| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 00:36:53 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
demande au fantom de chrisopher reeves --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | koooooooooookooooooooooooooooooooo --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | c'était pas denise richards dans starship troopers?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
docmaboul |
|
nraynaud lol | lam's > oké, merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 00:54:13 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
docmaboul |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
Mr Mala | nraynaud > arrête de frimer .. c'est l'effet bretelles moi j'te dis ! .. enlève-les 1 minute pour voir ! tu verras comme ton pouvoir de "drop-man" disparait ! |
nraynaud lol | Mr Mala > là où je suis moins puissant, c'est que j'ai 1332111 inserts à faire dans la base de free, avant le timeout php, et que je vais probablement être obligé de le faire par petites tranches (là j'ai coupé à 600 000 inserts par coup, ça fait que 3 fichiers, c'est encore gérable) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr Mala | un petit truc pour les connaisseurs Bébé Charlie - KK O QQ.mp3 |
nraynaud lol | bon, preums et café --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | merde, fuck ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | en plus, je viens de découvrir la connerie des SAXExceptions. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | toi tu traines chez les enculeurs de chiens ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 07:44:08 ![]() preusm |
skeye | J'ai téléchargé le logiciel de post-it de 3M fourni dans le microsoft partner pack, pour rigoler...J'ai que l'icone dans la barre des tâches, utilisation mémoire : 24360ko! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Y'a de l'idée mais pas assez ; ils n'envisagent pas le cas où le vote blanc l'emporte, ce qui pourrait bien arriver très rapidement avec ce système. |
nraynaud lol | heu, quelqu'un a déjà vu une élection où le vote blanc l'emportait ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |