| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 16:28:26 ![]() ![]() |
dark |
Tente sur OSA |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-08-2004 à 16:30:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dark |
Ok, merci |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
dark |
Bon ok ça va... |
dark |
Voilà la volonté |
uriel blood pt.2 | lsof: WARNING: can't stat() ext3 file system /home/dasusr1\040(deleted)
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 16:32:38 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-08-2004 à 16:33:43 |
dark | Java c'est bien, gcc c'est chiant, le C c'est mal, le VB ca suxe et le python roxe
Message édité par dark le 10-08-2004 à 16:39:27 |
Moktar1er No one replies... | sauf que sans gcc et le c yaurait jamais eu linux... mais bon, je dis ça je dis rien |
chrisbk - |
|
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dark |
c'est dion qui m'a proposer de dire ça dans l'optique de m'integrer |
dark |
Ah ok |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Moktar1er No one replies... | http://fr.news.yahoo.com/040810/5/40491.html
|
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... | et la piste magnétique? y pensez-vous malheureux? tss tss tss |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1639
Message édité par antp le 10-08-2004 à 16:55:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
|
|
Message édité par antp le 10-08-2004 à 16:58:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dark |
Faut oser y mettre les pieds |
dark |
Je doute que ce soit plus dur de voir débarquer un français en belgique, plutot que pour un français d'aller en belgique |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |