| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 14:01:49 ![]() ![]() |
chrisbk - | Allez, tous ensemble pour la bonne humeur, Ya-ka-le-lo |
nraynaud lol |
à tous les coups c'est parce que y'a pas les mots-clefs des annonces dans le titre du CV.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.01net.com/article/246736.html
chez les gens normaux, plus la tention est basse et plus on a de pertes, sauf chez les informaticiens. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->nraynaud : Message édité par Jubijub le 03-08-2004 à 14:13:23 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol | Jubi >
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai reçu ce midi un courrier d'un concurrent de mon ex boite qui a appris que j'avais été licencié, et qui se propose de m'embaucher comme assistant de chef de projet C/C++ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 14:22:41 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | et? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->urd : la suisse c vraiment un pays bien....je peux t'épouser ? comme ca j'aurais la nationnalité suisse, et je pourrais évader les 100 que j'ai sur mon compte --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-08-2004 à 14:26:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fb@alphalog | en meme temps , pour un petit poste dans une pme , il y a eu plus de 100 reponse a une offre en quelques heures |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
dans mon ex boite, je me suis juste contenté de suivre les spécifications dictées par d'autres --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
1) tout ce qui n'est pas étonnant/intéressant/anecdotique passe à l'as.
ça fait toujours plaisir --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
on se connait ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->masklinn : +1 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Moktar1er No one replies... | moi je l'aiderais bien le nraynaud hein... c'est juste que je ne comprends même pas de quoi il parle quand il parle d'info |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
En septembre, j'attaque un taf d'admin BDD Oracle ! Je vais lui faire sa fête à ce SGBD de merde --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
on se donne rendez-vous à l'Espace à Rennes ? J'aurais une chemise rose. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | mais putain, mêm eles site de recherche d'emploi me font chier. Je pars bouffer, je reviens, la session à expiré, il faut que je refasse la recherche.
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... |
|
bah oui mais bon, j'ai quand même 4 ans de programmation C++/Oracle derrière moi, je pense quand même bien connaitre ce machin (oui, j'appelle ce SGBD un machin tellement il est mal foutu) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 | je suis alle sur des sites de recherche d'emploi, pour voir, on trouve des trucs marrant:
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |