| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 17:28:41 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bon, chercher bite dans google image, c'était pas une bonne idée ; il est temps de partir. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 24-08-2004 à 17:32:23 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
T'est creusotin ou montchaninois --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 17:34:29 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ça me fait penser, sur le mac y'a un soft pour faire des diagrammes, et y'a un template pour faire des diagrammes reseau.. avec les differents logos des os les plus courants... ben pour linux, y'a un pingouin avec un tête de con --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 24-08-2004 à 17:37:32 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
jte la maile ou? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Moktar1er No one replies... |
|
chrisbk - |
uriel blood pt.2 | je voulais pas lancer un debat 'pour ou contre la bite', tout n'etait que farce et illusion, ce n'etait pas la mienne --------------- IVG en france |
the real moins moins |
omnigraffle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ha oui pas con |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
il etait installé sur ma machine par defaut, avec un autre truc d'eux aussi je crois... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
chrisbk - | -- --> c'est pas tres sympa ca |
the real moins moins |
nraynaud lol | --> vous avez fini vous conneries ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |