| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 03-08-2004 à 09:25:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 09:25:20 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
drasche |
Message édité par drasche le 03-08-2004 à 09:52:08 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-08-2004 à 10:07:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien | spontanément, je dirais à chercher un motif dans un groupe de fichier pour le remplacer...
Message édité par Jubijub le 03-08-2004 à 10:16:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 10:15:57 ![]() ![]() |
aenor |
--------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
aenor |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | y a moyen de faire une liste déroulante dans un formulaire HTML en spécifiant la taille, couleur, etc des différents choix ? |
Taz bisounours-codeur | c'est cool, le client devra lever son gros cul comme ça |
aenor |
--------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur |
figure toi que je fais tout avec mes relans de HTML3.2 que je faisais quand j'avais 15ans |
urd-sama waste of space | j'ai du installer une imprimante sur mon pc --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Jubijub Parce que je le VD bien | je ne saurais que trop te recommander --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il est un peu moche le code de leur site --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->antp : ca peut te servir ça : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space | j'aime bien, quand on approche du chomage, on postule à n'importe quoi en espérant de pas être pris.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
tu peux pas coder tes softs à la sueur de ton front avec des vrais langages ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |