| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message édité par masklinn le 02-10-2004 à 23:12:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 23:10:47 ![]() ![]() |
nraynaud lol | pour les inquiets : pas de pb, bourré ou pas, je peux uploader sans tapper de mot de passe, donc pas de problème de frappe. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 02-10-2004 à 23:14:17 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
tu fais chier, un circonscription législative n'est pas une commune et inversement ! merde pense à ce qu'ils ont fait la première fois et dois-toi qu'il faut le refaire. Ton comprendra la méthode. Simplement on utiliserait des rectangles pour s'aider. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | mareek> seuls les meilleurs pourrons les voire.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | ayé, j'ai tout monté. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
verdoux And I'm still waiting |
|
lorill | Edit: Et hop, on vire !
Message édité par lorill le 02-10-2004 à 23:25:22 |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 23:24:45 ![]() ![]() |
Message édité par verdoux le 02-10-2004 à 23:26:13 |
fabien Vive la super 5 ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
c''était la bonne ? (la flemme d'aller dans les logs) --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
nraynaud lol | lorill > oué, je vois le BORDEL <- ceci est un indice
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol | ééééé revenez !!!
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
attention, d'un pointe de vue formel, on s'occupe des listes électorales (la liste des gens qui ont le droit de voter) au moment de l'élection, pas avant (parce que ce n'est pas prévisible) --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
mais tu comptes toujours pas /o\
el muchacho Comfortably Numb | et elle est où cette photo ? Message édité par el muchacho le 02-10-2004 à 23:48:42 |
Message édité par antp le 02-10-2004 à 23:49:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
nraynaud lol | http://www.nraynaud.org/kilombo/carolina/
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | Masklin > moi aussi j'adore ses fesses .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par antp le 02-10-2004 à 23:55:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | je suis gravement caisse, je me complètement caissise ou je vais au pieu tout de suite parce que je me lève à 6h demain ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol | bwalé dodo, à demain les loutres. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 00:49:20 ![]()
Tes peons tu les met en auto work |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |