Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4699  4700  4701  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°813612
nraynaud
lol
Posté le 03-08-2004 à 14:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

De formation scientifique Bac +5 minimum (diplôme d'ingénieur grande école très apprécié), vous avez acquis entre 1 et 3 ans d'expérience.

Je vais pêter un cable.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 14:01:49  profilanswer

n°813614
chrisbk
-
Posté le 03-08-2004 à 14:03:43  profilanswer

Allez, tous ensemble pour la bonne humeur, Ya-ka-le-lo [:xfred4]

(dsl, c l'heure "petites annonces pour l'emploi", j'essaye de faire passer la pillule du mieux que je peux)

n°813616
nraynaud
lol
Posté le 03-08-2004 à 14:05:20  profilanswer

Citation :

CV 1:  Concepteur/développeur objet     Consulté 1 fois par les recruteurs

à tous les coups c'est parce que y'a pas les mots-clefs des annonces dans le titre du CV.

Je vais mettre XML dans le titre [:itm]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°813620
nraynaud
lol
Posté le 03-08-2004 à 14:08:29  profilanswer

http://www.01net.com/article/246736.html

Citation :

ne consomme que 0,8 V (à comparer aux 3,3 V du PCI classique)

chez les gens normaux, plus la tention est basse et plus on a de pertes, sauf chez les informaticiens.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°813623
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-08-2004 à 14:10:10  profilanswer

-->nraynaud :  

1) ok :)
2) si tu peux le financer c déjà ça...sinon c vrai que c du bachotage de merde un peu aussi, mais bon, tu connais vachement bien la JLS et pas mal les implémentations de tt les classes de base...après, faut te trouver des QCM par ordi qui sont corrigés (un peu comme ce que fais supinfo avec les certifs MS)...une fois que t'a compris le style des questions c con comme la mort...un QCM ca se bachote, mais c facile à avoir...
3) la config du soft ou du projet en lui même ? moi aussi faut que je veux me pied-au cult cette année...j'ai déjà parlé de ma formation j'y reviens pas, mais je pense qu'un petit projet par dessus ca ferait du bien, et à mon cv, et à moi, niveau aspect pratique et maitrise réelle de java, d'un projet, etc...mes copains me jettent des pierres parce que le soir je potasse mon larman, et pour me détendre, je lis Apache la référence... :D ...et je me suis mis à la traduction de subversion en fra...d'ailleurs si des volontaires veulent aider, hésitez pas :D

sinon je viens de relire ton cv et ta lettre de motivation, et honnetement j'aurais plein de remarques à faire :D...si ca t'intéresse...sur le cv en particulier qui te met pas, mais alors pas du tout en valeur...

Message édité par Jubijub le 03-08-2004 à 14:13:23

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°813626
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-08-2004 à 14:11:20  profilanswer

uriel a écrit :

tu as pas compris ce que je voulais dire, j'ai rien contre les patrons en general, j'ai contre les corporatistes de merde qui exploitent la misere humaine, y a une nuance... et quand le patron triple son salaire, je trouve pas normal de baisser celui des ouvriers stout

notre révolte quant à ce sujet nous aveugle et nous égare... j'ai mal interprété tes propos :jap:
ce que tu dis me choque autant que d'entendre des trucs du genre "on veut bosser moins et être payés plus"... surtout en ce qui concerne des secteurs industriels ultra ravagés

on a subi plusieurs révolutions industrielles qui ont modifié le paysage social du pays (disparition de l'agriculture à petit niveau au profit de la main d'oeuvre en usine etc.), et on en a une grosse qui se pointe à l'horizon

n°813631
nraynaud
lol
Posté le 03-08-2004 à 14:16:50  profilanswer

Jubi >
2) moi je connais que google et CRTL+F, j'ai aucune mémoire, le bachotage j'en suis incapable. Par exemple tu peux demander à Dark, il m'a demandé "parle moi de JMS", j'étais uncapable de me souvenir du nom des 2 modes de fonctionnement, je me souvenais qu'il y en avait un en point-à-point et l'autre en diffusion, mais les trucs d'interro écrite, je suis nul.
3) la config du soft. DEs trucs sur la gestion de conf de projet, ça court les rues, c'est à la mode. Par contre un article sur les applications écrites comme un graphe de beans, y'a plus personne. Il faut dire que c'est un poil plus sérieux que leurs trucs de gestion de conf. que même un cravaté peut comprendre.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°813634
urd-sama
waste of space
Posté le 03-08-2004 à 14:18:26  profilanswer

simogeo a écrit :

Citation :

VOUS JUSTIFIEZ D'UNE EXPERIENCE DANS LA REALISATION DE PROJETS VB AVEC INTEGRATION DE BDD ACCESS- DEVELOPPEMENT TECHNO. ASP ET CONNAISSANCES EN ELEVAGE DE GERBILLES APPRECIES.

pour toi cette offre urd- [:dawa]

ouais ca serait cool [:dawa]

nraynaud a écrit :

'tain il est 14h, j'ai vu 2 offres, fait un seul site, pas encore bouffé et pas lu la spec que je veux lire.

Je fous rien quand je trollpo.

faut te lever plus tot mon bonhomme :o
truc bien que j'ai vu en suisse, certaines boites refusent de te signer tes feuilles de signatures (c'est à dire les preuves de recherche d'emploi pour le chomage) après 9h du matin

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°813635
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-08-2004 à 14:18:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça serait s'en remettre à la cote de ces diplomes, effectivement. Je sais pas trop ce qu'ils valent "en soi".

Je doute qu'ils vaillent grand chose, ce sont des diplômes/qualifs qui aident a se démarquer (à "sortir de la masse" ) et autres, mais si t'es même pas dans les candidats considérés, DTC.  :sweat:  

Citation :

Tache :  Apprendre l'anglais je vous conseil de faire sa avec quelque chose qui vous passionne comme les jeu vidéo ou autre a vous de voir.

:lol:  

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°813642
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-08-2004 à 14:22:41  profilanswer

j'ai reçu ce midi un courrier d'un concurrent de mon ex boite qui a appris que j'avais été licencié, et qui se propose de m'embaucher comme assistant de chef de projet C/C++ [:yoko54]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 14:22:41  profilanswer

n°813646
masklinn
Posté le 03-08-2004 à 14:24:15  profilanswer

et?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°813652
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-08-2004 à 14:26:26  profilanswer

-->urd : la suisse c vraiment un pays bien....je peux t'épouser ? comme ca j'aurais la nationnalité suisse, et je pourrais évader les 100€ que j'ai sur mon compte :D...note bien que tu n'y perdra pas, si tout va bien j'aurais un gros salaire, tu pourras élever plein de gerbilles :D

-->nraynaud : ah oui ca va poser problème...même en refaisant un QCM X fois tu peux pas te souvenir de la réponse si tu l'a déjà vue ? c plus une logique de réponse que de la connaissance pure ces QCM...

b) c ta faute aussi, t'a qu'à pas faire si compliqué :D ...

---------------
n°813653
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-08-2004 à 14:26:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai reçu ce midi un courrier d'un concurrent de mon ex boite qui a appris que j'avais été licencié, et qui se propose de m'embaucher comme assistant de chef de projet C/C++ [:yoko54]

Méfie-toi. Tu ne crois pas qu'ils ont un problème avec un soft fait par toi, comme la boîte précédente ? :D

Message édité par antp le 03-08-2004 à 14:26:52

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°813654
nraynaud
lol
Posté le 03-08-2004 à 14:26:34  profilanswer

Citation :

dévellopeur java/j2ee

ratai

urd > moi à 4h du mat' je lisais une spec de java (Extensible Runtime Containment and Server Protocol for JavaBeans Version 1.0) dont l'enculé qui refuserai de me signer quoique ce soit ne pourrait même pas comprendre le titre, donc me fait pas chier. Ensuite quand je fais un mail à 20h, je crois pas qu'il y ait un blaireau pour signer quoique ce soit dans la boite.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°813656
Harkonnen
Modérateur
Posté le 03-08-2004 à 14:27:20  profilanswer

et je vais leur répondre que non merci, j'ai déjà un CDI pour septembre, et que j'ai décidé d'arréter de programmer pour le boulot [:sinclaire]

---------------
n°813658
fb@alphalo​g
Posté le 03-08-2004 à 14:28:46  profilanswer

en meme temps , pour un petit poste dans une pme , il y a eu plus de 100 reponse a une offre en quelques heures  
il ont lu les 50 premiers , cest tout  
et les 50 premiers , c'etait jusqu'a 10 H du mat ( l'offre etant paru a 0H00 sur le site de l'anpe , et a 9H30 a l'affichage )

n°813660
masklinn
Posté le 03-08-2004 à 14:29:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et je vais leur répondre que non merci, j'ai déjà un CDI pour septembre, et que j'ai décidé d'arréter de programmer pour le boulot [:sinclaire]

auké

t'aurais pu être flatté aussi :sol:

---------------
n°813661
uriel
blood pt.2
Posté le 03-08-2004 à 14:29:51  profilanswer

xcode, ce serait pas un petit peu de la merde en boite ?

---------------
IVG en france
n°813663
Harkonnen
Modérateur
Posté le 03-08-2004 à 14:30:38  profilanswer

antp a écrit :

Méfie-toi. Tu ne crois pas qu'ils ont un problème avec un soft fait par toi, comme la boîte précédente ? :D

dans mon ex boite, je me suis juste contenté de suivre les spécifications dictées par d'autres incompétents responsables :o

---------------
n°813664
nraynaud
lol
Posté le 03-08-2004 à 14:30:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

-->nraynaud : ah oui ca va poser problème...même en refaisant un QCM X fois tu peux pas te souvenir de la réponse si tu l'a déjà vue ? c plus une logique de réponse que de la connaissance pure ces QCM...

1) tout ce qui n'est pas étonnant/intéressant/anecdotique passe à l'as.

2) jusqu'à preuve du contraire, c'est l'architecture standard java, et celle qui m'offre le plus d'outils préconçus.

bon, je vais bouffer.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°813665
masklinn
Posté le 03-08-2004 à 14:30:49  profilanswer

Dion a écrit :

il a un peu le style tetedeiench le nraynaud, il est tjs comme ça ?

bah il est pas méchant, t'as pas vu Taz toi :whistle:

---------------
n°813667
Harkonnen
Modérateur
Posté le 03-08-2004 à 14:32:01  profilanswer

Masklinn a écrit :

auké

t'aurais pu être flatté aussi :sol:

ça fait toujours plaisir ;)

---------------
n°813668
nraynaud
lol
Posté le 03-08-2004 à 14:32:52  profilanswer

Dion a écrit :

on se connait ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°813672
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-08-2004 à 14:34:56  profilanswer

-->masklinn : +1 :D ...

-->nraynaud : ca va pas etre simple alors...tu comptes faire comment ? sinon pour ton cv je v me permettre un truc : je v te le faire comme je pense qu'il devrait être...après tu fais comme tu le sens, mais ca te donnera un avis...je commenterais les modifs...parce qu'en l'état il donne pas envie de lire...(c ca les stages qd on a rien à foutre : on tchat' sur blabla@prog, et on refait des cv :D )

---------------
n°813678
urd-sama
waste of space
Posté le 03-08-2004 à 14:37:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

-->urd : la suisse c vraiment un pays bien....je peux t'épouser ? comme ca j'aurais la nationnalité suisse, et je pourrais évader les 100€ que j'ai sur mon compte :D...note bien que tu n'y perdra pas, si tout va bien j'aurais un gros salaire, tu pourras élever plein de gerbilles :D

comme si on était tous des gros riches quoi, le salaire c'est une chose, les un million de déductions une autre hein [:dawa]

nraynaud a écrit :

Citation :

dévellopeur java/j2ee

ratai

urd > moi à 4h du mat' je lisais une spec de java (Extensible Runtime Containment and Server Protocol for JavaBeans Version 1.0) dont l'enculé qui refuserai de me signer quoique ce soit ne pourrait même pas comprendre le titre, donc me fait pas chier. Ensuite quand je fais un mail à 20h, je crois pas qu'il y ait un blaireau pour signer quoique ce soit dans la boite.

ben je sais pas ce qu'il en est en france, mais en suisse t'as plutot intéret à être dans le ton et à te lever tot si tu veux faire bonne impression. j'ai pas dit que tu fouttais rien, nuance. seulement je trouve ca bien perso, quand je vois certains amis chomeurs qui fouttent rien, vont boire des verres et se lèvent à 11 heures ca fait un peu chier.
mais je dis bien que tout le monde n'est pas comme ca hein, faut pas me raper dessus [:dawa]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°813681
Harkonnen
Modérateur
Posté le 03-08-2004 à 14:39:04  profilanswer

Dion a écrit :

sauf que le iench est autant programmeur que nraynaud est curé

---------------
n°813685
Harkonnen
Modérateur
Posté le 03-08-2004 à 14:42:27  profilanswer

urd-sama a écrit :

quand je vois certains amis chomeurs qui fouttent rien, vont boire des verres et se lèvent à 11 heures ca fait un peu chier.

ben par définition, un chomeur ça fout rien [:sinclaire]
et s'ils boivent des verres, c'est qu'ils ont pas assez de fric pour le remplir [:sinclaire]

[:neowen]

---------------
n°813688
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-08-2004 à 14:43:45  profilanswer

moi je l'aiderais bien le nraynaud hein... c'est juste que je ne comprends même pas de quoi il parle quand il parle d'info :sweat:

n°813690
urd-sama
waste of space
Posté le 03-08-2004 à 14:44:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben par définition, un chomeur ça fout rien [:sinclaire]
et s'ils boivent des verres, c'est qu'ils ont pas assez de fric pour le remplir [:sinclaire][:neowen]

ben non ca ne fous pas rien, je le vois actuellement avec mes recherches d'emploi.
ca prends un temps monstrueux ces conneries

---------------
n°813697
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 03-08-2004 à 14:49:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu vas faire quoi ?  :??:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°813707
Harkonnen
Modérateur
Posté le 03-08-2004 à 15:00:42  profilanswer

simogeo a écrit :

tu vas faire quoi ?  :??:

En septembre, j'attaque un taf d'admin BDD Oracle ! Je vais lui faire sa fête à ce SGBD de merde [:necris]

---------------
n°813710
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-08-2004 à 15:04:59  profilanswer

-->moktar : moi non plus 8x/10, c pour ca que je m'attaque à son CV : là c du managérial, ca me parle bcp plus...:D

---------------
n°813717
simogeo
Posté le 03-08-2004 à 15:09:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

En septembre, j'attaque un taf d'admin BDD Oracle ! Je vais lui faire sa fête à ce SGBD de merde [:necris]

et ils t'ont pris comme ça ss xp ?

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°813722
nraynaud
lol
Posté le 03-08-2004 à 15:11:14  profilanswer

Dion a écrit :

non mais on peut y remédier

on se donne rendez-vous à l'Espace à Rennes ? J'aurais une chemise rose.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°813727
nraynaud
lol
Posté le 03-08-2004 à 15:13:11  profilanswer

mais putain, mêm eles site de recherche d'emploi me font chier. Je pars bouffer, je reviens, la session à expiré, il faut que je refasse la recherche.

putain de merde, je suis le seul à penser à l'utilisateur quand je code ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°813730
uriel
blood pt.2
Posté le 03-08-2004 à 15:13:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

on se donne rendez-vous à l'Espace à Rennes ? J'aurais une chemise rose.

[:rofl]

---------------
IVG en france
n°813731
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-08-2004 à 15:13:52  profilanswer

j'étais en train de me demander ce que voulait dire "sous xp" (vu que dans un autre topic que je venais de lire tu disais "ss fireforx" pour "sous firefox" ) :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°813734
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-08-2004 à 15:14:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais putain, mêm eles site de recherche d'emploi me font chier. Je pars bouffer, je reviens, la session à expiré, il faut que je refasse la recherche.

putain de merde, je suis le seul à penser à l'utilisateur quand je code ?

non, mais par contre les chefs de projets et les commerciaux eux s'en tapent du end-user [:spamafote]

n°813748
Harkonnen
Modérateur
Posté le 03-08-2004 à 15:18:20  profilanswer

simogeo a écrit :

et ils t'ont pris comme ça ss xp ?

bah oui mais bon, j'ai quand même 4 ans de programmation C++/Oracle derrière moi, je pense quand même bien connaitre ce machin (oui, j'appelle ce SGBD un machin tellement il est mal foutu) [:sinclaire]

---------------
n°813749
uriel
blood pt.2
Posté le 03-08-2004 à 15:19:27  profilanswer

je suis alle sur des sites de recherche d'emploi, pour voir, on trouve des trucs marrant:
Administration de messagerie Exchange 5.5

je savais pas qu'un mec pouvait faire 'que' ca, c'est bien un serveur mail? (par contre y a aussi ca dasn l'annonce: Horaires décalés (plage horaire 6H30 – 24H)
Astreinte téléphonique 24H/24H ) :/

---------------
IVG en france
n°813752
simogeo
Posté le 03-08-2004 à 15:19:59  profilanswer

antp a écrit :

j'étais en train de me demander ce que voulait dire "sous xp" (vu que dans un autre topic que je venais de lire tu disais "ss fireforx" pour "sous firefox" ) :D

ce fameux tomik ou tu te fous de ma gueule :fuck:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4699  4700  4701  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)