| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 22:10:05 ![]() ![]() |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | salut les nazes --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | http://www.liberation.fr/page.php? [...] bjet=24192
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 22:38:46 ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 09-11-2004 à 22:53:30 |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 22:49:29 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
the real moins moins |
en meme temps 7-zip, y'a pas que le code qui est bouseux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
le code d'eMule est très propre, et très facile à comprendre, malgré l'absence de commentaires et les MFC !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça me rappelle quand j'ai dû modifier le code de FreeReport, le truc d'impression que j'utilise pour les rapports dans mon soft... c'était épouventable --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | SwitchProxy ne marche plus avec FF 1.0, même la bidouille de Masklinn ne fait rien --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Plus j'utilise Firefox plus je me dis que je vais finir par réinstaller Mozilla 1.7 comme au boulot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | ils ont pas peur chez libé de faire des photos trompeuses comme ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - | Bon, autant le dire tout de suite, a midi j'ai mangé une choucroute |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - | une choucroute aux crustacés |
nraynaud lol |
nan, y'en a qu'on a un peu aidées, mais l'Assemblée Nationale qui vote les plein pouvoirs et une mission pour créer une nouvelle république à un seul mec, c'est clairement, à la fois démocratique, et du suicide (puisque De Gaule s'est retrouvé dictateur de fait pendant quelques mois). Message édité par nraynaud le 09-11-2004 à 23:35:52 --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | sloccount, c'est marrant, mais absolument pas réaliste |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | uriel > je parlais pour les belges, mais ça a aussi un rapport avec la Turquie --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-11-2004 à 23:52:16 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | I find it kind of funny, I find it kind of sad.. |
chrisbk - | ca c'est de la zik |
nraynaud lol |
chrisbk - | non, sauf si tu as de la moquette aux murs. Et gaffe au fameux coup de barre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |