| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 09:56:28 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli | un peu zarb' le comportement de l'etoile des favoris --------------- NP : |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
j'ai oublié un "pas" avec négocie. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 10:44:40 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gfive | antp : c possib', d'avoir --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il faut le réduire aux dimensions spécifiées par le forum... (ou convaincre Sly ou Joce de l'uploader manuellement sur le serveur) Message édité par antp le 09-09-2004 à 10:52:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À chaque fois que je te libère tu replonges quelques jours plus tard --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 11:17:46 ![]() vous connaissez le content-type pour les quicktime movies?? |
gfive | c'est pas film/decul ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 11:19:36 ![]() nan ca marche pas |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 11:19:55 ![]() grilled de 0 sec |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 11:23:22 ![]() apparement c'est video/quicktime mais ca ne me sauvegarde un fichier que de 1ko |
the real moins moins | oui ben fait qqch d'utile et vire celles de masklinn plutot
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
et t'as essayé de l'ouvrir ce fichier? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (avec un éditeur texte j'entend) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par antp le 09-09-2004 à 11:43:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je regardais pas, mais je n'ai pas d'a priori sur l'émission ni sur le gars (j'ai eu 1 an gratos pour mon domaine grâce à lui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
à la radio au debut; à la télé je trouvais ça chiant
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
non, elle niquait le bon fonctionnement du forum, super --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | PUTAIN JOCE ON PEUT PAS POSTER JUSTE "[+]" SANS QUE 9A GUEULE TON FORUM DE MERDE --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |