Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5007  5008  5009  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°840804
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-09-2004 à 10:09:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
et sinon les gars, c'est bon? vous allez passer vos nuits à vous toucher devants vos boîtes jaimayleuh? [:itm]

et accessoirement, une fois que vous vous serez lavé les mains, pourriez vous pencher sur ma question? [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 10:09:54  profilanswer

n°840805
urd-sama
waste of space
Posté le 03-09-2004 à 10:09:59  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

j'en ai marre :cry:
3h15 de transport par jour, chui crevé [:zoutte]

ca me rappelle mes 3 années de premier apprentissage ou deux fois par semaine fallait se taper 4 heures de train pour aller faire les cours :/

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°840807
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2004 à 10:11:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben oui, tu peux pas ouvrir un compte gmail comme ça, faut avoir des invitations !
moi ça doit faire un mois que j'attends mon invitation d'un gusse qui est parti en vacances et qui doit m'en envoyer une dés son retour

:whistle:  Bon ben...  :D

---------------
Expert en expertises
n°840808
nraynaud
lol
Posté le 03-09-2004 à 10:15:30  profilanswer

moktar1er a écrit :

la questio technico-philosophique du jour:

Un système peut-il se satisfaire à lui même?

nan, dans un système défini, il existe des propositions indécidable. Il faut donc résoudre ses propositions par des critères extérieurs au système. Mais on ne peut pas non plus ajouter ce qu'on va utiliser pour résoudre une proposition indécidable dans le système, sinon on va aussi ajouter d'autres (nouvelles) propositions indécidables dans la foulée.

Théorème d'imcomplétude de Goemachin vu par nraynaud : tout à l'intuite.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°840809
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2004 à 10:15:54  profilanswer

urd-sama a écrit :

ca me rappelle mes 3 années de premier apprentissage ou deux fois par semaine fallait se taper 4 heures de train pour aller faire les cours :/

Année 1999 pour moi --> 100 000 km avec la tuture de fonction que j'avais à l'époque  (une 106 1litre1 --> c'était simple à conduire, pied au plancher tout le temps) :sweat: (conseil général + les répétitions que j'avais à l'époque).

En tout, j'ai déjà 500 000 kilomètres à mon compteur que j'ai fait en 10 ans, 2 fois plus que mon père en 40 ans. [:mlc]

Maintenant, en Allemagne, je suis tout le temps en vélo... Je supporte plus la voiture. [:totoz]

---------------
Expert en expertises
n°840811
gfive
Posté le 03-09-2004 à 10:16:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

a
j'ai mon compte gmail \o/

Et tu peux inviter des gens, alors?? :d

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°840812
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2004 à 10:18:32  answer

n°840814
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-09-2004 à 10:21:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

nan, dans un système défini, il existe des propositions indécidable. Il faut donc résoudre ses propositions par des critères extérieurs au système. Mais on ne peut pas non plus ajouter ce qu'on va utiliser pour résoudre une proposition indécidable dans le système, sinon on va aussi ajouter d'autres (nouvelles) propositions indécidables dans la foulée.

Théorème d'imcomplétude de Goemachin vu par nraynaud : tout à l'intuite.

J'ai lu Goëdel aussi :jap:
En fait le constat que je fait c'est que:
Un système est modélisable à condition de borner l'éspace dans lequel on va le modéliser. i.e. je ne peux pas dire "mon système peut tout faire", mais "mon système peut tout faire sous certaines limites (physiques, théoriques etc.)"
Là où je veux en venir aussi, c'est que pour exister, un système à besoin de rendre un service, de répondre à une demande. Donc, s'il n'y a pas de demande d'exprimée, mon système n'a pas de raison d'être (à part Dieu bien sûr, car il est autosuffisant, et le seul fait d'imaginer qu'il puisse exister le fait exister, puisqu'Il est)
Bon, en tout cas ta remarque rejoint ma pensée, ça me rassure :jap:

n°840815
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-09-2004 à 10:23:20  profilanswer

mairde oublié le début du Maskote

antp a écrit :

C'est chiant la doc.
J'ai traduit en français une des 13 pages d'aide de Ant Renamer et j'en ai déjà marre :D

Je peux aider stu veux :o  

black_lord a écrit :

pourquoi sur la cat seti ils ont les avatars ?

je proteste :o

Ya que prog qui a pas d'avatar

résultat vous êtes privés de mon avatar ultra sex :pfff:  

nraynaud a écrit :

http://www.nraynaud.org/cv/cv_en.html hop, début de traduction, début de critiques bienvenues.

Faut en mettre un peu à droite, ca fait vide là (surtout que sur les CV anglo saxons tu mets pas de tof), et comme skeye je dirais de mettre la date de naissance pas l'age

(et j'te pwn au toeic :whistle: )

Citation :

Following of languages theory research

:??:  
tu veux dire que tu suis attentivement les recherches sur la théorie des langages?

uriel a écrit :

c'est les plats deshydrates ou il faut ajouter de la flotte pour avoir un hachis parmentier? [:petrus75]

Tu confonds avec bolino [:figti]  
(bien mauvais ces trucs d'ailleurs)
(mais bon)
(reviens léonraymond j'ai les mêmes à la maison)
(une blaguounette bien naze s'est cachée dans ce post, saurez vous la retrouver?)

uriel a écrit :

mince, j'ai plus le lien sur comment monter son compte gmail sur son linux?  
il est passe hier ou avant hier?

GMailFS?

Joel F a écrit :

skoi cte merde de gmail, j'ai loupé un episode

GMail c'est la boitounette mail de google
une boitounette avec 1Go d'espace
et Google a filé une API qui permet de tripotter dedans
donc un malade a créé un logiciel en Python qui permet de "monter" sa boite GMail comme si c'était une partition, aka t'as 1Go de stockage gratos sur le ternet :)  

mouais multi grillaid, spa grave
PS: j'ai des invites GMail (paske moi aussi j'ai un compte [:figti] ) mais je sais pas si je vais inviter des gens ou si je vais me créer 7 boites GMail :whistle:  
(PS: faut me PM vos mails, et après je choise)

AthlonSoldier a écrit :

Je serais interesse par un account Gmail aussi  :o

je serais interesse par le fait que tu t'enfonces un manche de pioche dans le canal de l'urètre :o  

Accessoirement ya un comité anti-gmail qui s'est formé, parce que Google  peut rechercher ce qu'ils veulent dans vos mails et ont accessoirement avoué que même si vous détruisez un message ca veut pas dire que le fichier sera réellement détruit sur leurs serveurs de stockage [:spamafote]  
(zetes prévenus quoi)

the real moins moins a écrit :

mais qu'est-ce que vous allez en foutre? jveux dire, qu'est-ce qu'il a de plus qu'un autre ?

1Go de stockage, pièces jointes de 10Mo, possibilité d'utiliser la recherche google sur sa boite mail

un con (qui accessoirement considère que le cryptage symétrique c'est pas du cryptage [:totoz] )

vala

benou a écrit :

logiquement, quand tu peux y un lien en rouge en bas à gauche (sous les labels) ... moi j'ai eu directement droit à 6 invites dès l'ouverture de mon compte. Visiblement, c'est pas automatique. Faut surement attendre un petit peu ...

idem

La gauche de mon gmail ya

Citation :

Compose Mail
Inbox
Starred
Sent Mail
All Mail
Spam
Trash

Labels
Edit labels

Invite 6 friends
to Gmail

depuis l'ouverture

R3g a écrit :

Bon j'ai zappé des pages, j'ai pas tout suivi ; les comptes gmail c'est les boites mail sur lesquels tu peux te faire envoyer des divx ?

Non t'as 1Go de stockage mais les pièces jointes sont limitées à 10Mo, que ce soit en envoi ou en réception

et oui c'est gratuit  

et le Go il est chez google, vu que c'est le service google mail :p

moktar1er a écrit :

mais au final... c'est quoi l'utilité?

Archiver tous tes mails (plus de tri a faire) et utilisation du moteur google pour taper une recherche sur ta boite

Accessoirement grace à la gmailAPI tu peux l'utiliser comme espace de stockage :sol:  
Chuis sur qu'on peut se monter un système de mirrors pour scans, faudra que je regarde ca tiens, j'vais d/l GMailFS pour voir comment ca marche :o  

Hermes le Messager a écrit :

bon, bah j'vais m'ouvrir un compte alors... [:mlc]

tu peux pas, c'est un beta test et ca marche que sur invitation de l'élite GMailique (sauf que c'est bidon, chaque nouveau compte recoit 6 invites donc ca se répand vite)

PS: l'invitation, faut l'envoyer à la boite mail du zami, donc faut PM la personne que tu veux qu'elle t'invite pour lui donner ton mail

Message édité par masklinn le 03-09-2004 à 10:25:48

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°840817
drasche
Posté le 03-09-2004 à 10:26:00  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Des histoires de jolies filles, qui ont un détail anodin, et qui plus est croisées furtivement, c'est Drasche.

Damned, je suis fiché.

urd-sama a écrit :

tu as déjà utilisé plusieurs fois l'expression "elle était très à mon gout" [:aloy]

c'est vrai :jap:

et j'emploie cette expression pour ne pas choquer les gens qui n'auraient pas les mêmes goûts que moi :D (comme il paraît que j'ai des goûts bizarres :o)

draschke world

J'ai envie de monter faire une tête au carré au voisin qui a bien choisi son moment pour se lancer dans quelques travaux, et avec maladresse: son marteau cogne avec une régularité d'horloge, mais une trentaine de coups à la fois. Il ne doit pas être doué pour le bricolage :/ (même moi qui ne suis pas doué, je fais mieux)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 10:26:00  profilanswer

n°840819
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2004 à 10:28:31  answer

ah oui tient on peu en inviter :)

quelqu'un veut son jaimail? :o

n°840820
drasche
Posté le 03-09-2004 à 10:29:20  profilanswer

vous commencez à me tenter avec votre gémail :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°840823
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-09-2004 à 10:35:36  profilanswer

bon, j'ai 5 invits pour gmail (j'en garde une pour Céline :D)
MP pour les intéressés ! je file les invits aux 5 premiers MP que je reçois :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°840824
nraynaud
lol
Posté le 03-09-2004 à 10:36:16  profilanswer

moktar1er a écrit :

J'ai lu Goëdel aussi

putain, j'arrive à faire croire à un pro des algos à la con dans les images que je lis des maths de haut niveau, mais j'arrive pas à faire croire à un employeur que je maîtrise l'objet et que donc c'est pas la peine de m'envoyer faire du dev de JSP toute la journée dans une banque, qu'il ferait mieux de m'envoyer faire du dev d'EJB dans la même banque (étant déjà au coeur du truc, je pourrais monter). Je suis vraiment une loutre !

Non, j'ai jamais lu Goemachin, j'ai s'implement lu et écouté des gens qui ont lu (et accessoirement, je fais de la logique au niveau amateur).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°840825
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 03-09-2004 à 10:37:05  profilanswer

moi aussi veut mon gmail :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°840828
drasche
Posté le 03-09-2004 à 10:38:50  profilanswer

bon finalement je fais mon rebelle et je dis que jimail, j'en ai rien à battre :o

---------------
n°840829
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-09-2004 à 10:40:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

putain, j'arrive à faire croire à un pro des algos à la con dans les images que je lis des maths de haut niveau, mais j'arrive pas à faire croire à un employeur que je maîtrise l'objet et que donc c'est pas la peine de m'envoyer faire du dev de JSP toute la journée dans une banque, qu'il ferait mieux de m'envoyer faire du dev d'EJB dans la même banque (étant déjà au coeur du truc, je pourrais monter). Je suis vraiment une loutre !

Non, j'ai jamais lu Goemachin, j'ai s'implement lu et écouté des gens qui ont lu (et accessoirement, je fais de la logique au niveau amateur).

euh... faut pas imaginer ça comme des maths à haut niveau hein :heink:
plutôt comme un bouquin de 20 pages format poche, où on t'explique bêtement que toute démonstration mathématique tire forcément son origine d'un postulat, et qu'à partir de là (par recursivité) on arrive forcément à des états indécidable (manque de certidude absolue, du fait même du postulat)
et quant à convaincre un employeur que tu maîtrise l'objet, c'est peut-être pas une question d'y arriver ou pas... c'est surtout qu'une grande majorité s'en tape un peu de la rigueur et de la maîtrise des concepts [:spamafote]

n°840830
urd-sama
waste of space
Posté le 03-09-2004 à 10:40:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Année 1999 pour moi --> 100 000 km avec la tuture de fonction que j'avais à l'époque  (une 106 1litre1 --> c'était simple à conduire, pied au plancher tout le temps) :sweat: (conseil général + les répétitions que j'avais à l'époque).

En tout, j'ai déjà 500 000 kilomètres à mon compteur que j'ai fait en 10 ans, 2 fois plus que mon père en 40 ans. [:mlc]

Maintenant, en Allemagne, je suis tout le temps en vélo... Je supporte plus la voiture. [:totoz]

ouais ca doit être bien mortel de faire plusieurs heures de voiture par jour :/
autant j'aime pas le train (maux de tête = je peux quasi rien faire) autant la voiture ca doit être chiant (on peut rien faire d'autre en même temps à part écouter de la musique)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°840834
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2004 à 10:43:20  answer

m'en reste 3 :jap:

r3g et gfive c'est fait :jap:

n°840841
Harkonnen
Modérateur
Posté le 03-09-2004 à 10:45:26  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

m'en reste 3 :jap:

r3g et gfive c'est fait :jap:

j'en ai envoyé une à gfive aussi [:ddr555]

Loom et gfive sont servis, m'en reste 3 aussi :o

---------------
n°840842
Harkonnen
Modérateur
Posté le 03-09-2004 à 10:47:06  profilanswer

signature updated

---------------
n°840843
gfive
Posté le 03-09-2004 à 10:48:31  profilanswer

MErde, j'en ai 2, du coup! :( Je peux en faire profiter qqun?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°840844
urd-sama
waste of space
Posté le 03-09-2004 à 10:48:51  profilanswer

j'vais passer pour une bourrique mais c'est quoi ce gmail? :o

---------------
n°840845
Loom the G​loom
Posté le 03-09-2004 à 10:48:53  profilanswer

Un Ingénieur commercial Système/Réseaux confirmé (H/F)

Impérativement de formation technique, avec 3 ans d’expérience commerciale en société de services minimum. Une excellente connaissance du tissu économique régional est requise.  

Un Ingénieur commercial Solutions Intra-Extranet/GED/Collaboratif confirmé (H/F)

Formation bac+4, avec 3 ans minimum d’expérience commerciale en société de services ou au sein des équipes commerciales d’un éditeur.  

Un Ingénieur en Développement Web confirmé (H/F)

Impérativement de formation supérieure (bac+4/5, écoles d’ingénieurs), maitrisant parfaitement les principales technologies de développement Web (PHP, ASP, ASP.NET), le HTML, ainsi que les principales bases de données (SQL server, Oracle, MySQL).  

Anglais technique impératif. 3 ans d’expérience professionnelle minimum.

Un Développeur Systèmes Embarqués confirmé (H/F)

Bac+2, de formation en informatique industrielle, maitrisant parfaitement les langages C, C++ ainsi les bases de données. Anglais technique impératif. 3 ans d’expérience professionnelle minimum.

Un Intégrateur HTML - Webdesigner confirmé (H/F)

Bac+2 minimum, maitrisant parfaitement les logiciels Photoshop et/ou Fireworks, le langage HTML et la technologie Flash. Expérience de 3 ans minimum en agence ou société de service.

Un Chargé de référencement/Webmarketing confirmé (H/F)

Bac+2 minimum, maitrisant parfaitement les techniques de référencement et de promotion online, possédant une expérience de 2 ans minimum en agence ou société de service. Anglais impératif. L’allemand serait un plus.

voilà les annonces, MP pour les intéressés.

---------------
n°840846
nraynaud
lol
Posté le 03-09-2004 à 10:48:58  profilanswer

moktar1er a écrit :

euh... faut pas imaginer ça comme des maths à haut niveau hein :heink:

hey mec, c'est parce que tu as une copine que tu dis ça, mais moi j'ai un mac et un compte gmail, donc je fais croire qu'en plus de futilités mondaine, je manipule des trucs de haut niveau.

D'ailleur je vais aller sur caramail pousser mes avantages de ce pas ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°840848
urd-sama
waste of space
Posté le 03-09-2004 à 10:50:18  profilanswer

loom>> la 3e m'aurait intéressée si c'était pas en france :/

---------------
n°840849
masklinn
Posté le 03-09-2004 à 10:50:27  profilanswer

urd-sama a écrit :

autant la voiture ca doit être chiant (on peut rien faire d'autre en même temps à part écouter de la musique)

Après avoir fait 140km/jour pendant 4 mois (2h de bagnolle par jour quoi)
Dans une voiture tu peux:
1- écouter de la musique
2- voir ce qui merde avec la cassette qui tourne en boucle dans ton lecteur depuis 4 mois et qui commence à avoir mal aux fesses ( :cry: )
3- essayer de déterminer l'origine de ce bruit bizarre et louche qui vient de quelque part dans ta voiture
4- apprendre à conduire sans les mains
5- surveiller s'il n'y aurait pas une mignone auto-stoppeuse (d'ailleurs je lance un appel: c'est une honte, on manque cruellement de jolies auto-stoppeuses sur les routes bourgignones, pour l'instant j'ai auto-stoppé que des mecs et des vieilles) (par contre ya des dames de petites vertu sur la nationale entre mâcon et tournus si ca intéresse des gens, 3 groupes de 2 :whistle: )
6- insulter les connards de vieux qui roulent a 30 quand c'est limité à 90
7- apprendre à conduire sans jamais freiner (prendre les rond-points au frein moteur, c'est sport [:benou_miam] ) (et insulter ceux qui pilent en permanence et empêchet de le faire)
8- compter le nombre de trous de balles ayant les feux de brouillard avant/arrière/les deux sous la pluie (et accessoirement si vous êtes OPJ relever leurs plaques) (et les insulter)
9- laisser gentiment passer les motos en se serrant à gauche (et insulter ensuite les motards qui ne remercient pas)
10- jouer au jeu des animaux de la ferme

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°840851
urd-sama
waste of space
Posté le 03-09-2004 à 10:51:52  profilanswer

Masklinn a écrit :

1- écouter de la musique
2- voir ce qui merde avec la cassette qui tourne en boucle dans ton lecteur depuis 4 mois et qui commence à avoir mal aux fesses ( :cry: )
3- essayer de déterminer l'origine de ce bruit bizarre et louche qui vient de quelque part dans ta voiture
4- apprendre à conduire sans les mains
5- surveiller s'il n'y aurait pas une mignone auto-stoppeuse (d'ailleurs je lance un appel: c'est une honte, on manque cruellement de jolies auto-stoppeuses sur les routes bourgignones, pour l'instant j'ai auto-stoppé que des mecs et des vieilles) (par contre ya des dames de petites vertu sur la nationale entre mâcon et tournus si ca intéresse des gens, 3 groupes de 2 :whistle: )
6- insulter les connards de vieux qui roulent a 30 quand c'est limité à 90
7- apprendre à conduire sans jamais freiner (prendre les rond-points au frein moteur, c'est sport [:benou_miam] ) (et insulter ceux qui pilent en permanence et empêchet de le faire)
8- compter le nombre de trous de balles ayant les feux de brouillard avant/arrière/les deux sous la pluie (et accessoirement si vous êtes OPJ relever leurs plaques) (et les insulter)
9- laisser gentiment passer les motos en se serrant à gauche (et insulter ensuite les motards qui ne remercient pas)
10- jouer au jeu des animaux de la ferme

Mr Mystère fait déjà tout ca à part le 10
cai quoi? [:dawa]

(sinon y'a aussi: "chanter super fort et super faux avec la musique" )

---------------
n°840854
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2004 à 10:53:40  profilanswer

urd-sama a écrit :

ouais ca doit être bien mortel de faire plusieurs heures de voiture par jour :/
autant j'aime pas le train (maux de tête = je peux quasi rien faire) autant la voiture ca doit être chiant (on peut rien faire d'autre en même temps à part écouter de la musique)

Mortel c'est le mot. C'est tellement crevant que le soir, pour me réveiller parfois, je me renversais de l'eau glacée dans le dos (dans la chemise). :/

En plus, tu perds toute notion de vitesse et de dangeurosité... J'ai failli me tuer un nombre incalculable de fois :/

---------------
Expert en expertises
n°840856
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-09-2004 à 10:54:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

hey mec, c'est parce que tu as une copine que tu dis ça, mais moi j'ai un mac et un compte gmail, donc je fais croire qu'en plus de futilités mondaine, je manipule des trucs de haut niveau.

D'ailleur je vais aller sur caramail pousser mes avantages de ce pas ...

:sol:  
mais t'es un dieu à nos yeux, quand ta bouche s'ouvre pour nous apporter la bonne parole de l'Objet, c'est avec l'emerveillement du petit garçon découvrant ses cadeaux tant révés le matin de Noël, les yeux embués de larmes tellement cette belle beauté nous touche
d'ailleurs nraynaud n'est-il pas synonyme d'intelligence divine en sanscrit ancien?
la femmes maronites ne se masturbent-elles pas dans des orgies cérémonieuses où ton nom est scandé toute la nuit?

n°840860
masklinn
Posté le 03-09-2004 à 10:55:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

j'vais passer pour une bourrique mais c'est quoi ce gmail? :o

lis mes posts je l'ai expliqué :)

Citation :

S'amuser seul, un éducatel Gilbert Software :o

---------------
n°840861
urd-sama
waste of space
Posté le 03-09-2004 à 10:57:26  profilanswer

Masklinn a écrit :

lis mes posts je l'ai expliqué :)

Citation :

S'amuser seul, un éducatel Gilbert Software :o

- haaaaaaaaan mais j'ai pas envie de tout relire en arrière :o
- mieux que le jeu des associations de mots? [:dawa]

---------------
n°840863
Loom the G​loom
Posté le 03-09-2004 à 10:58:47  profilanswer

urd-sama a écrit :

loom>> la 3e m'aurait intéressée si c'était pas en france :/

les postes sont basés à strasbourg, c'est pas si loin de la suisse ;)

---------------
n°840865
urd-sama
waste of space
Posté le 03-09-2004 à 11:00:39  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

les postes sont basés à strasbourg, c'est pas si loin de la suisse ;)

ouais mais bon, si je vais travailler en france je vais habiter en france, sinon ca me semble un peu impossible à vivre :/
(paye francaise + niveau de vie suisse = critical error :/)

---------------
n°840869
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 03-09-2004 à 11:05:54  profilanswer

jémèle sapu, on pas y accéder avec thunderbird :(

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°840871
drasche
Posté le 03-09-2004 à 11:07:31  profilanswer

Masklinn a écrit :

[...]

tu peux pas dormir :o
dans un train, je peux :o

---------------
n°840873
uriel
blood pt.2
Posté le 03-09-2004 à 11:09:12  profilanswer

R3g a écrit :

http://libgmail.sourceforge.net/ [:kbchris]

---------------
IVG en france
n°840874
masklinn
Posté le 03-09-2004 à 11:10:46  profilanswer

urd-sama a écrit :

- haaaaaaaaan mais j'ai pas envie de tout relire en arrière :o

GMail, c'est la boite mail de google, 1Go de stockage, pièces jointes de 10Mo (en envoi et en réception), disponibilité de la recherche google sur sa boite mail (parce que quand t'as 1Go de mail sur ta boite s'tendu de les retrouver :sweat: )

Inconvénients: Google parse tes mails pour te montrer des pubs "en rapport" (genre une pub pour une boite de pompes funèbres à côté d'un mail t'annonçant la mort de ta soeur tout ca :sweat: )
Google n'a pas dit qu'ils ne communiqueraient pas les contenus de mais aux organismes gouvernementaux (il est de notoriété publique que google s'entend très bien avec les différents gouvernements :sol: )
Google a avoué que delete un mail n'effacera pas nécessairement les données de leur serveur (en gros toi tu deletes ton mail mais eux le gardent)
-> il existe un commité anti-gmail qui compte refuser toute communication avec les comptes GMail

Side-effects:
1- les autres webmail (hotmail tout ca) ont annoncé une augmentation drastique de leurs quotas et taille de pièces jointes
2- il existe une google API qui permet de communiquer avec GMail, et un mec s'en est servi pour créer GMailFS, aka la possibilité de monter un compte GMail comme une partition sur un système *nix

Citation :

- mieux que le jeu des associations de mots? [:dawa]

C'est une vidéo Joystick de la grande époque, faut la regarder pour comprendre :whistle:

---------------
n°840879
masklinn
Posté le 03-09-2004 à 11:14:15  profilanswer

R3g a écrit :

si [:spamafote]

---------------
n°840882
chrisbk
-
Posté le 03-09-2004 à 11:16:08  profilanswer

A la pension des Mimosas, tout le monde est heureux
Même si quelque fois le ciel n'est pas toujours bleu-eu
Mais elle est arrivée un jour
Et d'un seul coup l'amour
Est venu enchanter tous ceux qui l'habitaient

{Refrain:}
uriel je t'aime
uriel je t'aime
Vraiment c'est bien toi la plus jolie
uriel je t'aime
uriel je t'aime
Et je sais que tu est mon amie
uriel je t'aime
uriel je t'aime
Notre rayon de soleil c'est toi
uriel je t'aime
uriel je t'aime
A la pension des Mimosas

A la pension des Mimosas Hugo est amoureux
Stéphane l'est aussi que va t'il se passer-er
Car uriel les aime tous les deux ils sont si différent
Elle veut qu'ils soient heureux dans le monde des grands

{au Refrain}

A la pension des Mimosas tout le monde est heureux
Même si quelque fois le ciel n'est pas toujours bleu-eu

{au Refrain}

uriel je t'aime
uriel je t'aime
Notre rayon de soleil c'est toi
uriel je t'aime
uriel je t'aime
A la pension des Mimosas

uriel je t'aime
uriel je t'aime
A la pension des Mimosas...

[:kbchris]

n°840884
uriel
blood pt.2
Posté le 03-09-2004 à 11:19:38  profilanswer

Citation :

[uriel@localhost libgmail-0.0.8]$ python libgmail.py
Gmail account name: xxxxxx@gmail.com
Password:

Please wait, logging in...
Traceback (most recent call last):
  File "libgmail.py", line 805, in ?
    ga.login()
  File "libgmail.py", line 255, in login
    pageData = self._retrievePage(req)
  File "libgmail.py", line 280, in _retrievePage
    resp = urllib2.urlopen(req)
  File "/usr/local/apps/pmv/share/lib/python2.3/urllib2.py", line 136, in urlopen
    return _opener.open(url, data)
  File "/usr/local/apps/pmv/share/lib/python2.3/urllib2.py", line 338, in open
    'unknown_open', req)
  File "/usr/local/apps/pmv/share/lib/python2.3/urllib2.py", line 313, in _call_chain
    result = func(*args)
  File "/usr/local/apps/pmv/share/lib/python2.3/urllib2.py", line 862, in unknown_open
    raise URLError('unknown url type: %s' % type)
urllib2.URLError: <urlopen error unknown url type: https>

[:jean-guitou]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5007  5008  5009  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)