| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
dis-lui de descendre quelques étages, il y a du matériel féminin de qualité supérieure ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 14:32:33 ![]() ![]() |
nraynaud lol | 'tain, ça nettoie vachement mieux les brosses à dent électriques ! j'adopte ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 11-12-2004 à 14:38:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
WhatDe |
|
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
|
WhatDe |
|
chrisbk - |
|
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 14:51:40 ![]() ![]() |
chrisbk - | merci de ton soutien |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
nraynaud lol |
une Braun --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
en même temps, reprendre une b-a-d classique t'aiderait pê à t'astiquer un peu moins --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, c'est moi ou
ça marche pas? en css, donc, et dans le but de styler deux elements nestés avec les id "bidule" et "truc", respectivement!? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
the real moins moins |
ha oui en effet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon, spa tout ça, mais je vais voir ma copine moi, j'suis pas un nerd looser --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | c'est quoi déjà qui est mal supporté dans les noms d'id ou de classes en css? le _ ou le - ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
'tain mais c'est pas vrai.... |
the real moins moins | psychologie de comptoir, bonsoir. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb | Et toi tu as encore perdu une occasion de t'écraser. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
mon dieu quelle répartie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
seabee |
Il a avalé quoi? |
seabee |
T'es un peu relou aussi avec les choses de la vie. (je parle de ton délire sur Yoko sur l'autre thread)
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Oui d'ailleurs on pourrait se demander si ce ne sont pas deux manifestations des mêmes penchants suicidaires, les floods et hacks du forum n'étant dans le fond de son inconscient que des tentatives de suicide virtuelles de son moi alternatif...
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space | #bidule , truc {
|
the real moins moins |
the real moins moins |
? euh nan ça s'est si truc est un element html ET pour l'element dont l'id est bidule Message édité par the real moins moins le 11-12-2004 à 15:50:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | bon, windows qui me fait plein de Disk I/O error: Status = 00008000 à l'install, ça vaut ptet pas la peine que j'insiste?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
C'est que ça ne m'intéresse pas de me prendre le chou avec qq qui n'a rien d'autre à foutre dans la vie que de faire chier son voisin. Tu n'en es visiblement pas à ton coup d'essai, au vu de ta réputation.
Message édité par el muchacho le 11-12-2004 à 16:15:13 |
urd-sama waste of space | putain il me semble que moins je fous les pieds ici, plus les gens se prennent la tête
Message édité par urd-sama le 11-12-2004 à 16:16:31 |
the real moins moins | faut v'nir plus souvent alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |