Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4511  4512  4513  ..  26988  26989  26990  26991  26992  26993
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°794638
uriel
blood pt.2
Posté le 13-07-2004 à 13:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
bordel de cgi de merde, c'est quoi cette techno archaique ??? !!!%#$@&* :fou:

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 13:09:10  profilanswer

n°794642
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2004 à 13:15:51  profilanswer

http://crobard.propagande.org/merd [...] index.html :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°794643
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-07-2004 à 13:16:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

et aussi l'incapacité de communiquer, quand dans une boite tu as 7 boulets sur 10 devs, c'est un poil hard de discuter boulot sérieusement. Alors tu t'enfermes.

Et à la fin, ça donne Taz.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°794645
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-07-2004 à 13:20:37  profilanswer

antp a écrit :

bah il marche bien sur mon AMD 1200 + Gf4
Surtout depuis le second patch, ça a vachement amélioré les choses.

Le 3000 j'y ai presque pas joué, je ne sais pas pourquoi. Pourtant j'avais énormément joué au 1 et au 2000 (enfin, ayant découvert Transport Tycoon quelques années après Simcity 2000, il se peut qu'à la sortie de SC3000 j'étais trop occupé à jouer à TTD :D)

Je te dirai bien que je n'ai pas réesayé depuis l'époque de premier patch. Je pense que ce jeu n'aime pas ma Radeon 9700 Pro (pourtant nettement plus performante que ta GF4).

Et dire que j'ai encore les disquettes et le livret de code rouge (en sale état d'ailleurs) du premier Simcity ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°794648
uriel
blood pt.2
Posté le 13-07-2004 à 13:21:57  profilanswer

Citation :

13 heures,
Vivien est devenu l'cric.
" L'cric parce que
les nanas je les pète en 2 ! "

[:god]

---------------
IVG en france
n°794653
drasche
Posté le 13-07-2004 à 13:26:27  profilanswer

[:grinking]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°794658
nraynaud
lol
Posté le 13-07-2004 à 13:29:59  profilanswer

JagStang a écrit :

possible de bloquer les PM de qqn ?

tu m'aimes plus ?

n°794660
nraynaud
lol
Posté le 13-07-2004 à 13:33:40  profilanswer

uriel a écrit :

bordel de cgi de merde, c'est quoi cette techno archaique ??? !!!%#$@&* :fou:

les standards c'est trop bien [:itm]

n°794661
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-07-2004 à 13:34:17  profilanswer

[:h a w k]
énorme

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°794664
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-07-2004 à 13:35:17  profilanswer

JagStang a écrit :

mais encore. c'est leader ce truc ?

C'est le logiciel de programmation français N°1 en France (sachant que ça doit être à peu près le seul logiciel de programmation français, c'est pas dur [:petrus75])

chacal_one333 a écrit :

deja fait [:dawa]

putain j'ai passé deux jours dessus, le temps passe trop vite :/

j'ai commencé le scenar conquete de monde et c'est que du bon :love:

par encore attaqué, mais je decouvre le principe du "jte prend une ville grace a mon influance" :D

C'est génial pour dominer rapidement ton continent mais c'est assez galère pour prendre pied sur un autre continent (à moins de se la jouer Attila et de ne laisser que des ruines derrière sois).

el muchacho a écrit :

Tiens, j'ai dl la démo il n'y a pas longtemps (j'aime bien les jeux de stratégie, d'où mon amour sans bornes pour Total Annihilation, le seul et unique jeu  vidéo que je qualifie de génial :o), mais je n'ai pas encore pu m'y mettre, faute de souris. :fou:

Il a comparé Civilization à Total annihilation  [:nico0]  

ça mérite le [:ban]

drasche a écrit :

Dommage que t'aies raté un duel entre mareek et un clampin qui prétendait que Civ3 puait et était beaucoup moins bien que le 2 sur JV :D (et inférieur aussi à Alpha Centauri :vomi:)

C'était bien pire, il prétendait que Civ3 était comme le 1 mais avec de nouveaux graphismes :fouyaya:

Mes passages préférés:
-La culture ça sert à rien, j'ai jamais compris comment ça marchais :o
-ya plus de caravannes, on peut plus faire de commerce. A moins qu'il faille utiliser le menu route commerciales ? :??:  
-Ils ont enlevé le supermarché de Civ3, c'est atroce, on ne peut plus faire de grandes villes.
-Je m'en fous que construire une ville au milieu de la mer ou transformer la cordillères des andes en plaine fertile ne soit pas réaliste, je veux que le jeu soit comme JE veux :o
-Ya un gros bug toujours pas corrigé même avec les derniers patchs: même avec toutes les découvertes, il y a des unités que je ne peux toujours pas construire [...] C'est quoi cette histoire de ressources stratégiques ?

nraynaud a écrit :

Citation :

QUALITES HUMAINES :- SENS DE L'ECOU TE,CURIOSITE.COMPETENCES TECHNIQUES
REQUISES :- LANGAGES: C++, PHP, PE RL, CGI, HTML. - SYSTEMES: LINUX, W
INDOWS.- RESEAUX ET SERVICES : TCP- IP, FTP, SENDMAIL, APACHE, IIS.- SG
BD : MYSQL, POSTGRES, SYBASE.

elle est pas un peu louche l'annonce ? Je vois pas ce que le C++ vient foutre là-dedans.

Dans le cadre d'un developpement de CGI, la présence du C++ peut se comprendre.

uriel a écrit :

mon pere qui bosse a la SNCF m'a chante les louanges de Windev tout le WE, apparement il gagne 3 fois plus de temps avec Windev plutot que VB (y a meme un truc WebDev :/)

on ne gagne pas de temps avec VB, on en perd :o

DarkLord a écrit :

salut tout le monde

salut tout seul

Harkonnen a écrit :

ouais, comme tous les djeunz, c'est pan pan boum boum à donf et 0 pointé pour la réflexion :o
spèce de zyva :o

Ghost recon et Opération flashpoint c'est pas trop ça non :D

uriel a écrit :

non,
 au depart, c'etait surtout un delire entre potes, c'est devenu plus serieux l'an dernier, mais la on a (presque) tous commence a bosser, resultat ca devient dur de se retrouver pour jouer ensemble :/

Faut se fixer un rendez-vous hebdomadaire :)
On fait ça tous les vendredi soirs pour la team Operation Flashpoint et ça marche bien depuis 2 ans maintenant :)
(quoique c'est derniers temps j'ai un peu décroché :sweat:)

uriel a écrit :

FLashPoint roulez for Ever bandes de LamerZ... :O

+1 le jeu le plus "différent" de ces dernières années :o

drasche a écrit :

XWA est quand même très buggé, gênant en mission solo quand le programme décide de te passer tous les samples qu'il connaît [:--greg--]

pas un bug chez moi

drasche a écrit :

J'ai joué à CoD mais je trouve quand même MoH meilleur. Ceci dit, CoD a son petit cachet aussi :)

J'ai découvert MOHAA après avoir joué à COD et je peux t'affirmer sans détours que COD est 10* supérieur à son prédécesseur. MOHAA est mou et fade en comparaison.

chacal_one333 a écrit :

ca y est j'ai compris pourquoi personne ne voulait s'assoir a coté de moi dans le rer :o

oublier de boutonner son jean et fermer sa ceinture c'est mal :o

=>topic de la honte :o

skeye a écrit :

...et les wonderboy sur master system? [:joce]

si, on en a parlé :o

stiffler a écrit :

Bon j'ai besoin de vos avis respèctif : [:dawa]

J'ai fait un IUP en chimie-biologie et là je dois choisir un DESS (enfin un master 2 maintenant [:dawao] ):
- J'ai déjà une bonne formation scientifique [:zcoold]
- J'en ai un peu marre de faire que de la chimie  
- J'ai fait un peu de programmation (bon c'était du pascal mais quand même :o) et ça me plait. J'aimerais bien en faire dans mon boulot.

SAchant que les dess que je vais vous montrer font quand même rester dans la chimie-bio (je pense) et que c'est pas pour faire de la programmation comme un bac+5 en info ! :o

J'aimerais avoir votre avis :
- Ces 2  formations sont elles utiles (cours, langage, etc) ?
- Est ce qu'il y a des débouchés (sachant que c'est pas forcemet le même secteur visé que celui de formation en info classique) ?

Les deux formations :
- Dess CCI Orsay : http://www.lri.fr/~alagha/CCI/ (le programme est dans le bas de la page)
- Dess IAO Montpellier : http://www.univ-montp2.fr/~formati [...] e_orga.htm (pareil)

[:dawa]

Si tu veux être un mauvais informaticien et être hai de tes collègues, c'est la voie royale :jap:  
(j'ai déjà dit tout le bien que je pense des formation complémentaire).

En fait, cette formation ne te servira qu'à avoir un diplome et il faudra vraiment bosser à coté par toi même si tu veux avoir un niveau correct en info.

P.S. trainer sur blabla@prog ne suffit pas.

seabee a écrit :

Parce que ça pue du cul, l'info [:spamafote]
Rester à nerdzer devant un pc c'est marrant à 16 ans qd t'as de l'acné plein la gueule et rien d'autre à foutre parce que t'es un raté de la vie.

Arrivée un moment faut arréter les dégats. Les informaticiens sont pratiquement tous dépressifs et se recyclent ou essaient de le faire arrivés à 35 ans.

L'info c'est aussi drôle qu'un rat mort dans un caniveau.  

[:rofl]

moktar1er a écrit :

yen à combien?
si on fait un stat., ne serait-ce qu'à partir de ce forum, on est combien à avoir un boulot qui corresponde à ce qu'on veux vraiment faire, un boulot qui nous éclate, qui colle à fond avec la formation?

Ya moi.

seabee a écrit :

C'est pas le pb.. Le pb de l'info c'est la solitude du boulot et l'isolement relationnel dans lequel on se retrouve (SSII ou services infos dans les boites, bonjour la mixité sociale, et je parle pas des labos info qui filent les jetons tellement c'est glauque) et le caractère masturbation intellectuel du job : on ne brasse pas de paperasse ou des gens, on pianote sur un clavier.

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le pb vient surtout de là.

Samuelp sors de ce corps :o

Harkonnen a écrit :

tu es complètement inconscient ! évite l'info et surtout la prog ! t'as envie de finir comme kadreg ou moi ?
ou alors comme Mareek ou Drasche à pisser du VB ? car faut pas réver, c'est ce qui t'attend, 12 heures par jour

[:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 13:35:17  profilanswer

n°794665
seabee
Posté le 13-07-2004 à 13:35:25  profilanswer

C'était hier soir, alors. Qqun a vu cette émission sur les loueurs de marginaux?  
Y'a pas de cat Nerdz, dans leur truc :/

n°794670
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2004 à 13:38:01  profilanswer

voir une de ses meilleures amies connues pour sa bonne humeur totalement HS c'est rude :'(

stiffler a écrit :

T'es mon idole !:love: (enfin après Seabee, harko,drashe,antpaï et skeye) [:dawa]

je suis meme pas dedans [:mmmfff]

n°794678
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 13-07-2004 à 13:41:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu m'aimes plus ?

mais non pas toi [:calin]

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°794679
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 13-07-2004 à 13:41:42  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est que j'ai toujours redouté de dire à ma copine :D

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°794680
chrisbk
-
Posté le 13-07-2004 à 13:41:59  profilanswer

je crois que le terme en vigueur actuellement pour ce genre de truc est "pwned !"

n°794684
drasche
Posté le 13-07-2004 à 13:46:00  profilanswer

urd-sama a écrit :

voir une de ses meilleures amies connues pour sa bonne humeur totalement HS c'est rude :'(

qu'est-ce qu'elle a? :??:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°794687
drasche
Posté le 13-07-2004 à 13:46:26  profilanswer

kadreg a écrit :

PUTAIN DE MAIRDE [:wam]

ça vaut bien un trollomètre d'or ça :o

---------------
n°794689
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 13-07-2004 à 13:50:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu es complètement inconscient ! évite l'info et surtout la prog ! t'as envie de finir comme kadreg ou moi ?
ou alors comme Mareek ou Drasche à pisser du VB ? car faut pas réver, c'est ce qui t'attend, 8 heures par jour

C'est mon rêve   :love:  
Drashe et toi vous êtes mes idoles !  :love:  :love:  :love:  :love:  

uriel a écrit :

stiffler>a gphy y a des filles :O (la preuve j'y ai trouve ma copine [:itm])

C'est bon j'ai déjà ce qu'il me faut, merci ! [:itm] (je viens quand même de chimie-bio où il y a 3 filles pour 1 gars !:o)

Mareek > A bon ça suffit pas bla²@prog ? [:opus dei] Merde !:/

Sinon je voulais pas déclenché un polémique , je voulais juste savoir si vous me le conseilliez ou déconseilliez, stout !:o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°794691
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2004 à 13:51:09  profilanswer

JagStang a écrit :

c'est que j'ai toujours redouté de dire à ma copine :D

dire quoi? [:dawa]
(pas compris [:dawa])

drasche a écrit :

qu'est-ce qu'elle a? :??:

elle a grave pété un plomb, elle est allée jusqu'à s'inciser la peau avec une pierre [:sisicaivrai]

n°794694
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 13-07-2004 à 13:53:10  profilanswer

urd-sama a écrit :

J'ai pas pu mettre tout le monde mais de toute façon tout les gens de bla²@prog sont mes idoles ! [:jar jar]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°794699
drasche
Posté le 13-07-2004 à 14:00:28  profilanswer

urd-sama a écrit :

elle a grave pété un plomb, elle est allée jusqu'à s'inciser la peau avec une pierre [:sisicaivrai]

[:wam]

tu devrais la présenter à Kadreg

[:neowen] (loin loin loin)

---------------
n°794704
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2004 à 14:04:22  profilanswer

drasche a écrit :

[:wam]
tu devrais la présenter à Kadreg

ouais [:grisemine1]
elle a commencé au couteau, puis quand ca saignait trop elle s'est frappée avec un objet, et ensuite elle était dehors et elle a pris ce qu'elle avait sous la main.
le pire c'est qu'elle sait très bien d'ou ca vient et pourquoi, mais elle peut rien y faire [:grisemine1]
ca m'était déjà arrivé mais pas aussi grave (griffures) [:grisemine1]

n°794705
masklinn
Posté le 13-07-2004 à 14:04:28  profilanswer

seabee a écrit :

C'était hier soir, alors. Qqun a vu cette émission sur les loueurs de marginaux?  
Y'a pas de cat Nerdz, dans leur truc :/

Théoriquement l'émission etait hiers soir et cet après midi le "debriefing" radio

il parait que ca c'est l'émission de TF1:
http://sexnico.free.fr/tf1(1).avi
(j'ai pas les codecs au taf, donc je peux pas vérifier)
(finalement j'ai d/l les codecs [mmm je suis vil], je confirme c'est bien la vidéo, et c'est vraiment passé des gens sur un autre forum ont vu la diffusion hiers soir)

Message édité par masklinn le 13-07-2004 à 14:16:48

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°794707
RiderCrazy
Posté le 13-07-2004 à 14:05:31  profilanswer

<un peu à la ramasse>
niveau jeu, je suis tombé amoureux avec Anarchy Online... seul hic, faut payer tout les mois :/
</un peu à la ramasse>

Message édité par RiderCrazy le 13-07-2004 à 14:05:49
n°794708
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-07-2004 à 14:08:27  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je pense que ce jeu n'aime pas ma Radeon 9700 Pro (pourtant nettement plus performante que ta GF4).

Ouais il y a souvent des problèmes avec les ATI... c'est pour ça que j'ai acheté une Gf4 :whistle:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°794710
seabee
Posté le 13-07-2004 à 14:10:29  profilanswer

Masklinn a écrit :

Théoriquement l'émission etait hiers soir et cet après midi le "debriefing" radio

il parait que ca c'est l'émission de TF1:
http://sexnico.free.fr/tf1(1).avi
(j'ai pas les codecs au taf, donc je peux pas vérifier)

Ouai, c'est ça [:dawa]

Eh bé, c'est du propre. Comment ça me parait fake, toutes ces emissions à la con. :(

n°794712
drasche
Posté le 13-07-2004 à 14:13:10  profilanswer

urd-sama a écrit :

ouais [:grisemine1]
elle a commencé au couteau, puis quand ca saignait trop elle s'est frappée avec un objet, et ensuite elle était dehors et elle a pris ce qu'elle avait sous la main.
le pire c'est qu'elle sait très bien d'ou ca vient et pourquoi, mais elle peut rien y faire [:grisemine1]
ca m'était déjà arrivé mais pas aussi grave (griffures) [:grisemine1]

histoire de mec? :??:

(au fait si tu t'ennuies, voir ma signature [:itm])

---------------
n°794714
urd-sama
waste of space
Posté le 13-07-2004 à 14:16:43  profilanswer

drasche a écrit :

histoire de mec? :??:
(au fait si tu t'ennuies, voir ma signature [:itm])

ouais mais à un niveau supérieur, et puis y'a pas que ca, enfin une belle merde en résumé [:itm]
jpeux pas voir le flash [:sisicaivrai]

n°794723
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 14:27:48  answer

j'ai loupé une mareekuote :cry:

n°794725
masklinn
Posté le 13-07-2004 à 14:29:26  profilanswer

ah tenez l'émission de Morandini (radio) de ce matin, confrontation entre les auteurs de la blague (Crobard) et les journalistes
http://www.duskofhope.com/sons/morandini.mp3

les 50 dernières secondes sont énormes  :lol:

Message édité par masklinn le 13-07-2004 à 14:40:38

---------------
n°794740
seabee
Posté le 13-07-2004 à 14:55:39  profilanswer

Masklinn a écrit :

ah tenez l'émission de Morandini (radio) de ce matin, confrontation entre les auteurs de la blague (Crobard) et les journalistes
http://www.duskofhope.com/sons/morandini.mp3

les 50 dernières secondes sont énormes  :lol:

Mouai... Toussa pour un sujet de 40 secondes, on comprend ques les journaleux aient eu envie d'y croire et de boucler le sujet vite fait.

C'est plutôt les petits jeunes qui ont monté un truc comme des pros qui ne gagnent pas grand chose au final.  :sweat:

n°794742
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-07-2004 à 14:57:03  profilanswer

n°794743
antp
Super Administrateur
Posté le 13-07-2004 à 14:58:42  profilanswer

t'ain il est lourd Mozilla a planter toutes les 5 sauvegardes d'un split :o
Bon, ok, la page est grosse, mais quand même...

---------------
n°794745
drasche
Posté le 13-07-2004 à 15:01:15  profilanswer

ptain je viens seulement de remarquer, le charset de l'index du forum a changé: windows-1252 [:yoko54]

---------------
n°794750
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 15:06:09  answer

drasche a écrit :

ptain je viens seulement de remarquer, le charset de l'index du forum a changé: windows-1252 [:yoko54]

c'est mal :o

n°794751
darklord
You're welcome
Posté le 13-07-2004 à 15:06:41  profilanswer

PUTAIN /FOU/

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°794753
antp
Super Administrateur
Posté le 13-07-2004 à 15:07:19  profilanswer

Ça change régulièrement.
Et à chaque changement il y a les sigles euros des vieux posts qui foirent :D

---------------
n°794755
drasche
Posté le 13-07-2004 à 15:10:03  profilanswer

antp a écrit :

Ça change régulièrement.
Et à chaque changement il y a les sigles euros des vieux posts qui foirent :D

bin oui justement, il a remis le charset ISO-8859-1 au lieu du 15 :/

---------------
n°794762
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 15:16:15  answer

€ uh

n°794764
nraynaud
lol
Posté le 13-07-2004 à 15:20:50  profilanswer

hop nouvelle version d'O'caml, avec *the* feature : enfin une exception en cas de division par zéro en code natif !

n°794770
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 13-07-2004 à 15:24:58  profilanswer

je fais appel aux SQL Masters de la salle. moi je pète un câble...  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4831-1.htm

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4511  4512  4513  ..  26988  26989  26990  26991  26992  26993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)