| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 20:55:11 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
tu sais ce qu'on en fait des propositions de lois ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
non, j'ai déjà dit pourquoi c'est une connerie. Si je veux une vraie insécurité de l'emploi, je vais en UK, ils regardent pas le diplome, payent pas mal et peuvent te virer quand ils veulent. Mentir sur le diplome, c'est pareil sans le "payent pas mal". --------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
uriel blood pt.2 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nraynaud lol |
alors ? tu vas me dire qu'il y eu des conneries de faites sur des cultures en serres. Je répondrais simplement : l'existance du FN empêche-t'elle les médias de présenter sous un bon jour la droite normale ? pareil pour Arlette et le PS.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
en fait j'y capte rien y'a la scintigraphie aussi, mais je crois que c'est avec une pellicule classique. Et la tomographie par émission de positons. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
c'est examiné --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 21:13:32 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
\o/ dla pétasse bourge \o/
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
oui, biensûr, mais les vrais chercheurs n'ont pas attendu que des cons plantent en plein champs ou en mettent dans la bouffe pour commencer à les étudier.
nraynaud lol |
C'est un plan tellement simple, que j'en pleurerais presque. Bon, je vais voir mon banquier, il me faut une BMW. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
veryfree |
|
nraynaud lol |
non, c'est pas exactement le secteur en pointe.
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 03-08-2004 à 21:36:16 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | elles ont des ptites fleurs, j'aime bien les écolos, chuis super écolo moi aussi |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
DEN TOM KU §§§§§ --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ftp://ftp2.grouperiff.com/240mo/g [...] 5_Half.avi
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 | pourquoi il ne faut jamais, ô grand jamais consulter ses mails avant d'aller se pieuter, simple:
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Message édité par gm_superstar le 03-08-2004 à 22:52:42 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |