| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 17:53:21 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | moi j'envoit des .tex, ceux qui sont trop con pour savoir quoi en faire, je leur pisse a la raie --------------- IVG en france |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->uriel : lol ...tu peux etre plus sympa en envoyant un DVI, ou un PS ...
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr Mala | JagStang> dommage j'aimais bien moi ta réponse au topic php ! .. je m'étais carément incliné respectueusement en disant MONSIEUR JagStang ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
uriel blood pt.2 | perso si c'est pas precise .doc, j'envoit un pdf, au moins il sera lisible par tous, parce que un .doc mac ou OOo ouvert sur word2k ou xp, je suis pas convaincu du 100% retenu...
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
moi j'envoie du SGML, c'est normalisé au moins. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 18:00:07 ![]() ![]() |
Mr Mala |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Mr Mala |
|
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->uriel : les grosses boites ont peut etre un sys qui indexe les pdf aussi...mais je mettrais pas ma main au feu...
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | "va te faire soigner --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je vais encore recevoir des PM d'insultes --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Mr Mala |
|
nraynaud lol | merde, c'est parti avec ma vielle signature à 2FRF. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | dites, si j'ai une appli qui en sortis donne un fichier xml qui doit respecter un schema xsd, et que ces donnes votn dans une base de donnee relationelle.
gizmo |
|
nraynaud lol |
un truc style :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 29-07-2004 à 18:28:39 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gizmo |
|
uriel blood pt.2 | ok, merci --------------- IVG en france |
seabee |
Balance-leur la photo que t'as mis sur le trombi, ils vont comprendre qu'il faut pas faire chier un guérilléros avec des diplomes à deux balles qui puent et qui veulent rien dire. |
gizmo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
seabee | Rentrage!
|
gizmo |
uriel blood pt.2 |
gizmo | dbmain c'est effectivement le truc de namur. Et GEF c'est le truc d'éclipse, on l'utiliserait pour l'outil de modélisation (sauf s'ils changent leur politique tarifaire). |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | Jubijub -> pourquoi avoir pris --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |