| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mr Mala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 11:42:47 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | y a une extension Moz/ff pour telecharger une partie d'un site, j'ai un repertoire d'images que je voudrais, et une a une c'est un long? --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->antp et kadreg : vous etes mauvaises langues, et à la rue : la v2 existe depuis perpet (même si il faut reconnaitre que c la merde pour la trouver, leur site est mal foutu)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
ouaip, c'est vrai, pourquoi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
nraynaud lol |
alors là lui c'est un vrai. Powerpoint et excel.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
c'est moi qui répète la question. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:09:22 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | - powerpoint me sert à faire des présentation (nooooon ??? si si) ...dont une que j'ai du faire en angleterre qui était une analyse stratégique de P&O ferries...g aussi du m'en resservir cette année pour l'analyse stratégique de Toupargel que j'ai aussi du faire...pkoi ?
Message édité par Jubijub le 05-08-2004 à 12:14:47 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
tu as l'air au courant dis-moi.
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
pour te faire chier ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | -->ben un mec parle pendant que le powerpoint défile --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
chrisbk - |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
chrisbk - |
|
lorill |
chrisbk - |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 'fait vous connaitriez pas un genre de proxy http, histoire de pas récupérer directement une page?
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
chrisbk - |
|
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 05-08-2004 à 12:48:22 |
Mr Mala |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | prems |
drasche | deuz --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr Mala | troiz |
aenor | Voila que je reçoit des virus par un email de HFR ... --------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
gizmo |
|
nraynaud lol | hop, un deuxième refus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |