| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
Message édité par schnapsmann le 03-10-2004 à 19:10:49 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 19:10:23 ![]() ![]() |
lorill |
pas faux |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 03-10-2004 à 19:31:31 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Un modo aurait-il l'extrême amabilité de fermer mon topic :
--------------- Expert en expertises |
skeye | mouahahaha...Artistes pour Bush :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
et pis c'est rigolo ce métier où tu as un mec payé plus cher que toi qui vient régulièrement te dire "tu vides" et se retournant pour te montrer son cul ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 20:14:31 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
de toutes façons ils sont à la crème, donc ça se conservera pas ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | j'adore quand on m'annonce que la connection vers www.raynaud.org a été refusée ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
nraynaud lol |
nan, une faute de frappe dans le message. Mais c'était bien un sous-rep de www.nraynaud.org que je visais, avec un bookmark.
WhatDe | Prends toi une bonne évian 33cl |
gizmo |
|
nraynaud lol |
arrête, j'ai tout ça (y compris les pomme que ma soeur veut faire en compote), sauf que la fermentation, ça doit être 1 semaine ou 2. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | hop, un coup de pit-et-rik \o/
nraynaud lol | http://www.sciences.univ-nantes.fr [...] /cidre.htm
nraynaud lol | ça va commencer à se voir que je m'emmerde dans ma vie ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol | mon père vient de s'acheter une Mercedes --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ah et puis comme elle a pas les sièges cuir, il les fait rajouter --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | mais cai supaire |
urd-sama waste of space | ayaaaaaaaaaan je viens d'avoir un débat informatique |
nraynaud lol | sinon, lorill, tu sais mettre proprement des JComponents en editor dans les cases d'une JTable ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |