| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 23:40:17 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 21-10-2004 à 23:41:54 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
docmaboul |
|
Lam's Profil: bas. | Oh y a pire : Tessa Martin par exemple. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | http://www.bide-et-musique.com/song/380.html --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
docmaboul |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 23:54:24 ![]() ![]() |
c'est terriblement efficace comme prise de tête --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
d'où l'expression : "j'ai les dents du fond qui baignent" --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-10-2004 à 00:00:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
docmaboul |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 22-10-2004 à 00:11:59 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
the real moins moins |
il a dit "bosser chez microsoft", mais il a pas mentionné le poste qu'on lui proposerait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. | Au fait, il y en a qui suivent SmallVille ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
Moktar1er No one replies... |
drasche |
drasche |
docmaboul |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol | http://nraynaud.com.free.fr/tribunes/list.xml
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | j'ai polioté avec mon client ftp --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 22-10-2004 à 00:33:00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |