| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 12:31:01 ![]() ![]() |
nraynaud lol | vous pouvez répéter la question ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | sinon, j'ai réussi à me décider sur la Turquie : c'est non --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | euh ben tu passes un parametre au constructeur, là !? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 12:42:11 ![]() |
the real moins moins |
euh t'es sur que imagerectangle prend comme un premier parametre ton landscape? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 12:52:47 ![]() int imagerectangle ( resource image, int x1, int y1, int x2, int y2, int col) |
the real moins moins | et ton landscape c'est une image/resource ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 13:03:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 13:05:13 ![]() m'etait gourré avec ma sale habitude de nommé bizzarement mes variables \o/
|
nraynaud lol | chacal > tu débutes l'objet là ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | kad > http://www.koders.com/ pour ton pote qui savait pas qu'il y a du code gratos sur sf. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | C'est beau, on dirait du veau |
nraynaud lol | s'toi l'veau --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | mieux veau tard que jamais |
nraynaud lol | t'es encore veau très dans la paille. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | 34 jours de congés à prendre |
chrisbk - | ca, c'etait pas un tres bon jeu de veau
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol | 'tain, mais j'ai envie de postuler nullepart !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr Mala |
skeye | Il est 14h12, goto douche! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... | veau gueules |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | putain d'allergie à l'eau! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... |
chrisbk - | vous avez vu comment je l'eduque le moktar ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | bon, 14h30, goto taf... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol | bon, j'ai largué un paté Harkosien au lieu de chercher du boulot --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | bon, la négociation est en cours pour le poste à Colombes --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 14:36:46 ![]() |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Lam's Profil: bas. | http://www.google.fr/firefox c'est moche sous IE.
|
nraynaud lol |
non non, chacun son rythme. Cette erreur m'aurait étonné de la part de quelqu'un d'expérimenté, et je voyais ton vocabulaire pas très précis, donc je me demandais. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 14:43:56 ![]() l'ai rennomé en lanscapeHandler, plus de confusion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |