| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 22:20:55 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - | ICH WILL REDEN? DOCH MIR FÄLLT KEIN WORT EIN §§§ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | DIE WOLKEN ZIEHEN VORBEI? DUNKEL UND HELL Message édité par chrisbk le 02-11-2004 à 22:34:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 22:35:18 ![]() dernz, vos gueule, bonne nuit, toussa quoi |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 22:40:09 ![]() ![]() |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | j'ai peur que vous ne l'ayez oubliée, mais moi j'oublie pas ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | c'est impressionnant, au moment où je postai ça, je me suis mis à avoir mal à la tête. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
chrisbk - |
|
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 02-11-2004 à 22:59:44 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | eh les gars, réveillez vous ! le __cdecl de C++ Builder me génère des fonctions décorées avec un "_" devant leur nom, ça n'a rien à voir avec les conventions d'appel, c'est juste que C++ Builder et Visual C++ exportent différement --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
apparement, chaque compilo a sa propre méthode --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
y'a aussi des raisons de vouloir éviter qu'on ne fasse des multiplications avec des rangs de pile --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
the real moins moins | merde, je ressors plus du 8 non plus |
urd-sama waste of space |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | VOTEZ YADA6YADA§§§ /MECHANT/ --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Message édité par Harkonnen le 02-11-2004 à 23:15:08 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |