| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 10:49:01 ![]() ![]() |
FlorentG | Kouaischeunne : Pourquoi y'a pas les avatars dans cette section ? C'est chiant, faut lire les pseudos pour savoir qui c'est qu'a poster |
chrisbk - |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | à moi
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
skeye | Je vous ai déjà dit que webobjects c'était de la merde en boite? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 11:15:34 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
chrisbk - |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | NP : sloy - chocolate sperm --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche | Bon, le OOo 1.9m65, il est mignon avec ses nouvelles icônes partout (je parle des barres d'outils, les icônes applicatives sont hideuses) mais il refuse obstinément d'ouvrir les fichiers dotés des nouvelles extensions (comme oot et oos). --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | han! les lourds... ils ont changé l'extension... Pour les spreadsheets, c'est .ods maintenant. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 11:44:34 ![]() tite question les gens.
|
the real moins moins |
Kristoph |
|
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 11:50:23 ![]() je pense pas que vous ayez compri |
the real moins moins | ha ben putain, c'était vraiment pas clair --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 11:56:01 ![]()
|
chrisbk - | bin rajoute une div qui rendra l'autre visible |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 11:57:30 ![]()
en css c'est faisable?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
|
the real moins moins |
euh pour nous oui, pour ton boss je sais pas!?
Message édité par the real moins moins le 20-12-2004 à 11:58:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | Mais ouais, tous les jours il me génère plus de 15000 fichiers logs s'il veut ce truc... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
the real moins moins | putain mais c'est l'anarchie ici --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
pascal_ |
|
the real moins moins | rah putain de floats qui m'empeche de foutre un background à mon container! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche | Je travaille avec des boulets --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | Tiens, webobjects remarche...j'ai rien touché... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |