| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 10:48:58 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | j'aimerais faire un truc comme une quiche lorraine, mais avec de la viande hachée dedans.
|
docmaboul |
|
nraynaud lol | ma soeur qui me fait une remarque parce que j'ai utilisé une casserole trop grande --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 11:02:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
oué, c'est une voyante extra-lucide qui fait des rêve prémonitoires. Un jour elle va se pointer à poil dans au boulot, monter son cabinet de voyance/ramenage de ta femme en 8jours/désenvoutement et arnaquer les gens avec ça, comme elle le fait actuellement avec des rongeurs parasites qu'elle vend et que le client il comprend qu'après qu'il faut nourrir le bordel et que ça sert à rien.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | http://www.marmiton.org/recettes/r [...] echerche=1
|
docmaboul |
|
urd-sama waste of space | doc> j'ai pas de carotte, j'ai pas de lardons, j'ai pas de vin rouge |
nraynaud lol |
ah ? oué, mais les suisses ils sont un peu lents /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
docmaboul |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tiens parler de carottes ca me rapelle que cette nuit j'ai fait un reve bizarre: je marchais le long d'une cloture et ramassais des carottes sauvages qui y poussaient a profusion...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol |
une empanadas --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
Message édité par drasche le 09-10-2004 à 11:15:13 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
"vous refoulez du bec" n'a strictement rien à voir avec tes rêves. --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
skeye |
Message édité par skeye le 09-10-2004 à 11:20:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
drasche |
|
nraynaud lol |
il a envie de se faire attacher. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
drasche |
drasche |
nraynaud lol | j'ai peut-être été violent hier en disant au mec avec son régime alimentaire pour l'eczéma que je pouvais essayer les marabouts aussi ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | Ptain ça jase à mort sur le topic de la débutante en C --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
drasche |
skeye |
|
skeye |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |