| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 19:42:19 ![]() ![]() |
the real moins moins | bon, si qqun arrive a se logger sur son windows avec ça
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
|
the real moins moins |
drasche | oh putain, je regardais l'année des guignols 2000, et je viens de découvrir coup sur coup l'origine des chinois du FBI, et d'obiwan dans les sondages HFR |
the real moins moins |
drasche |
the real moins moins |
WhatDe | Ce soir Belgique - Espagne |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 20:47:24 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est un bon truc pour te faire bannir par Sly Angel Message édité par antp le 09-10-2004 à 20:53:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
WhatDe | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3925416
Message édité par WhatDe le 09-10-2004 à 21:22:30 |
the real moins moins | tiens, ça va simplifier un certain script, ça
Message édité par the real moins moins le 09-10-2004 à 22:08:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens, mon probleme de miranda: j'ai utilisé le dbtool pour "marquer tous les messages comme lu", du coup je peux le demarrer, mais dès que j'essaie d'ouvrir une fenetre de message (en dbl clickant sur un pseudo quoi), ça plante --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
|
the real moins moins | bon, j'ai tout désinstallé/réinstallé : ça marche.
the real moins moins | (en plus je peux plus me connecter parce que
) Message édité par the real moins moins le 09-10-2004 à 22:53:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche | bourrin |
the real moins moins | bon, location de dvd et grooos pot de ben&jerry's ou pas? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | c'est bien la derniere version ça ? http://miranda-im.org/download/det [...] ile&id=686 ?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 23:16:18 ![]() superbe ce soir le concert de high tone |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
|
the real moins moins |
voir ma sig heeeein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | hannn y'a pas yahoo messenger ds miranda ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
the real moins moins | http://miranda-im.org/download/det [...] le&id=1248 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | merci --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 23:51:03 ![]() |
drasche |
|
the real moins moins |
t'as vu la tronche des libs de smiley trillian? c'est un gros bmp, et dans le descripteur ont défini ou se trouve l'image dans le bmp, au pixel près --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
Message édité par drasche le 09-10-2004 à 23:57:48 |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ben c pas mal trillian aussi Message édité par simogeo le 10-10-2004 à 00:09:17 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | tain mon smileyadd i veut plus rien savoir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | bon, je sais, ça date mais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |