Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5134 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4770  4771  4772  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°820360
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-08-2004 à 15:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

SUR MON AZEERTY DE MAC, JE PEUX LES FAIRE SANS PB? C4EST LE COMPORTEMENT DE CAPS LOCK QUE TU D2CRIS.

Ouais je m'en doute, sous Linux aussi, je sais pas pourquoi sous Windows ils ont pas fait comme ça. Pour ne pas dérouter les gens habitués aux machines à écrire et à Win 3.x je suppose.

Message édité par antp le 11-08-2004 à 15:38:19

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 15:38:06  profilanswer

n°820362
kishibojin
Mais euh !
Posté le 11-08-2004 à 15:41:14  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Your web browser is not supported by this version of MSN Web Messenger.
MSN Web Messenger may not work as expected with this browser.

[:slackerbitch]

Ben faut prendre IE [:cupra]

---------------
Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici
n°820364
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2004 à 15:41:55  profilanswer

kishibojin a écrit :

Ben faut prendre IE [:cupra]

IE tourne sous wine?

---------------
IVG en france
n°820365
kishibojin
Mais euh !
Posté le 11-08-2004 à 15:44:29  profilanswer

uriel a écrit :

IE tourne sous wine?

euh [:slackerbitch]

---------------
n°820366
lorill
Posté le 11-08-2004 à 15:45:38  profilanswer

www.e-messenger.net et pis voila :o

n°820367
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2004 à 15:46:42  profilanswer

kopete me suffit, spa grave, je voulais pas lancer un debat

---------------
IVG en france
n°820368
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-08-2004 à 15:46:43  profilanswer

question : on a des invités chez nous actuellement qui sont des amis de Céline et qui ont un gosse des plus chiants !
sachant que hier, le gosse a :
- renversé par terre la boite de Ricoré,
- vidé le produit à chiottes dans les chiottes,
- foutu le chat dans le seau à serpillère
et qu'aujourd'hui il a :
- balancé le chat par dessus le balcon, du 1er étage (le chat est un chaton de 2 mois, il est chez le véto à l'heure ou j'écris ce post, je n'en sais pas plus)
que dois-je faire ?
ma 1ere réaction a été de vouloir dire aux invités de prendre leurs affaires et de partir de chez moi, eux et leur monstre sur pattes, mais comme ce sont des amis de céline, j'ai pas envie de les facher !

alors je fais quoi ? je leur gueule dessus et je fous une correction au mome en rentrant au risque de les brouiller avec Céline, ou je ne dis rien, mais je les ignore royalement jusqu'à leur départ ? (prévu vendredi :sweat:)

n°820370
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-08-2004 à 15:48:00  profilanswer

c quand même cher un 240pack chez OVH ...le 90me va, sauf que :  
- g pas de sous-domaines
- g qu'une base SQL (et je trouve le principe très sale de foutre 3 sites sur une base :D)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°820371
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-08-2004 à 15:48:22  profilanswer

tu fais pareil avec le môme, on va voir s'il fait encore le malin après :fou:

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°820372
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2004 à 15:48:31  profilanswer

:/ j'espere juste que le chat va bien... il a quel age ce gosse

sinon, tu lui met de la ritaline dans sa bouffe a ce petit con, et il va moins la rammener :O
(mais tu peux ni le frapper, ni faire la lecon, 1.il s'en fout, t'es rien pour lui, 2. c'est aux parents de le faire, et ils vont mal le prendre si tu le fais)

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 15:48:31  profilanswer

n°820373
YodaNC
Posté le 11-08-2004 à 15:48:35  profilanswer

tu balance le gosse par le balcon :o

n°820374
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2004 à 15:48:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°820376
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-08-2004 à 15:50:10  profilanswer

uriel a écrit :

IE tourne sous wine?

IE 5 oui, mais c'est illégal si tu n'as pas une version de Windows (IE n'est pas réellement gratuit ; il faut une licence de Windows)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°820379
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-08-2004 à 15:50:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

des choses à peine croyables

Alors là il me semble que :  
- si ta copine a des amis qui sont aussi cons (parce que élever un gosse comme ca c de la connerie), faut qu'elle change d'amis, donc la brouille est non seulement un choix possible, mais c même un choix recommandé...

Pauvre chat...:( c mignon comme tt un petit chat, si il survit il sera trouillard toute sa vie...c criminel...t'a eu du mérite de te retenir, moi amis ou pas, le gosse prenait une tannée comme jamais....et les parents avec, pour faire bonne mesure...

Il a qu'à foutre le feu à l'appart aussi pkoi pas ? Ils ont fait quoi les parents suite au chat ???

--> fous les dehors...qd on sait pas se comporter chez les gens, on a pas à sortir...si ils sont pas foutus de controler le gosse, ils ont rien à faire (t'a un pc, peut etre d'autres trucs chers/importants, imagine qu'il y touche...)

[:benou_grilled] par tlm, mais on semble tous d'accord

Message édité par Jubijub le 11-08-2004 à 15:53:10

---------------
n°820380
Harkonnen
Modérateur
Posté le 11-08-2004 à 15:51:10  profilanswer

schnapsmann a écrit :

tu fais pareil avec le môme, on va voir s'il fait encore le malin après :fou:

ça a été ma 1ere idée :D

n°820381
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-08-2004 à 15:51:37  profilanswer

harko> sodo gravier

n°820382
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-08-2004 à 15:51:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

question : on a des invités chez nous actuellement qui sont des amis de Céline et qui ont un gosse des plus chiants !
et qu'aujourd'hui il a :
- balancé le chat par dessus le balcon, du 1er étage (le chat est un chaton de 2 mois, il est chez le véto à l'heure ou j'écris ce post, je n'en sais pas plus)

:ouch:  

Citation :

alors je fais quoi ? je leur gueule dessus et je fous une correction au mome en rentrant au risque de les brouiller avec Céline, ou je ne dis rien, mais je les ignore royalement jusqu'à leur départ ? (prévu vendredi :sweat:)

Je vais te conseiller ce que fait mon père quand des gens sont incapables de gérer leur gamin [:itm]  
tu l'engueules comme du poisson pourri et si il te répond tu lui en colles une [:aloy]  

même des amis à moi si ils avaient un gamin pareil ils pourraient aller se faire mettre pour que je sois diplomate.
Ya pas a chier, tu mates le gosse sans aucune considération pour les parents, si ya brouille c'est pas de ta faute.
Ah oui si les parents te font la gueule/t'engueulent en disant "oh la la le pauvre petit il faut qu'il s'exprime", répond leur qu'au lieu de faire ce chiard ils auraient du se faire ligaturer les trompes [:itm]

Citation :

(mais tu peux ni le frapper, ni faire la lecon, 1.il s'en fout, t'es rien pour lui, 2. c'est aux parents de le faire, et ils vont mal le prendre si tu le fais)

MON CUL, FAIS MOI VOIR TA GUEULE DE TUEUR :fou:  
pardon je m'emporte.
donc je répète -> ranafout de la réaction des parents, ils font pas leur boulot c'est pas une raison pour se laisser emmerder [:itm]

Message édité par masklinn le 11-08-2004 à 15:53:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°820384
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-08-2004 à 15:52:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

Alors là il me semble que :  
- si ta copine a des amis qui sont aussi cons (parce que élever un gosse comme ca c de la connerie), faut qu'elle change d'amis, donc la brouille est non seulement un choix possible, mais c même un choix recommandé...

t'es un trouduc sans fond, mon pauvre jubijub, c'est à peine croyable de lire ça :ouch:

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°820387
Harkonnen
Modérateur
Posté le 11-08-2004 à 15:53:42  profilanswer

uriel a écrit :

:/ j'espere juste que le chat va bien... il a quel age ce gosse

j'espère aussi :'(
Céline m'a dit que quand elle l'a ramassé, il saignait du nez, mais qu'il était conscient. il n'a pas arrété de dormir, et là elle l'a emmené chez le véto. apparemment, il ouvre les yeux, mais il a du mal à bouger
le gosse a 2 ans 1/2

uriel a écrit :

:/  

ouais mais bon, je suis chez moi quoi :
il saccage mon appart, et je dois rien dire ? en tout cas, il parait que le gosse s'est pris la raclée du siècle par son père, mais bon, il recommencera :/

n°820388
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2004 à 15:53:43  profilanswer

kadreg a écrit :

Je suis d'accord avec lui. Et si la copine est pas d'accord, elle vire :o

:D

---------------
IVG en france
n°820389
masklinn
Posté le 11-08-2004 à 15:54:04  profilanswer

schnapsmann a écrit :

t'es un trouduc sans fond, mon pauvre jubijub, c'est à peine croyable de lire ça :ouch:

:whistle:  
chuis d'accord avec Jubi pour le coup
 :whistle:

Harkonnen a écrit :

il saccage mon appart, et je dois rien dire ? en tout cas, il parait que le gosse s'est pris la raclée du siècle par son père, mais bon, il recommencera :/

il recommence colle lui 2 tartes cash :bounce:

Message édité par masklinn le 11-08-2004 à 15:55:00

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°820390
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-08-2004 à 15:54:10  profilanswer

schnapsmann a écrit :

ah bon? [:itm] toi tu trouves ça normal d'élever son drôle comme ça sans rien dire?
perso c'est le gamin qui passe par le balcon, suivi de son père et de sa mère

n°820392
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2004 à 15:54:50  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben oui, je ferais bien comme certaisn ont dit: geulante+claque si il la rammene, mais ce qui me surprends, c'est plus l'attitude des parents, ils ont rien dit?

---------------
IVG en france
n°820393
Harkonnen
Modérateur
Posté le 11-08-2004 à 15:55:02  profilanswer

Dion a écrit :

il a fait du mal à un chat ? Dégage les, si les parents laisse faire, ca vaut pas le coup de les garder dans ses relations

ouais, mais ce sont des amis de ma copine, pas les miens :/
je meurs d'envie de les foutre dehors, mais j'ai pas le droit de décider si ma copine doit se facher avec eux ou pas...
si les roles étaient inversés, ça me ferait chier qu'elle foute mes amis dehors si leur gosse avait balancé le chat par dessus le balcon

n°820395
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-08-2004 à 15:55:57  profilanswer

ben si c croyable : un enfant ca s'éduque...après autant de conneries, si le gosse persévère, c que les parents font rien...donc ils ont un problème...

je suis pe un trouduc, mais je vois pas pkoi harko devrait se laisser envahir par un petit con que les parents sont pas foutus de driver...je sais bien que la mode actuelle est au laxisme parental le plus absolu, mais j'ai pas été élevé comme ça, et depuis tout petit je déteste les gens mal élevés...

que le gosse fasse des conneries c pas de la faute des parents...mais visiblement ils ne sont pas intervenus, et là c leur faute en plein...

Edit : visiblement les parents ont réagi, je retire ce que j'ai dit...il n'empeche que tu pourrais dire à ta copine que la prochaine fois le gosse ils le donnent à garder...tu peux ne pas souhaiter la dévastation de ton appart / persécution de tes animaux par le gosse des amis de ta cops...

Message édité par Jubijub le 11-08-2004 à 15:58:16

---------------
n°820397
lorill
Posté le 11-08-2004 à 15:56:33  profilanswer

moktar1er a écrit :

ah bon? [:itm] toi tu trouves ça normal d'élever son drôle comme ça sans rien dire?

comme tu l'as vu, ca ne s'est pas passé "sans rien dire"
tu connais pas les données du probleme, tu peux pas aider correctement  [:sinclaire]

n°820398
masklinn
Posté le 11-08-2004 à 15:57:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ouais, mais ce sont des amis de ma copine, pas les miens :/
je meurs d'envie de les foutre dehors, mais j'ai pas le droit de décider si ma copine doit se facher avec eux ou pas...

ta copine peut prendre des décisions, rien ne t'empêche d'en prendre aussi

ah oui, tu peux en discuter avec elle et lui faire comprendre que t'en as ras le bol de ses potes et que si le gamin refait la moindre connerie il mange la fenêtre (fermée, puis tu l'ouvres et il vole)

Citation :

si les roles étaient inversés, ça me ferait chier qu'elle foute mes amis dehors si leur gosse avait balancé le chat par dessus le balcon

pas moi, je les virerais en personne [:itm]

---------------
n°820399
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2004 à 15:57:11  profilanswer

schnapsmann a écrit :

sans vouloir t'insulter, et sans animosité aucune, note le, j'aimerais toutefois réagir :
ta gueule

Jubi : t'es carbonizé mais tu développes au moins :d

n°820401
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-08-2004 à 15:58:21  profilanswer

lorill a écrit :

comme tu l'as vu, ca ne s'est pas passé "sans rien dire"
tu connais pas les données du probleme, tu peux pas aider correctement  [:sinclaire]

bah si après la ricorée et le chat dans le seau le gamin a encore envie de faire des conneries c'est quand même que les parents ne s'en sont pas mélês... c'est facile d'attendre la connerie ultime

n°820403
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2004 à 15:59:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°820404
nraynaud
lol
Posté le 11-08-2004 à 15:59:35  profilanswer

hep, j'ai une touche.

Je sais pas si j'ai bien ferré la morue par contre ...

n°820405
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2004 à 15:59:36  profilanswer

moktar1er a écrit :

bah si après la ricorée et le chat dans le seau le gamin a encore envie de faire des conneries c'est quand même que les parents ne s'en sont pas mélês... c'est facile d'attendre la connerie ultime

oui mais il a 2 ans 1/2, pas 8 ou 6... y a une difference, moi je gueule sur les parents a ce niveaux la, lui il est pas reponsable  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°820407
Harkonnen
Modérateur
Posté le 11-08-2004 à 15:59:52  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pauvre chat...:( c mignon comme tt un petit chat, si il survit il sera trouillard toute sa vie...c criminel...t'a eu du mérite de te retenir, moi amis ou pas, le gosse prenait une tannée comme jamais....et les parents avec, pour faire bonne mesure...

ben disons que je me suis pas encore retenu, à l'heure actuelle j'ai envie de les foutre dehors dés que je rentre chez moi, mais bon, j'ai trop longtemps été victime de mon tempérament malheureusement... :/

Jubijub a écrit :

Il a qu'à foutre le feu à l'appart aussi pkoi pas ? Ils ont fait quoi les parents suite au chat ???

apparemment, le gosse s'est pris la trempe de sa vie, mais bon... c'est un gosse hyperactif, il recommencera...

Jubijub a écrit :

--> fous les dehors...qd on sait pas se comporter chez les gens, on a pas à sortir...si ils sont pas foutus de controler le gosse, ils ont rien à faire (t'a un pc, peut etre d'autres trucs chers/importants, imagine qu'il y touche...)

hier il a failli rayer mon APN :/
mais bon, j'aurais préféré qu'il le raye, mais qu'il foute la paix au chat :'(
mais c clair que ça me démange de les dégager de chez moi... j'aurais voulu que vous m'entendiez au tél quand Céline m'a raconté, je suis sur que ça s'est entendu jusqu'à Paris :D

[:benou_grilled] par tlm, mais on semble tous d'accord[/citation]

n°820408
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2004 à 16:00:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep, j'ai une touche.
Je sais pas si j'ai bien ferré la morue par contre ...

t'es sur caramail ? [:theepsilon]

---------------
IVG en france
n°820409
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-08-2004 à 16:00:42  profilanswer

il manque le :o après ta gueule [:aloy]

ouhais je développe...mais je crois que les sales gosses c une des choses qui me fout le plus hors de moi (je sais pas pkoi d'ailleurs...) ... j'arrive pas à comprendre : pourtant g pas été un enfant battu ou quoi ... chez moi on élève les enfants avec les yeux : rien que comme ma mère me regardait, je savais si j'avais fait une connerie ou pas, ce qu'elle en  pensait, et ce qui se passerait si je recommençais...

du coup j'arrive pas à comprendre ces gosses qui agissent en toute inpunité

--> que celui qui n'a jamais eu envie de tarter un sale gosse qui fait chier tlm dans un train/bus me jette la première pierre

---------------
n°820410
Dion
Acceuil
Posté le 11-08-2004 à 16:00:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

apparemment, le gosse s'est pris la trempe de sa vie, mais bon... c'est un gosse hyperactif, il recommencera...

apparemment ça lui a pas suffit :|

Message édité par Dion le 11-08-2004 à 16:01:10
n°820411
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2004 à 16:00:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ritaline  :whistle:

---------------
IVG en france
n°820412
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-08-2004 à 16:01:05  profilanswer

uriel a écrit :

oui mais il a 2 ans 1/2, pas 8 ou 6... y a une difference, moi je gueule sur les parents a ce niveaux la, lui il est pas reponsable  [:spamafote]

et alors? faut attendre 8 ans pour commencer à apprendre au gamin ce qui est bien ou pas?

n°820413
Harkonnen
Modérateur
Posté le 11-08-2004 à 16:02:17  profilanswer

uriel a écrit :

ben oui, je ferais bien comme certaisn ont dit: geulante+claque si il la rammene, mais ce qui me surprends, c'est plus l'attitude des parents, ils ont rien dit?

j'en saurais plus ce soir, Céline avait les parents à coté, elle n'a pas voulu trop en dire devant eux (faut dire aussi que toutes les questions que vous m'avez posé, je les lui ai posé aussi)

n°820414
kishibojin
Mais euh !
Posté le 11-08-2004 à 16:02:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et qu'aujourd'hui il a :
que dois-je faire ?
ma 1ere réaction a été de vouloir dire aux invités de prendre leurs affaires et de partir de chez moi, eux et leur monstre sur pattes, mais comme ce sont des amis de céline, j'ai pas envie de les facher !

J'aimerai pas faire le lourd mais un gosse a 2 ans et demis ça renverse un peu tout sans vraiment le faire exprès.  

Si il avait accès au produit pour les WC faut pas s'étonner. Fallait pas lui laisser a porté de main.  

Pour le chat par contre c'est différent je l'admet. Mais bon si les parents ne font rien c'est a toi de réagir. Si les parents sont à coté ils vont bien comprendre à moins qu'ils sont vraiment bêtes mais apparement c'est pas le cas. (s'il considère le chat comme un jouet et qu'il trouve ca drôle de le mettre dans le seau a récurer, il va aussi trouver drôle de le lancer par la fenêtre. faut juste lui expliquer que le chat n'est pas un jouet )

---------------
n°820415
uriel
blood pt.2
Posté le 11-08-2004 à 16:02:34  profilanswer

moktar1er a écrit :

et alors? faut attendre 8 ans pour commencer à apprendre au gamin ce qui est bien ou pas?

non, mais si un inconnu lui gueule dessus, je suis pas convaincu du resultat. un gamin comme ca, pour moi c'est pour la gueule aux parents

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4770  4771  4772  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)