| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 10:44:25 ![]() ![]() |
chrisbk - | salut les bouseux |
nraynaud lol |
oui, une entré du simulateur comme une entré du système de détection (indirecte, comme la date par ex.). --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 05-08-2004 à 11:11:08 |
darklord You're welcome | KOO KOO les petits amis --------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 11:13:57 ![]() ![]() |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
en fait, je vois pas bien ce que tu veux, faire. Pour moi, le "contexte" n'est pas un truc intuitif de modèlisation et avec des concepts artificiels, on va dans le mur (j'y ai été un certain nombre de fois).
Message édité par nraynaud le 05-08-2004 à 11:16:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est le monolithe qui te gène ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben oui : Message édité par Jubijub le 05-08-2004 à 11:27:35 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-08-2004 à 11:29:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 05-08-2004 à 11:29:33 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
chrisbk - |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
monsieur ne manipule pas la métaphore je vois. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 05-08-2004 à 11:40:49 |
|
Mr Mala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |