:11  profilanswer

lorill a écrit :

Ok, je vois mieux ce que tu veux dire :jap:  

[mode tele='emission_pourrite']
C'est son choix :sol:  
[/mode]

Je sais pas, s'il n'aime pas publier des versions qu'il considère comme complètement instable je trouve ca louable à la limite, en un sens, si il a le courage d'aller jusque là sans soutien [:figti]

---------------
n°916468
lorill
Posté le 06-12-2004 à 23:24:24  profilanswer

mareek a écrit :

Le problème c'est que si tu publies ton code trop tot, tu risque de te payer une image de soft buggé et/ou sans intéret. Je trouve comprehensible d'avoir qqch de plutot costaud avant de le dévoiler à la face du monde.

faut savoir trouver le juste milieu  [:sinclaire]

n°916470
the real m​oins moins
Posté le 06-12-2004 à 23:25:24  profilanswer

mareek a écrit :

euh ouais tu dis une connerie [:itm]

mareek a écrit :

TF1 n'est que 5ème dans le classement des sociétés Française qui embauchent des intermitents derrière France2, France3, France3 régions et Europa (le studio de Luc Besson) [:aloy]

pour les autres télés je sais pas, mais pour une boite qui fait du cinéma, ça me parait plus normal puisque par définition y'a pas du travail à temps plein/regulier

mareek a écrit :

Tu t'es fait voler ton cerveau dernièrement ? :??:  

je suis trop imbu de ma personne, tu le sais  [:augie]

n°916471
lorill
Posté le 06-12-2004 à 23:25:42  profilanswer

Masklinn a écrit :

Je sais pas, s'il n'aime pas publier des versions qu'il considère comme complètement instable je trouve ca louable à la limite, en un sens, si il a le courage d'aller jusque là sans soutien [:figti]

t'as lu l'avis de muchacho ?
je pense pas qu'il considère son code comme instable, faut pas déconner non plus

n°916472
masklinn
Posté le 06-12-2004 à 23:25:51  profilanswer

lorill a écrit :

faut savoir trouver le juste milieu  [:sinclaire]

Non, faut décider d'une prise (ou non) de risque [:cupra]

(et du moment de la prise de risque)

Citation :

t'as lu l'avis de muchacho ?
je pense pas qu'il considère son code comme instable, faut pas déconner non plus

On parle du dev de l'appli là, pas de muchacho, il n'a pas nécessairement le même regard sur l'app ou les mêmes standards de jugement [:spamafote]

Message édité par masklinn le 06-12-2004 à 23:27:09

---------------
n°916473
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-12-2004 à 23:25:55  profilanswer

lorill a écrit :

non, au contraire.

par exemple en Java, je peux faire ce genre de choses :

Code :
  1. User mareek = new User();
  2. //...
  3. Object temp = mareek;
  4. //..
  5. User bidule = (User)temp;
  6. bidule.sayHello().

l'intéret de la chose, c'est que si un conteneur me renvoie  un Object par exemple, je peux le caster en une classe plus spécifique, afin d'appeler les méthodes que j'ai définie dans cette classe.

Je suis stupide, je n'avais même pas pensé au bête cas de la classe collection. :pfff:  

Je vais me pendre et je reviens [:vyse]  

P.S. en plus je fais ça tous les jours en VB mais je mettais ça sur le compte de la nullité du langage. :pfff:

---------------
n°916476
drasche
Posté le 06-12-2004 à 23:26:57  profilanswer

mareek a écrit :

Et ? les modos n'ont pas le droit de réparer une injustice de leur komodo ?

Non justement, et il en a toujours été ainsi ;)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°916477
the real m​oins moins
Posté le 06-12-2004 à 23:27:07  profilanswer

mareek a écrit :

bah, si on fait du libre, on fait pas du marketing.
mais c'est vrai qu'il y a quelquechose là dessous, mais bon, tu communiques sur l'état du soft aussi quoi, de maniere honnete, tu fais pas genre "ouais ouais c'est pret, je release là.."

n°916479
the real m​oins moins
Posté le 06-12-2004 à 23:28:13  profilanswer

Masklinn a écrit :

Non, faut décider d'une prise (ou non) de risque [:cupra]

(et du moment de la prise de risque)

euh quel risque?

n°916480
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-12-2004 à 23:28:52  profilanswer

pour les autres télés je sais pas, mais pour une boite qui fait du cinéma, ça me parait plus normal puisque par définition y'a pas du travail à temps plein/regulier

je suis bien d'accord, je voulais juste signaler que les chaines de TV qui abusent le plus des intermitents sont des chaines publiques et non des chaines privées comme le veux l'idée reçue à ce sujet :/

je suis trop imbu de ma personne, tu le sais  [:augie]

ben oui, je le sais bien :spamafote:

---------------
n°916481
masklinn
Posté le 06-12-2004 à 23:29:14  profilanswer

bah, si on fait du libre, on fait pas du marketing.

l'un n'empêche pas l'autre [:aloy]  

Citation :

mais c'est vrai qu'il y a quelquechose là dessous, mais bon, tu communiques sur l'état du soft aussi quoi, de maniere honnete, tu fais pas genre "ouais ouais c'est pret, je release là.."

Ben le dev dans le cas présent a décidé d'utiliser la tactique "quand je considère que c'est nickel je le donne à tester à la communauté"
C'est une approche, et elle se défend tout autant que d'impliquer la dite communauté dès les premiers stages alpha je trouve [:gratgrat]

Citation :

euh quel risque?

l'image? le fait que l'application rebutte ou pas? le fait que l'application ne soit pas adaptée aux besoins? (ce dernier étant le risque principal que prend le dev, dans la mesure ou il ne donne pas son app à critiquer)

Message édité par masklinn le 06-12-2004 à 23:30:27

---------------
n°916483
uriel
blood pt.2
Posté le 06-12-2004 à 23:29:58  profilanswer

mareek a écrit :

je suis bien d'accord, je voulais juste signaler que les chaines de TV qui abusent le plus des intermitents sont des chaines publiques et non des chaines privées comme le veux l'idée reçue à ce sujet :/

donc non seulement on les paye avec leur chomage de privilegies mais aussi avec la redevance d'une certaine facon :fou:

---------------
IVG en france
n°916485
the real m​oins moins
Posté le 06-12-2004 à 23:31:31  profilanswer

uriel a écrit :

donc non seulement on les paye avec leur chomage de privilegies

:pfff:

n°916486
uriel
blood pt.2
Posté le 06-12-2004 à 23:32:48  profilanswer

:heink:  
ouais, quand tu manges chez ta copine, c'est grace a tous les honnetes travailleurs de ce merveilleux pays qu'est la France, alors fais pas le malin :O

---------------
IVG en france
n°916487
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-12-2004 à 23:33:08  profilanswer

drasche a écrit :

Non justement, et il en a toujours été ainsi ;)

Super [:kiki]
un modo qui est là un jour par mois sanctionne un forumeur par erreur et personne n'enlève la sanction parce qu'"il en a toujours été ainsi". C'est pitoyable  :pfff:

---------------
n°916488
the real m​oins moins
Posté le 06-12-2004 à 23:33:24  profilanswer

Masklinn a écrit :

Ben le dev dans le cas présent a décidé d'utiliser la tactique "quand je considère que c'est nickel je le donne à tester à la communauté"

ben j'trouve que ça fait un peu star-jme-la-pète-mon-appli-c'est-dla-balle-j'ai-eu-trop-une-bonne-idée-aimez-moi [:spamafote]

n°916489
the real m​oins moins
Posté le 06-12-2004 à 23:33:54  profilanswer

uriel a écrit :

:heink:  
ouais, quand tu manges chez ta copine, c'est grace a tous les honnetes travailleurs de ce merveilleux pays qu'est la France, alors fais pas le malin :O

j'y mange surtout grace a la pension de sa mère ouais [:kiki]

n°916491
uriel
blood pt.2
Posté le 06-12-2004 à 23:34:28  profilanswer

mareek a écrit :

un modo qui est là un jour par mois sanctionne un forumeur par erreur et personne n'enlève la sanction parce qu'"il en a toujours été ainsi".

la Tradition sauvera la France :O  
vive JP Pernault, vive la France :O

---------------
IVG en france
n°916492
uriel
blood pt.2
Posté le 06-12-2004 à 23:35:03  profilanswer

j'y mange surtout grace a la pension de sa mère ouais [:kiki]

[:paysan] rentiere?
elle a une soeur?

---------------
IVG en france
n°916493
masklinn
Posté le 06-12-2004 à 23:35:50  profilanswer

ben j'trouve que ça fait un peu star-jme-la-pète-mon-appli-c'est-dla-balle-j'ai-eu-trop-une-bonne-idée-aimez-moi [:spamafote]

Ca peut aussi faire "j'ai pas envie de me foutre la honte avec une appli buggée jusqu'au trognon" [:cupra]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5839  5840  5841  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)