| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 20:48:52 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-01-2005 à 20:58:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Huitre |
|
benou |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Huitre |
|
Message édité par antp le 16-01-2005 à 21:08:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 21:10:08 ![]() ![]() |
Huitre | oh putain nraynaud président |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tet2neu emmerdeur | Il règne ici une mentalité particulièrement malsaine (qu'on ne retrouve pas dans les autres catégories). Je me demande pourquoi |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Huitre |
|
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 | l'ergonomie vient de l'iPod 'tout court' et ce design a ete copie partout --------------- IVG en france |
benou |
tet2neu emmerdeur |
Huitre | mareek >> j'ai absolument pas dit que je trouvais ça novateur; je dis que c'est simplifié au max, et que c'est ce qui convient à certaines personnes. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Huitre |
|
nraynaud lol |
|
Huitre |
|
tet2neu emmerdeur |
benou |
Jubijub Parce que je le VD bien | là -- tu dérive je te le dis : je m'en tape de la réponse de nraynaud, je m'en tape encore plus de la réponse de benou, et de votre fight de merde à 2 balles, mais : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Huitre |
Lam's Profil: bas. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 16-01-2005 à 21:41:53 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 16-01-2005 à 21:41:53 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Le truc que je comprends pas c'est qu'on accepte pas le newbie bashing ou les manières un peu rustres, de disons... HLM, et qu'on accepte celui de nraynaud.
Message édité par gm_superstar le 16-01-2005 à 21:43:57 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |