| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 10:15:30 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | NP : juantrip --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | Rah putain jvais l'abattre putain, ou qu'il est mon fusil ? |
Ummon | chez moi aussi, des koréens ont réussi a pénétrer le compte publique d'un de nos serveurs ... Message édité par Ummon le 20-12-2004 à 10:22:28 |
skeye | Si des coréens essaient d'attaquer le serveur qu'on vient de migrer je me mets en arrêt maladie... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Terminapor I'll see you rise. | |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 10:27:45 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!! |
Ummon |
|
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche | Chuis content, ya rien sur le root de mon serveur web chez moi et pas de FTP, ils pourront pas entrer --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
chrisbk - | surtout quand c'est demandé aussi gentillement... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est quoi une iframe ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | roh putain, mais je vais jamais m'en sortir, y'a du PHP, du HTML, des CSS, j'y connais nibe |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par simogeo le 20-12-2004 à 10:38:34 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 10:38:57 ![]()
|
skeye |
Message édité par skeye le 20-12-2004 à 10:39:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est quoi la différence entre une session et un cookie ? |
skeye |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ummon |
|
skeye |
chrisbk - |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Moktar1er No one replies... |
|
skeye |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |