| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 20:16:34 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
couine sapu --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | SNCF ? A bas Windows et Vive OS/2 (écoutez les infos --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 20:45:03 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | NP : Noir Désir, Tostaky
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Tiens, sondage : à votre avis, Noir Desir se reformeront ils une fois Cantat sorti de taule ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | NP : Indochine, le Manoir --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fabien Vive la super 5 ! |
tu utilise kazaa ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
non, MSN Plus ! truffé de spywares ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | nraynaud> sur opensvn.csie.org, y'a moyen d'importer une repository existante ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Euh ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un utilisateur qui m'envoie un mail pour me dire que mon soft "Ant Movie Catalog" est un mauvais produit parce qu'il n'arrive pas à utiliser et que c'est destiné à des informaticiens Message édité par antp le 16-07-2004 à 22:24:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Faudrait que je le teste quand même un de ces 4 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5003-1.htm
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |