| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 01:17:41 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | ma copine parlait de venir aussi --------------- IVG en france |
WhatDe |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
the real moins moins | putain j'arrive même plus à dessiner un pauv' rectangle sur une jframe --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | chui dernz --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 01:45:07 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | moi aussi je pourrais squatter dans le cagibi mwin mwin --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
chrisbk - | ho ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
chrisbk - | laisse faire, laisse dire |
the real moins moins | ouèch ouèch
Message édité par simogeo le 19-12-2004 à 02:10:20 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | oublie pas le rebel stayle, c vital |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
chrisbk - | la palme 2004 du flou : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1553-1.htm |
the real moins moins | ouille, un leçon d'humour donnée par un expert.
the real moins moins | HAAAAAAAAAA J4AI COMPRIS EN FAIT TU VOULAIS DIRE QU4ELLES ALLAIENT SE BROUTER LE MINOU ENTRE ELLES COMME DES LESBIENNES C4EST 9AAA???? LOL PTDR ROFLLFLLLFLFL --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | un doux vent de demence flotte ce soir sur le forum, enveloppons nous en. |
Lam's Profil: bas. | Il me semble que Corinne Touzet et Claire Chazal ont plus les faveurs du public... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ... de TF1 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | d'ailleurs http://www.claire-chazal.new.fr/
Message édité par R3g le 19-12-2004 à 02:38:05 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 02:39:18 ![]() |
the real moins moins | he hop, dernz, une fois de plus, comme au bon vieux temps --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |