| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 10:16:30 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | pc anywhere est pas mal du tout, utilisé dans un ancien projet.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
j'ai testé TightVNC aussi, c'est un poil plus rapide, mais encore trop lent
|
m'en fous, si ça me permet de lancer Visual Studio 2003 de ma machine perso à partir de ma machine du boulot, ça sera parfait. j'ai pas le droit de l'installer au boulot, et en ce moment j'ai pas mal de creux où je me fais assez chier |
nraynaud lol | \o/ y'a un projet java off-shore qui démarre \o/
|
urd-sama waste of space |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 17-01-2005 à 11:01:21 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 17-01-2005 à 11:09:12 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 11:08:11 ![]() ![]() |
|
FlorentG | JoceBug spotted
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | DTC --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 11:12:15 ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
|
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
|
|
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 17-01-2005 à 11:28:02 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 17-01-2005 à 11:31:02 --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
yulara Byte Hunter |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-01-2005 à 11:39:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... | putain, rien que pour aller là:
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
uriel blood pt.2 | Error: Object "" does not have windowed ancestor --------------- IVG en france |
|
antp Champion des excuses bidons | Il y a quelques jours j'avais parlé des tapes de backup Sony AIT, j'avais pas eu de commentaires. Les Iomega REV, quelqu'un a un avis dessus ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
|
|
uriel blood pt.2 | je vous ais deja dit que AIX puait:
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | L.I.B.E.R.E.Z. L.E. G.R.O.S. M.W.I.N.W.M.W.I.N. S.I.O.U.P.L.A.I. --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
KangOl Profil : pointeur | a mon avis plus vous le demanderez, plus il restera TT longtemps... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
__canard__ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 17-01-2005 à 13:09:12 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |