| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 17:01:46 ![]() ![]() |
nraynaud lol | 'me suis tué le dos. Les vendanges c'est fini pour moi. Je suis une merde, même pas capable de faire un truc manuel 6 jours sans se faire mal. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | heps les gens, ca passe comment sous votre navigateur preferré ?
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 03-10-2004 à 18:01:57 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nraynaud lol | lorill > par une socket AF_INET je pense /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 18:01:41 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
lorill | pour IE, tu peux forcer le refresh (CTRL+F5) ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-10-2004 à 18:14:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le temps d'uploader les screenshots --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 03-10-2004 à 18:18:30 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Amaya : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour Opera, le padding du body doit être à 0, comme le margin (par défaut lui il met un padding et pas de margin alors que tous les autres browsers font l'inverse) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | ouah, merci bien |
lorill | bah chez toi ca passe sous opera 7... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Par contre le menu de gauche qui n'apparaît pas dans Opera 7, c'est étrange --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Lynx je l'ai pas sous la main.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je m'en doute --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Lorill > pas mal le wallpaper Winnie l'ourson, mais t'aurais pu le virer pour que les images soient moins grosses --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | c'est des vieux screenshots |
Message édité par schnapsmann le 03-10-2004 à 18:55:18 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Hermes >> moi c'est la 7.5 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sous Opera :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Au fait, Lorill, le code il est pas beau, au lieu de div/br t'aurais dû utiliser ul/li vu que c'est manifestement une liste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
schnapsmann Zaford Beeblefect | le nouveau java2, c'est 1.5 ou 5.0?
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Message édité par schnapsmann le 03-10-2004 à 19:10:49 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |