| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 20:30:47 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
cool, tu vas pouvoir faire goat.cx sans la main après la digestion. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
En fait, pour le fait de se "faire ranger dans une case, tu as tout à fait raison : nous sommes tous différents par notre culture, notre percu et notre environnement. Donc pour nous ranger dans des moules sans nous brimer quelquepart ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-07-2004 à 20:53:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lorill | ils sont vraiment lourd chez berlios a avoir leur svn en vrac juste quand il faut pas |
veryfree | j'ai été voir shrek et il est vraiment tres bon , a recommender donc |
verdoux And I'm still waiting |
|
uriel blood pt.2 | A propos d'une mailing list sur les LL auquel je suis abonné, il y a actuellement un thread sur la licence CeCILL, et à ce sujet on a eu la reponse suivante:
--------------- IVG en france |
lorill |
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 22:31:47 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
lorill | je me pose des questions sur la gestion fine des droits (par ACL), je peux avoir votre avis sur la question ?
Message édité par lorill le 10-07-2004 à 22:36:37 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
veryfree |
nraynaud lol |
|
lorill |
tu dois surement avoir pas mal de choses a dire la dessus alors |
el muchacho Comfortably Numb |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Trouvé dans le topic des course de français, je trouvais que ça vallait le coup de le poster ici :
|
el muchacho Comfortably Numb | Sujet de redaction : "Sur un bateau, échaudés par le comportement du capitaine les matelots décident de réagir..."
Message édité par el muchacho le 10-07-2004 à 23:50:57 |
Pas mal --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol | vous remarquez quoi dans sa rédaction ? c'est un étranger ? |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol |
Je te laisse 10 min.
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Alors c'est fini le café du commerce ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
ils nous ont détraqué le temps avec leur nucléaire. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 11-07-2004 à 02:01:56 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Page générée en 263.694 secondes --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Mara's dad Yes I can ! | Bon ben deurnz alors --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
nraynaud lol | allez, dernz et dodo. |
fabien Vive la super 5 ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tet2neu emmerdeur | |
fabien Vive la super 5 ! |
tet2neu emmerdeur | |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 11-07-2004 à 04:01:39 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | dernz --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |