| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 19:33:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 19:33:44 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
peut-être en fait /o\ ce PDs vient de me recréer tous les fichiers de xdoclet1 il va me falloir 3h pour les virer . --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
y'a pas de DB dans le client. il fait juste chier pour des conneries. s'il voit un répertoir qui manque à l'appel, il peut soit demander s'il doit le virer, soit le virer d'office. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Je comprends pas. Tu as oublie de creer ce repertoire en base ? Ou de checkouter le repertoire parent ? Message édité par el muchacho le 10-10-2004 à 19:41:15 |
nraynaud lol | muchacho > je l'avais viré à coup de rm -rf, comme d'hab.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | j'crois que j'ai buggé: mon appli est en train de générer un zip pour la lib-de-smiley-hfr-pour-miranda qui fait déjà 200mo et ne cesse de grandir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-10-2004 à 19:48:05 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ha oui, forcément, si le zip est en train de s'ajouter à lui-même, ça risque pas de finir tôt cette histoire... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 19:49:09 ![]() ![]() |
the real moins moins | je sens encore le beau topic-à-bide, tiens moi...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | comment on dit "souple" en anglais?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | merci:
Message édité par the real moins moins le 10-10-2004 à 20:07:19 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb | Ah aaaah, j'ai hate de rentrer chez moi pour voir si j'arrive enfin a faire tourner Ogre sous Linux, il me restait un pb, et je viens de voir la solution dans le forum. |
the real moins moins | skoi ogre?
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
el muchacho Comfortably Numb | Non, je suis chez mes vieux. J'en ai assez ch.. au taf cette semaine, crois-moi !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
the real moins moins |
http://www.bytelords.de/cowiki/426.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb | euh, si tu sais parfaitement interfacer Java avec C++, je suppose que oui Message édité par el muchacho le 10-10-2004 à 20:24:30 |
el muchacho Comfortably Numb | D'apres chichi, y'aurait du taf en Chine pour les inges francais ? Des volontaires ? (nraynaud ? |
nraynaud lol |
nan. --------------- trainoo.com, c'est fini |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | pour être payé 1 par mois non merci.
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Ouais bah contrairement à Chichi, j'ai une conscience qui m'interdit de travailler dans un pays qui se torche avec les droits de l'Homme. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonsoir, je suis mort --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 10-10-2004 à 21:30:17 |
WhatDe |
drasche |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... | bonsoir |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 10-10-2004 à 22:00:16 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | drasche > http://offres.musicandfilm.fr/s2s/?CODEOPE=YAHOO_NPA --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |