| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 14:32:02 ![]() ![]() |
gizmo |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
black_lord Truth speaks from peacefulness | forum en bois |
chrisbk - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
si t'es sous win2K et que tu trouves un moyen de le désactiver, tu m'interesses, ça m'est déjà arrivé au moins deux fois sur le pc de ma copine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 15:27:13 ![]() ![]() |
the real moins moins | remarque c'est vrai qu'il suffirait de démonter la touche et de virer le contact --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | super, selon l'assurance j'ai droit à une voiture de remplacement, mais il n'y en a aucune dispo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
black_lord Truth speaks from peacefulness | dis leur de te filer un 807 qu'ils ont en stock |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | \o/ l'assureur a trouvé un autre garage où ils ont une voiture de remplacement (j'ai mis la pression en disant que c'était dangereux de laisser la voiture la nuit dans la rue avec une vitre en moins --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye | putain recherche désactivée bordel! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
Message édité par masklinn le 24-08-2004 à 16:52:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 24-08-2004 à 17:22:04 --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | \_°< --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - | Bonjour ! |
Moktar1er No one replies... |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon j'ai une Toyota Yaris en attendant que la 206 soit réparée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | BONDIEU UREIL MAIS TU PENSES AU GAMIN COMME JUBI QUI REGARDENT CE TOPIC ????? UNCON SCIANT §§§§ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
drasche |
chrisbk - | une pensée pour ceux qui regardent cette page au taf au meme moment ou le chef passe pour faire une inspection generale |
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |