| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 11:30:02 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->uriel : si le boulot était plus rémunérateur que sa situation actuelle, je trouverais ca normal si...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
urd-sama waste of space | cela dit en suisse c'est un peu pareil, ce qui explique que la classe moyenne (surtout les familles) est souvent moins bien lottie que les gens recevant des allocations.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space | moi je trouve normal de forcer --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-08-2004 à 11:38:04 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | -->uriel : on est d'accord que par ex prendre une informaticien et le forcer à faire Message édité par Jubijub le 03-08-2004 à 11:39:34 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 11:38:33 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->uriel : dans ton cas c un second salaire, non "vital" je dirais...faut voir aussi que des gens font comme ta mère, puis se mettent au chomage... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
uriel blood pt.2 | ah, bah en fait on est tous d'accord --------------- IVG en france |
urd-sama waste of space | j'ai ENCORE lancé un troll --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Moktar1er No one replies... | sinon on oblige tout le monde à bosser pour le même salaire |
Message édité par Jubijub le 03-08-2004 à 11:45:26 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
|
urd-sama waste of space | 20 balles de frais (copies, papier, timbres) + une demi-journée de perdue --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
Mr Mala |
|
Message édité par Moktar1er le 03-08-2004 à 11:54:42 |
nraynaud lol |
je crois que t'as pas exactement compris.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->mala : t grillé --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
urd-sama waste of space | moi j'veux vivre de mon élevage de gerbilles --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |