| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 13:16:51 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | chrisbk en forme |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | tu devrais être content chriss, comme ca y'a les meilleure qui reste pour toi --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 24-08-2004 à 13:24:45 |
Moktar1er No one replies... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 13:26:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t830746
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ptin mais merde, les CMaps ca accepte les char * comme clés et pas les CString!
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - | bin utilise stdext::hash_map (si t'as le bon gout d'etre sous vs 7.1) |
urd-sama waste of space | bon aprèm les cochonous --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | pour des chaine de caracteres de petites tailles (en gros < 255), peut on considerer le CRC32 comme fiable comme méthode de hash ? Si non, quoi d'autre utiliser ? (le MD5 me fait un peu peur, les clés sont un brin longue) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-08-2004 à 13:55:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Faut voir... les portes des bagnoles modernes c'est quand même pas bien dur, et puis c'est beaucoup plus discret... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
1- y'a pas besoin de plier à l'horizontale, il suffit de beaucoup moins pour pouvoir chopper le bitoniot qui ouvre la porte
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
Message édité par skeye le 24-08-2004 à 14:11:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-08-2004 à 14:15:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gizmo | L'un d'entre vous aurait-il un client PgSQL pour faire un test de connexion? On a un client qui prétend ne pas savoir accéder à la DB de test de l'extérieur hors chez nous tout semble OK. |
nraynaud lol |
pour la table des variables ? prends celle de java. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
chiche ! balance l'IP ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | drasche à changé de signature? ruiner + productivité ne m'amène plus directement sur chemestry! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.faqs.org/rfcs/rfc3092.html
Message édité par Jubijub le 24-08-2004 à 14:25:35 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
black_lord Truth speaks from peacefulness | joce powered |
uriel blood pt.2 | http://www.anus.org/ (je debarque sans doute)
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
oué, la table des symboles, et ça veut dire aller dans la classe String, chercher le code de hashCode() copier le corps de la méthode, coller dans ton éditeur et tranformer le java en C++ à la main. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |