| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 21:16:25 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Build all. |
chrisbk - | un peu hardcore, ca va aussi me compiler en release, ce que je veux pas forcement. Y'a batch build, mais stun peu relou |
Lam's Profil: bas. | Pardon, "Batch Build", dans le menu Build.
|
Lam's Profil: bas. | Et "Configuration Manager", ça le fait pas ? |
chrisbk - | Nope, pour un projet tu peux specifier qu'une target (or j'en ai deux) |
chrisbk - | par contre oui, jvais ptet refaire une config de solution et regler ca a la mano. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 21:28:18 ![]() ![]() |
the real moins moins |
il parlait du feeling de sa souris. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 18-11-2004 à 21:34:43 |
chrisbk - | bin ca sera rien §§§ |
el muchacho Comfortably Numb | Sur la page scons : "Built-in support for Microsoft Visual Studio .NET and past Visual Studio versions, including generation of .dsp, .dsw, .sln and .vcproj files." |
gizmo |
|
el muchacho Comfortably Numb | au fait, il me semble que Visual génère les makefiles pour nmake à partir du dsw et des dsp |
Lam's Profil: bas. | Pas la peine de se casser la tête. Il suffit de compiler le projet depuis la command-line. Donc faire 2 executions de devenv /make project.dsw: une en single threaded, et une en multithread dll.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | tu m'étonnes que le JDT ca pootre : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Lam's Profil: bas. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui bon on a compris --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | dommage c'est joli --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
patterns?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
chrisbk - | cstart() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |