| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 16:02:34 ![]() ![]() |
lorill |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorill |
non, mais y'a punition & punition.
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
lorill |
ah bon ? pourtant la boite craniene devrait commencer a avoir une solidité correcte |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 16:06:15 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 27-06-2024 à 14:32:35 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
+1 pour le fait d'être d'accord. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
Moktar1er No one replies... |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | une fessée c très bien aussi, on est pas obligé de lui dévisser la tete...mais c clair que je trouve les parents léger sur ce coup : déjà le coup du chat dans le seau c limite, mais ca aurait du suffir : si il a continué à martyriser ce pauvre chaton, c que visiblement la réprimande pour le seau a pas été suffisante...
Message édité par Jubijub le 11-08-2004 à 16:16:39 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par masklinn le 11-08-2004 à 16:18:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
|
Moktar1er No one replies... | whisky + valium |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Clair que l'on balance trop souvent cette excuse à la mord-moi-le-noeud de l'hyperactivité : ça camoufle à 70% au moins le fait que les parents n'ont pas su/voulu imposer de limites claires au gosse en question ni su/voulu le punir.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | enfin bon, croisons les doigts pour Léon (le chaton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est ce qui m'a fait peur quand j'ai vu 1,25 Go pour l'impression de ma carte en A2, et puis en fait ça s'est bien passé. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Moktar1er No one replies... | en même temps... appeller son chat Leon... au secours quoi |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
uriel blood pt.2 | ouais, enfin rien a voir avec la copine de Harko, si je me souviens bien, elle a un gamin, donc elle connait aussi, lui faire la gueule, enfin voila quoi, ca sert a rien --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bonne nouvelle, le chat n'a rien \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |