| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 12:04:14 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chauffeur de taxi ou testeur de voitures ça me plairait bien aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... |
|
|
urd-sama waste of space | d'ailleurs, j'aimerais faire des offres spontanées aux magasins d'animaux.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
nraynaud lol |
ben pas n'importe quoi. J'ai assez payé pour pas faire de PHP/MYSQL. C'est comme les gens qui ont bac+5 et qui s'accrochent à leurs privilèges ("gnagna j'ai fait des études moi mossieur" ). J'ai étudié mon métier plus que la plupart d'entre eux, j'ai le droit d'avoir le métier qui va avec.
Message édité par nraynaud le 03-08-2004 à 12:11:07 --------------- trainoo.com, c'est fini |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 12:11:00 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | jag>> j'ai deux cfc et une matu bordel! en sortant d'apprentissage c'est que dalle 4000 brut bon sang!
Message édité par urd-sama le 03-08-2004 à 12:13:34 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
mille cas par an environ, pour la raison que j'ai dit : c'est plus cher de contrôler que de laisser un abus à la marge. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
|
Taz bisounours-codeur | un windowsien pour me dire comment on fait pour purger la configuration de MSN pour pas que mon profile apparaisse au lancement? |
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taz bisounours-codeur |
c'est ou ça ? .msn ? |
nraynaud lol |
argument imparable. Demain, j'arrête de foutre des thunes dans les journaux, d'aller me ruiner les yeux sur des sites d'info ou d'aller lire des rapport. Puisqu'aujourd'hui c'est TF1 généralisé même sur des site où les gens sont sensés être plus éduqués que la moyenne.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
|
Taz bisounours-codeur | merci |
Message édité par Jubijub le 03-08-2004 à 12:24:44 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 | vous avez pas l'air de comprendre que le plus important est de s'interesser aux 'pontes', bordel mais mince, ca fait 3 usines dont les employes acceptent de bosser 39 h payees 35 pour garder leur taff!!
nraynaud lol |
la sécu, tous les gens sérieux (les rapports officiels) sont clair : c'est les médocs. Pour 2 raisons, la première et la plus importante est que la population est en bonne santé parce qu'elle se soigne, c'est normal (un pays qui se développe augmente ses dépenses de santé). La seconde, c'est que les labos font monter artificiellement les prix des médocs.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
oui ? j'attends la suite ? on a le droit de crever ? C'est vrai que Madelin viens du FN, on en trouve des relents chez certains. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->lol : donc qd tu fais une remarque c'est une bonne remarque, qd les autres en font une, ce sont des crétins...c une bonne vision des choses remarques, je vais surement adopter la même...je veux bien que mon exemple soit pas représentatif, mais je déteste qu'on victimise abusivement les pauvres, parce que tous ne sont pas des victimes, soyons clairs...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Moktar1er No one replies... | et avant de manger... s'il existe des pays où les gens sont prêts à travailler plus en étant payés moins qu'est-ce qu'on peut y faire à par s'adapter?
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |