| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 21:05:27 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | c'est quoi comme fête jeudi? vous êtes toujours en vacances il me semble |
chrisbk - | l'armistice |
nraynaud lol | laquelle ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
urd-sama waste of space |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | Hi Ho, c'est l'echo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Une bonne réinstall a réglé le problème : c'était moi qui avait merdé en tapant mes MDP c'est tout --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 21:16:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
ah merde t'as raison en plus : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Attends ... Il est dans quel coin de S&L lui ? Pas à Mâcon et environs en tout cas ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chrisbk - |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai vu par la suite. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
Monceau Les Mines --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
the real moins moins | bah oui on t'as répondu, c'est férié, et y'a des gens qui font le pont
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par urd-sama le 09-11-2004 à 21:31:01 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | au moins t'as agis |
drasche |
chrisbk - | console le dise, c'est mieux que rien |
the real moins moins |
tiens, cadeau:
|
the real moins moins |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | chuis juste en train de me demander si les 2 types aux vagues air de skins sont pas en train de démolir le mec en train de se rammasser .. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | il a pas l'air affole en tout cas |
chrisbk - | Il a le rythme dans la peau jusqu'au bout |
the real moins moins | ben, pourquoi pas?
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
|
the real moins moins | bah fonce, et à toi la gloire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
chrisbk - | (en fait je pense a ca paske je viens de voir que j'en suis presque a 50.000 lignes de code, ca se fete) Message édité par chrisbk le 09-11-2004 à 22:07:30 |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |