Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4697  4698  4699  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°813431
Dion
Acceuil
Posté le 03-08-2004 à 12:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

moktar1er a écrit :

et tu tiendrais combien de temps à ne faire que ça toute la journée? :o

40 ans :d

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 12:04:14  profilanswer

n°813432
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-08-2004 à 12:05:35  profilanswer

moktar1er a écrit :

et tu tiendrais combien de temps à ne faire que ça toute la journée? :o

Rien n'empêche de changer de temps en temps :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°813435
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-08-2004 à 12:06:23  profilanswer

Chauffeur de taxi ou testeur de voitures ça me plairait bien aussi :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°813436
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-08-2004 à 12:06:34  profilanswer

et de toutes façons c'est mon gouvernement qui fournira la liste des emplois utiles au pays ainsi que le nombre de places disponibles pour chacun d'eux... il faudra retourner sa liste de choix par priorité, liste qui servira à l'affection de chacun [:petrus75]
(il y aura un choix "Président-chef-master du pays" avec une place disponible...)

n°813439
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-08-2004 à 12:07:21  profilanswer

antp a écrit :

Chauffeur de taxi ou testeur de voitures ça me plairait bien aussi :o

patissier, traiteur, restaurateur... un truc comme ça...
j'étudie la question de très près pour me reconvertir dans quelques années

n°813440
urd-sama
waste of space
Posté le 03-08-2004 à 12:08:16  profilanswer

d'ailleurs, j'aimerais faire des offres spontanées aux magasins d'animaux.
sachant que la place que j'avais postulée m'a été refusée (85% de chance) à cause de sur-qualifications, je fais un faux CV? [:itm]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°813441
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-08-2004 à 12:09:44  profilanswer

urd-sama a écrit :

d'ailleurs, j'aimerais faire des offres spontanées aux magasins d'animaux.
sachant que la place que j'avais postulée m'a été refusée (85% de chance) à cause de sur-qualifications, je fais un faux CV? [:itm]

peut-être pas un faux, mais essaie de mettre en valeur ce qui correspond au poste, et de dévaluer (quitte à ne pas faire apparaitre) ce qui ne correspond pas...  
ne pas dire n'est pas mentir :D

n°813443
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 03-08-2004 à 12:10:40  profilanswer

urd :

j'ai bien lu les dernières pages. je crois ne pas avoir compris de travars tes propos :o

comme tu n'as aucune expérience professionnelle (l'apprentissage ça compte pas) et vu ta formation, je crois qu'il ne faut pas rêver, et que pour un premier boulot 4000 brut c'est tout à fait correct. Va falloir revoir tes ambitions à la baisse, c'est fini l'époque ou des gens qui sortaient de formation touchaient 7000...

sinon, bonne journée à tous.

n°813444
nraynaud
lol
Posté le 03-08-2004 à 12:10:46  profilanswer

Jubijub a écrit :

vu comme ca effectivement c laid, cf la discussion qu'on a eu plus haut...
en même temps si on te proposait à toi un poste de développeur avec un salaire correct, je trouverais ca normal que tu sois "incité" à l'accepter...

ben pas n'importe quoi. J'ai assez payé pour pas faire de PHP/MYSQL. C'est comme les gens qui ont bac+5 et qui s'accrochent à leurs privilèges ("gnagna j'ai fait des études moi mossieur" ). J'ai étudié mon métier plus que la plupart d'entre eux, j'ai le droit d'avoir le métier qui va avec.

Ensuite vous êtes une bande de cons. Je vois pas en quoi pénaliser les plus pauvres est un progrès social. Contrairement aux conneries que vous faites semblant de croire, il y a proportinnellement peu d'abus de la part des classes pauvres de la population. Par contre, ceux qui ont des conseillers financiers, des avocats ou un frère à Bercy rerpésentent un vraimanque à gagner. Une usine de soda du nord de la France qui dit à son conseil général "je paye pas mes impôts, mon usine est entièrement démontable, si vous me faites payez, je déplace dans un autre pays" représente des milliers d'abuseurs de prestations sociales. Mais comme ces gens ont accès à la presse, on évite d'en parler en se concentrant sur l'ultraminorité qui abuse.

Message édité par nraynaud le 03-08-2004 à 12:11:07

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°813445
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 03-08-2004 à 12:11:00  profilanswer

moktar1er a écrit :

peut-être pas un faux, mais essaie de mettre en valeur ce qui correspond au poste, et de dévaluer (quitte à ne pas faire apparaitre) ce qui ne correspond pas...  
ne pas dire n'est pas mentir :D

\o/ c'est grâce a ca .... qu'a partir de demain.... je vais !!!!! ... charger des putains de camions  :o  :sweat:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 12:11:00  profilanswer

n°813447
urd-sama
waste of space
Posté le 03-08-2004 à 12:12:33  profilanswer

jag>> j'ai deux cfc et une matu bordel! en sortant d'apprentissage c'est que dalle 4000 brut bon sang!
demande à tes connaissances sortant de CFC combien il gagne, tu verras que c'est + que ca! (et un simple cfc!)

et puis comme je disais, si le boulot est bien et a de bonnes perspectives, le salaire passe au second plan. je serais d'accord de travailler meme pour moins que ca

Message édité par urd-sama le 03-08-2004 à 12:13:34

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°813449
uriel
blood pt.2
Posté le 03-08-2004 à 12:13:09  profilanswer

simogeo a écrit :

\o/ c'est grâce a ca .... qu'a partir de demain.... je vais !!!!! ... charger des putains de camions  :o  :sweat:

[:kahn21][:kahn21][:kahn21]

---------------
IVG en france
n°813450
simogeo
Posté le 03-08-2004 à 12:13:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben pas n'importe quoi. J'ai assez payé pour pas faire de PHP/MYSQL.

t'as bien fait .. visiblement on est pris pour des branques  :sweat: ... de toute facon, c'est connu le web c'est pour les stagiaires ..... personne ne s'intéresse à mon type de CV  [:spamafote]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°813452
simogeo
Posté le 03-08-2004 à 12:13:36  profilanswer

fais pas le malin toi [:mmmfff]

---------------
n°813453
nraynaud
lol
Posté le 03-08-2004 à 12:13:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

à mon humble avis il est jamais appliqué en l'état...

mille cas par an environ, pour la raison que j'ai dit : c'est plus cher de contrôler que de laisser un abus à la marge.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°813454
uriel
blood pt.2
Posté le 03-08-2004 à 12:14:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je vois pas en quoi pénaliser les plus pauvres est un progrès social. Contrairement aux conneries que vous faites semblant de croire, il y a proportinnellement peu d'abus de la part des classes pauvres de la population. Par contre, ceux qui ont des conseillers financiers, des avocats ou un frère à Bercy rerpésentent un vraimanque à gagner. Une usine de soda du nord de la France qui dit à son conseil général "je paye pas mes impôts, mon usine est entièrement démontable, si vous me faites payez, je déplace dans un autre pays" représente des milliers d'abuseurs de prestations sociales. Mais comme ces gens ont accès à la presse, on évite d'en parler en se concentrant sur l'ultraminorité qui abuse.

tout +1  
(j'ai quand meme virer le bande de cons parce que je suis d'accord)

---------------
IVG en france
n°813455
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-08-2004 à 12:14:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben pas n'importe quoi. J'ai assez payé pour pas faire de PHP/MYSQL. C'est comme les gens qui ont bac+5 et qui s'accrochent à leurs privilèges ("gnagna j'ai fait des études moi mossieur" ). J'ai étudié mon métier plus que la plupart d'entre eux, j'ai le droit d'avoir le métier qui va avec.

Ensuite vous êtes une bande de cons. Je vois pas en quoi pénaliser les plus pauvres est un progrès social. Contrairement aux conneries que vous faites semblant de croire, il y a proportinnellement peu d'abus de la part des classes pauvres de la population. Par contre, ceux qui ont des conseillers financiers, des avocats ou un frère à Bercy rerpésentent un vraimanque à gagner. Une usine de soda du nord de la France qui dit à son conseil général "je paye pas mes impôts, mon usine est entièrement démontable, si vous me faites payez, je déplace dans un autre pays" représente des milliers d'abuseurs de prestations sociales. Mais comme ces gens ont accès à la presse, on évite d'en parler en se concentrant sur l'ultraminorité qui abuse.

enlève tes oeillères aussi hein
100% des chômeurs que je connais s'affichent ouvertement comme chômeur-abuseur et fier de l'être
et si beaucoup préfèrent regarder le bigdil plutôt que de potasser et de se renseigner sur les moyens de faire sauter les impôts ou autre, c'est aussi un droit, même si c'est un "droit à être con"

n°813457
Taz
bisounours-codeur
Posté le 03-08-2004 à 12:15:17  profilanswer

un windowsien pour me dire comment on fait pour purger la configuration de MSN pour pas que mon profile apparaisse au lancement?

n°813458
uriel
blood pt.2
Posté le 03-08-2004 à 12:15:45  profilanswer

simogeo a écrit :

fais pas le malin toi [:mmmfff]

ouais bon, j'ai monte des murs de placo avant de trouver mon taff alors mince hein [:nikopop]

---------------
IVG en france
n°813459
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-08-2004 à 12:16:56  profilanswer

uriel a écrit :

ouais bon, j'ai monte des murs de placo avant de trouver mon taff alors mince hein [:nikopop]

tiens spa mal ça...
moi j'ai tester les bacs à poisson au port de pêche [:dawa]

n°813460
uriel
blood pt.2
Posté le 03-08-2004 à 12:17:11  profilanswer

Taz a écrit :

un windowsien pour me dire comment on fait pour purger la configuration de MSN pour pas que mon profile apparaisse au lancement?

y a un truc passeport.NET dans les preferences systemes si je me souviens bien, il suffit de l'effacer

---------------
IVG en france
n°813462
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-08-2004 à 12:18:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:itm]

--> on est d'accord pour les abus en tout genre...ce que tu décrit s'appelle les usines à roulettes...qui font également du chantage aux subvention de la même manière...

-->pour l'ultra minorité je suis pas sur...mais il est certain qu'en volume ca représente forcément moins que pontes qui, quand ils fraudent, embarquent des M€ d'un coup...

--> la sécu par ex, ce sont les pontes aussi qui en abusent ? pis opprimer le pauvre :/ c aussi caricatural que ce qu'on dit : j'ai vu des gens aller chercher de la bouffe aux restos du coeur dans une meganne neuve...j'habite un HLM, à noel faut voir les cartons à coté des poubelles : écran plat plasma, pc gros modèle, lecteur enregistreur DVD, etc...les fameux pauvres en questions vivent bien mieux que bien des classes moyennes...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°813465
Taz
bisounours-codeur
Posté le 03-08-2004 à 12:19:24  profilanswer

uriel a écrit :

y a un truc passeport.NET dans les preferences systemes si je me souviens bien, il suffit de l'effacer

c'est ou ça ? .msn ?

n°813467
nraynaud
lol
Posté le 03-08-2004 à 12:20:15  profilanswer

moktar1er a écrit :

enlève tes oeillères aussi hein
100% des chômeurs que je connais

argument imparable. Demain, j'arrête de foutre des thunes dans les journaux, d'aller me ruiner les yeux sur des sites d'info ou d'aller lire des rapport. Puisqu'aujourd'hui c'est TF1 généralisé même sur des site où les gens sont sensés être plus éduqués que la moyenne.

Et après on me demande pourquoi je déprime. Parce que je veux pas vivre dans ce monde de mensonges et qu'avec la mondialisationde la crasse intellecutelle, la seule sortie c'est le suicide ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°813468
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-08-2004 à 12:20:20  profilanswer

Taz a écrit :

c'est ou ça ? .msn ?

panneau de config.->comptes d'utilisateurs

n°813469
uriel
blood pt.2
Posté le 03-08-2004 à 12:20:28  profilanswer

Taz a écrit :

c'est ou ça ? .msn ?

non, dans demarrer/preference/ et la il doit y avoir compte utilisateur, et passeport.NET, et tu peux l'effacer

---------------
IVG en france
n°813471
uriel
blood pt.2
Posté le 03-08-2004 à 12:21:39  profilanswer

moktar1er a écrit :

panneau de config.->comptes d'utilisateurs

voila, j'ai bien cru que j'allais devoir allumer l'ordi de ma copine pour m'en souvenir :D

---------------
IVG en france
n°813473
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-08-2004 à 12:22:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

argument imparable. Demain, j'arrête de foutre des thunes dans les journaux, d'aller me ruiner les yeux sur des sites d'info ou d'aller lire des rapport. Puisqu'aujourd'hui c'est TF1 généralisé même sur des site où les gens sont sensés être plus éduqués que la moyenne.

Et après on me demande pourquoi je déprime. Parce que je veux pas vivre dans ce monde de mensonges et qu'avec la mondialisationde la crasse intellecutelle, la seule sortie c'est le suicide ?

la seule sortie surtout c'est de se sortir les doigts du cul...
s'il faut se lancer dans l'élevage de chèvres dans le larzac pour avoir le paix, alors on y va pour les chèvres et basta
un moment donné faut n'écouter que soi et envoyer chier tout le reste... si on est capable de l'assumer
sinon, c'est sûr que si on n'est pas capable de s'assumer soi même...

n°813474
Taz
bisounours-codeur
Posté le 03-08-2004 à 12:22:59  profilanswer

merci

n°813475
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-08-2004 à 12:23:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

t un visionnaire toi c pas pareil...la plèbe intellectuelle que nous sommes reconnaitra ton génie en 2150 environ... :D

--> la sortie c de voir que tous n'est pas noir ou blanc : tous les chomeurs ne sont pas des fraudeurs ou de gentils chérubins innocents qui ne profitent surtout pas du système, tous les pontes ne sont pas des escrocs, et si le pb pouvait se résoudre avec un on prend tlm de X catégories, et paf on leur sucre leurs avantages, ca se saurait...

c même hyper rationnel que les gens profitent : c fait pour : tu y a droit, pkoi ne pas le faire ?

Message édité par Jubijub le 03-08-2004 à 12:24:44

---------------
n°813477
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-08-2004 à 12:26:47  profilanswer

mouarf gilou le fourbe qui a édité le post de allopassxp après que harko l'ai fermé...
--> gilou donc : on peut pas trop considérer que le . implique un accent tonique au sens académique du terme : une accentuation oui, un accent tonique non :D

---------------
n°813480
uriel
blood pt.2
Posté le 03-08-2004 à 12:27:47  profilanswer

vous avez pas l'air de comprendre que le plus important est de s'interesser aux 'pontes', bordel mais mince,  ca fait 3 usines dont les employes acceptent de bosser 39 h payees 35 pour garder leur taff!!

---------------
IVG en france
n°813481
nraynaud
lol
Posté le 03-08-2004 à 12:28:21  profilanswer

Jubijub a écrit :

--> la sécu par ex, ce sont les pontes aussi qui en abusent ? pis opprimer le pauvre :/ c aussi caricatural que ce qu'on dit : j'ai vu des gens aller chercher de la bouffe aux restos du coeur dans une meganne neuve...j'habite un HLM, à noel faut voir les cartons à coté des poubelles : écran plat plasma, pc gros modèle, lecteur enregistreur DVD, etc...les fameux pauvres en questions vivent bien mieux que bien des classes moyennes...

la sécu, tous les gens sérieux (les rapports officiels) sont clair : c'est les médocs. Pour 2 raisons, la première et la plus importante est que la population est en bonne santé parce qu'elle se soigne, c'est normal (un pays qui se développe augmente ses dépenses de santé). La seconde, c'est que les labos font monter artificiellement les prix des médocs.

bon, est les conneries d'écrans plasma et autres conneries, j'en ai marre. C'est une remarque de crétin.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°813483
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-08-2004 à 12:28:52  profilanswer

Alors Jubi tu penses encore que ca peut être un fake?
[:itm]
il a grillé un fusible le troll, c'est harko qui l'a cassé  :whistle:
(au fait kesako IWH?
I Was Here?)

Message édité par masklinn le 03-08-2004 à 12:30:19

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°813484
urd-sama
waste of space
Posté le 03-08-2004 à 12:29:52  profilanswer

uriel a écrit :

vous avez pas l'air de comprendre que le plus important est de s'interesser aux 'pontes', bordel mais mince,  ca fait 3 usines dont les employes acceptent de bosser 39 h payees 35 pour garder leur taff!!

je savais pas qu'il y avait eu trois boites qui ont cédé à ce chantage :/
je trouve ca grave

---------------
n°813485
nraynaud
lol
Posté le 03-08-2004 à 12:30:03  profilanswer

moktar1er a écrit :

sinon, c'est sûr que si on n'est pas capable de s'assumer soi même...

oui ? j'attends la suite ? on a le droit de crever ? C'est vrai que Madelin viens du FN, on en trouve des relents chez certains.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°813486
simogeo
Posté le 03-08-2004 à 12:30:31  profilanswer

uriel a écrit :

c'est pas non plus mon premier boulot de merde heinnn [:itm], je pensais juste en être sorti. Me suis trompé [:dawa]

---------------
n°813487
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-08-2004 à 12:30:57  profilanswer

-->lol : donc qd tu fais une remarque c'est une bonne remarque, qd les autres en font une, ce sont des crétins...c une bonne vision des choses remarques, je vais surement adopter la même...je veux bien que mon exemple soit pas représentatif, mais je déteste qu'on victimise abusivement les pauvres, parce que tous ne sont pas des victimes, soyons clairs...

--> pour les médicaments : le rapport dit aussi que les gens consomment trop de médicaments, ce qui va avoir des conséquences sanitaires (désensibilition, virus résistants, etc...)

--> pour les labos : on est d'accord...mais aucun gouvernement ne fait une politique couillue pour dire : si un générique existe, on ne rembourse qu'à concurrence du prix du générique

---------------
n°813489
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-08-2004 à 12:31:05  profilanswer

-->allopasswp est revenu

---------------
n°813492
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-08-2004 à 12:32:26  profilanswer

et avant de manger... s'il existe des pays où les gens sont prêts à travailler plus en étant payés moins qu'est-ce qu'on peut y faire à par s'adapter?
sur ce... bonap

n°813495
uriel
blood pt.2
Posté le 03-08-2004 à 12:33:07  profilanswer

simogeo a écrit :

c'est pas non plus mon premier boulot de merde heinnn [:itm], je pensais juste en être sorti. Me suis trompé [:dawa]

t'inquietes pas poussin, tu restes mon héros [:46249910]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4697  4698  4699  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)