| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 17:15:31 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
where are they ? I don't find anything in my ass ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | cerisier > comme ce sont des boulets à l'anpe, on peut pas linker les annonce, il faut prendre la référence (709962W) et aller chercher toi-même. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
oké, merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | une image non animée qui flashe bien :
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 17:27:08 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 29-07-2004 à 17:27:33 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | -->je ferais un mauvais chomeur : g pas trouvé où le foutre ce code...faut un compte ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | ça date des années 70 quand même l'idée de regarder les toiles d'arignées pour voir l'effet des drogues. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
seabee |
[img]Mettez ici une bonne grosse image de boule qui bouge pas[/img] |
gizmo | nraynaud >> manque un passage où tu indiques qu'ils trouvent ton CV en pièce jointe. Je sais, c'est con, mais il faut l'indiquer. |
seabee |
Tu le mets dans l'en-tête..
|
gizmo |
uriel blood pt.2 | et oublies pas de renommer cv_nraynaud.doc par grosse_teub.pif --------------- IVG en france |
|
seabee |
Je mets les trucs en pdf, moi.
|
nraynaud lol |
anpe.fr-> voir les offres -> "recherche par référence" (barre de gauche).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
Message édité par seabee le 29-07-2004 à 17:41:51 |
|
seabee |
|
mareek Et de 3 \o/ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gizmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |