| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 14:31:14 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
"Hey I don't know if the billions will survive,
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
La c'est plutot les dernières paroles de DocMaboul --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
+1*10^25400661626920 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jusque la je suis entièrement d'accord.
Le problème dans le cas de DocMaboul est qu'il tiend effectivement des propos totalement racistes et qu'il n'est pas censuré. Ce n'est pas simplement un avis mais de la haine à l'état pur. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
docmaboul |
|
Je ne suis pour ma part pas anti-religieux, mais simplement purement athée. Pour ma part, je pense que tout un chacun peut croire à ce qu'il/elle veut tant que :
Après ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Apparemment c'est un discours très différent qui t'es reproché ici. Il y a sans doute eu un problème de compréhension de tes opinions. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
Message édité par benou le 10-07-2004 à 15:10:37 |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 15:11:11 ![]() ![]() |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
C'est ce que je dis, un problème de compréhension. Quand tu dis ça, on comprends que ce n'est pas le cas des autres religions. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
non, par contre, un petit tour avec ton costard et ton avocat dans un tribunal te ferait sans doute le plus grand bien. |
dvdShrink ou un truc comme ça. Sinon http://doom9.org --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
docmaboul |
|
C'est assez contradictoire ; l'athéisme est une doctrine qui prone l'éradication des religions. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Disons que c'est avant tout à toi de faire en sorte de faire passer correctement tes idées, c'est pas aux autres à faire des efforts pour te comprendre correctement. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
docmaboul |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Je pense comprendre ce que tu veux dire. je tiens juste à signaler pour éviter toute confusion que rien ne saurait justifier la distinction de différentes races dans l'espèce humaine, surtout pas des critères biologiques. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
docmaboul |
|
nraynaud lol |
ça confirme ce que je disais, il faut au moins un rappel de la loi. |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 10-07-2004 à 15:48:47 |
docmaboul |
|
gizmo |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
C'est vraiment pas pour défendre DocMaboul, mais j'espère bien avoir le droit de dire que je pense que les gens qui suivent une religion sont des cons, tous comme je le pense des gens d'extreme droite ou de la plupart des chasseurs. Je pense vraiment pas que ce soit un crime. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
Message édité par gfive le 10-07-2004 à 15:53:39 |
gizmo |
|
docmaboul |
|
Je suis pas sur que l'outrage soit un délit. A la rigueur une plainte pour diffamation, mais dans ce cas ils auraient à montrer que j'ai tord et donc je ne crains rien --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | bon, les boulets, vous avez pas envie d'emmener votre trou du cul avec vous sur discussion ? |
drasche | http://www.dvdactu.be/newsdetails.php?id=2151 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |