| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
lograr sans dico ni google ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 22:10:05 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | uriel > atteindre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | uriel > si, aussi, dans ce contexte. Mais c'est la notion d'atteindre un but, pas de chercher à posséder un bien. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
OK
Message édité par mareek le 02-10-2004 à 22:16:52 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 | il faut vraiment que je me refasse une immersion dans l'espagnol pour pas tout oublier --------------- IVG en france |
nraynaud lol | "trampa" c'est "piège". (je suis pas sûr que ce soit évident) --------------- trainoo.com, c'est fini |
WhatDe |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 22:19:13 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
nraynaud lol | je viens de parler à un vrai gens !!!
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
quoi ? je suis dans la salle, la porte est vitrée, il voit que je suis là assis comme un con tout seul, il m'a même demandé sur quel site je suis (il a reconnu un navigateur au travers de la porte), il a vu la lumière avant même de faire un pas dans la direction de chez moi.
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 02-10-2004 à 22:37:06 --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
1) il ne faut pas se gonfler la nouille de le présence d'observateurs de l'OCDE, ils ont l'habitude de ça, et un jour on pourrait en avoir besoin en France (d'observateurs de l'OCDE non français) donc on se moque pas, on pavoise pas mais on se félicite de la présence d'observateurs.
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
bon, on remet pas sa sur la table entre français, allez voir les circonscriptions législatives françaises, on va du simple au décuple en population (pour les étrangers : les députés doivent représenter une circonscription de population, donc tout le monde le même nombre de citoyens, et sont élus au suffrage direct alors que nos sénateurs représentent un territoire et sont élus au suffrage indirect, vous avez probablement un truc du même style dit bicaméral chez vous). --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
tu fais chier, ce site est un plébiscite du Condorcet, donc navigue un peu : http://www.electionmethods.org/Condorcet.htm --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
c'est le rôle des préfets d'actualiser ça, sauf que personne n'ose bouger le petit doigt : soit ça l'arrange, soit il a peur de se faire accuser de modifier la carte pour gagner la prochaine. Résultat, on a une carte qui doit dater du dernier raz-de-marrée rose il y a longtemps. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | je suis un looser : je pense comme kad à propos du C# !
mareek Et de 3 \o/ | je trouvais que ce site était assez laid, mais il peut être bien pire Message édité par mareek le 02-10-2004 à 23:02:18 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
lorill | apres 6 heures, 2 minutes, et 42 secondes de jeu, j'ai gagné ma partie de civ3 \o/ |
nraynaud lol | Mask> --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
bon, heu merde, entre le pinard et le nombre de personne, je vais uploader. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | mareek > non, pas pareil et non, la discussion n'en vaut pas la peine, 1) on sait qu'au final on a pas de meilleure méthode, même avec un contexte donné 2) la flemme de réflachir pour me faire un choix et le défendre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-10-2004 à 23:12:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |