| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:45:25 ![]() ![]() |
chrisbk - | heuh ouais, mais non |
nraynaud lol |
Bonne fête à muchacho ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
red faction | on parle de testament alors jme dit |
Moktar1er No one replies... | fini... oui...
|
chrisbk - | ouais
|
nraynaud lol | Je viens de recevoir un message du portable de kad, je sais pas s'il nous fait un fake ou si c'est sérieux, mais c'est pas joyeux. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 22:05:17 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-12-2004 à 22:52:42 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
il est encore TT ? ça craint ça... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | bon, il avait encore accès au net hier, ça doit être un gros fake. --------------- trainoo.com, c'est fini |
C'est pas bon qu'il s'isole. Les articles qu'il nous avait montrés il y a peu montraient que les tentatives de suicide passaient par une période d'isolement, au cours de laquelle ils rongent des idées noires. Pas bon, ça. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
ben justement ça s'rait ptet bien qu'il le soit!? i va pas faire un caca nerveux si mr marc ou mr sly est pas d'accord hein - je suppose - |
nraynaud lol | ma grand-mère a fait la liste des gens à qui il faudra envoyer le faire-part --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
devines. Elle est en phase terminale d'un cancer, ça fait quelques jours (une semaine ?) que les médecins ont décidé d'arrêter les traitements. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
MP Message édité par Harkonnen le 06-12-2004 à 22:14:52 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Non, j'ai la v0.9 chez moi, mais je ne peux pas la diffuser comme ça, vu qu'il ne l'a pas encore mise en ligne. Message édité par el muchacho le 06-12-2004 à 22:17:39 |
|
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
t'as pas dit que c'etait de l'open source? mais c'est secret et tu peux meme pas donner le nom?
|
C'est de l'open source mais ce n'est pas mon projet, donc je ne vois pas ce qui m'autoriserait à le diffuser à la place de son auteur. Il le diffusera quand il jugera que le soft est prêt à être diffusé, point. Au vu des réactions, je vois que j'ai perdu une occasion de me taire. Message édité par el muchacho le 06-12-2004 à 22:20:50 |
lorill |
|
the real moins moins | ben euh !? |
WhatDe | Bon on va hacker le pc de muchacho alors |
uriel blood pt.2 | non, j'ai pas la 0.8 et je connais pas le projet, je comprenais pas le pourquoi d'une 0.9 free sans version precedente, je me demandais si une 0.8 etait diffuse mais que muchacho donnait pas le nom --------------- IVG en france |
nraynaud lol | le mec a numéroté ses cycles internes, ou voulait pas démarrer à zéro (et je sais de quoi je parle, j'ai émis des devis dans des juniors entrprises ...). --------------- trainoo.com, c'est fini |
Ben oui mais le gars est du genre méticuleux. Il n'aime pas faire les choses à moitié, donc quand ça sortira, ce sera déjà un projet assez mature. Je pense que c'est l'affaire de quelques mois tout au plus. |
verdoux And I'm still waiting |
|
the real moins moins |
ha, gloriole-style?
|
drasche |
Message édité par drasche le 06-12-2004 à 22:38:50 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
benou | :lol
Message édité par benou le 06-12-2004 à 22:40:48 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 06-12-2004 à 22:42:20 --------------- IVG en france |
the real moins moins | DITES JACQUES, LA CAT JAVA, AVEC OU SANS MODO ? |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |