| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 18:15:14 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai trouvé comment faire avec nmap \o/
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, y'a un paquet de ports inutiles ouverts sur ces bécanes, ça fait peur |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 18:24:45 ![]() ![]() |
dark |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gizmo |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | y'a eu fessée aujourd'hui.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | antp> tu as file les script php pour les smiley hier, tu aurais un dump pour la base stp (oui, je susi une grosse faignasse, mais la journee a ete dure et elle est pas finie )
--------------- IVG en france |
drasche |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
très très rolling stones ...
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
ouaip, je tiens les scores : une fessée et un gros caprice (il voulait un bout pain tout de suite, c'est mis à gueuler comme un âne, ça m'a décidé à ne pas aller en acheter comme prévu) |
nraynaud lol | bwalé, j'y retourne.
|
drasche |
uriel blood pt.2 | suis en train de lire le topic du mec qui s'est fait prendre son ordi par les flics --------------- IVG en france |
Mr Mala |
|
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |