| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent : --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 23:34:26 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | quelqu'un sait comment faire ouvrir une url par le programme par défaut sous windows avec la commande system() ? |
lorill |
Message édité par lorill le 09-07-2004 à 23:53:12 |
nraynaud lol | oui, merci, je vais aller voir |
mareek Et de 3 \o/ | NON AUX URL LONGUES --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 23:52:29 ![]() ![]() |
lorill |
c'est gore, c'est pas de moi, mais ca a l'air de marcher (sous linux il m'ouvre mozilla, sous mac ca devrait aussi aller) |
nraynaud lol | oulà, c'est laid et j'ai pas tout compris. en gros c'est "cmd.exe http://moncu.com" ? |
lorill | ca ressemble plus a du cmd.exe /c start http://toncul.com |
lorill | bon, je vous laisse moi, il se fait tard |
nraynaud lol |
'faudra lui dire à l'auteur quand même que "open http://moncul.com" fonctionne très bien sous OS X |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | vous saviez que http://moncul.com et http://toncul.com existaient vraiment ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ | NP: Les innocents - le paravent --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-07-2004 à 00:45:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 10-07-2004 à 00:49:04 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais pour les opérateurs c'est clair que c'est un problème --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 10-07-2004 à 00:55:56 --------------- IVG en france |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
Message édité par benou le 10-07-2004 à 01:01:02 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
Message édité par benou le 10-07-2004 à 01:10:56 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |