| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 23:13:04 ![]() ![]() |
RiderCrazy | j'en met plusieurs, manière |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 23:14:00 ![]() encore un delete et je suis preums |
seabee |
ça peut pas être moi cette fois, j'avais gagné |
seabee |
KangOl Profil : pointeur | ca va me tomber dessus... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 23:14:52 ![]() merci a la bonne ame qui a deleter un post pour moi , maintenant touchez a rien |
KangOl Profil : pointeur |
tiens... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
seabee | Bonne nuit les relouds, je vais me pieuter, je démarre le boulot à 8 heure |
RiderCrazy | skoi ce bordel... avec ces delete on va resté à vis sur la page 5000 à savoir qui aura le prems... |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 23:15:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 23:16:50 ![]() moi perso ca m'arrengerais qu'on delete pas la |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
seabee |
Les pcs sapu, achète toi une vie |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon hop un post ici, avec un peu de chances ils vont deleter assez pour que ce post passe premier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
RiderCrazy |
c'est pour ca que je post plusieurs fois là |
chrisbk - |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 23:22:42 ![]()
|
et toi, tu peux pas m'aider pour mon prob de firefox ? |
mareek Et de 3 \o/ | IWHP5K --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb | Ne pas se coucher avant la 5000è page sur blabla@prog... Message édité par el muchacho le 10-08-2004 à 23:27:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 23:28:22 ![]()
une invasion par les insomniaks ? t'en fait pas c'est prévu pour ce soir |
chrisbk - |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 23:31:06 ![]()
pauvre de toi , il pourrait te faire subir un job |
chrisbk - |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Muse c'est bon mangez en |
schnapsmann Zaford Beeblefect | vos geules bordel --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
chrisbk - |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 23:33:29 ![]() |
|
chrisbk - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
RiderCrazy | IWHP5K1... |
RiderCrazy |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 23:41:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 23:42:13 ![]() et au fait rien que pour savoir , y en a cbn qui ont une copine ici ? |
chrisbk - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |